CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 11:55:01
Bannix4
Bannix4
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:25:12

:-(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:44:57

Dead space 4 ? sérieux ils ont font encore 1 ? :noel:

Perso mon 1er jeu ps4 sa sera Wd puis AC4 et le 3iem Infamous :coeur:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:52:57

MGS5: The Phantom Pain :bave:

Salut tout le monde

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:03:38

FFXV :bave:

Salut Nico :o))
'Tin, ils sont casse-burne(r)s ( :hap: ) mes voisins, en train de travailler au marteau et à la perceuse depuis ce main 8h :(
J'ai envie d'aller les baffer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:06:53

6000 :cool:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:09:55

Burners06000 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 13:19:04

En plus c'est mon code postal. :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 13:19:46

Tom Clancy's The Division... :bave:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
12 juin 2013 à 14:34:54

Non mais c'est 5 euros par mois si tu payes mois par mois, mais si tu prend à l'anné direct, c'est 40 euros comme actuellement. Donc payer 40 euros par an pour avoir un jeu PS4 gratuit et deux jeux indies gratuit, ca va. C'est pas comme microsoft qui te fait payer juste pour des salons de tchat.

Puis bon les jeux offert sur le PSN+ sont rarement merdique : RDR, Infamous 1 et 2, Ico, shadow of coloseus. C'est des putains de bon jeux. Donc si tu fais le calcul pour 40 euros t'auras accès a 12 jeux ps4 gratuit et 24 jeux indépendant par an.

Chaud de trouver que c'est de l'arnaque vergil.

Unbreak :d) Ouais mais bon, autant parler alors de PS Plus forcé aux joueurs alors, jusque là, on avait le choix sur PS3 entre le live classique, qui est a mes yeux est très correct, possibilité du chat a plusieurs, connectivité pas si mauvaise que ça... Pour tout ce que j'avais gratuit, j'étais heureux ! Et enfin on a le PS Plus, les mêmes avantages presque, des jeux téléchargeables durant le temps de l'abonnement ( 3 mois ou 1 an ) et une fois la période dépassée ou alors il faudra renouveler l'abonnement, ou au cas échéant, il nous sera impossible de rejouer aux jeux . Ca a son avantage et non la dessus, depuis ces derniers mois, je pensais enfin la PS3 qui prendrait le dessus sur la 360, en terme de ludothèque plus intéressante a mes yeux et dont les avantages m'ont séduit ! Mais finalement la PS4 gagnera sans doute, mais avec moins de joueurs sans doute que sur PS3 .

C'est pas que je le trouve cher, mais le forcing pour jouer aux jeux en ligne est une arnaque en soi-même, l'un des principaux avantages qui pourrait faire pencher un joueur lambda qui n'a jamais posé le pieds chez Microsoft ou Sony chez la PS3, c'était bien le jeu en ligne ! Après le reste, c'est le feeling avec les exclus de la console, la console en elle même, sa manette...

De toute manière, je dois bien avouer que Microsoft est devenu plus débile que jamais :
- https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm

Je vais être prudent ces prochaines années Unbreak au sujet de cette gen, pour le moment je choisis la prudence en restant sur PS3 . Si toi tu as fais ton temps dessus, soit, mais moi il m'arrive encore de jongler entre mes consoles, y compris celles que j'ai eu tout petit avec ma PS3 .

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 juin 2013 à 14:41:30

Jte dis juste que 5 euros par mois vu tout les jeux gratuit qu'on pourra avoir ben c'est pas cher payé. Tu prends le XBLA, c'est plus chère mais t'as aucun cadeau. Au bout d'un moment, même si ca fait mal de l'admettre, entretenir des serveurs pour le online ben ca coute cher. Donc payer 5 euros pour une dizaine de gros jeux gratuits et une vingtaine de jeu indies. Ca me gène pas et je pense que n'importe qui, qui pensera comme moi sur le long terme avec tout les jeux offert, verra que les joueurs sont largement gagnant.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
12 juin 2013 à 14:50:09

Si effectivement sur le XBLA ils offrent rien, que les joueurs payent juste pour le Live tout cours, je suis bien d'accord que c'est une grosse arnaque, mais justement jusqu'à il y a pas longtemps, le online sur PS3 est quand même bien géré je trouve, malgré le fait que je sais très bien qu'entretenir les serveurs pour le online ça coute cher, mais Sony a le budget pour ça .

Sony a juste compris que Microsoft arrivait a pigeonner un grand monde avec ça, alors il cherche surtout a avoir un budget supplémentaire en poche !

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:12:07

Vos pavé :sleep:

Salut !!

Vous trouvez comment ce gameplay court vous ? :p)

Perso pour moi impossible de ce mettre dans l'ambiance sans le son et en plus avec eux qui parle :(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 15:18:50

Ils sont un peu chiants avec leurs pavés et leurs querelles de ménage. :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:20:54

http://www.gamespot.com/e3/stage-1-day-3/

Sa vous fait baver :hap:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:24:27

Vous savez vous pouvez vous envoyer vos pavés par mp, nous on veut pas les lire :hum:

Zi :d) Non :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 15:27:36

Moi je veux qu'ils annoncent Fallout 4... :bave:

Sinon...

Qui a une idée de cadeau pour la Fête des Pères ? :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:36:23

Non je sais pas :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 15:39:10
  • Fais sonner la cloche *

I'm riding thunder ! Across the sky ! I comin'on like a hurricane !

• Tousse *

Désolé.

Je disais donc, je pense que je vais me mettre à Walking Dead ce soir. Quelqu'un a une chaîne, un truc pour les regarder depuis le premier épisode ? :noel:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:19:16

Fête des pères :d) Best of de Daniel Balavoine :oui:

Kr0owse :d) Il y a les site de telechargement i lay go :p)

La vidéo du moment