CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:12:16

Mon pauvre ami. :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 19:12:22

En plus moi, je suis un méchant modo' qui a horreur des spoils. :pf:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
12 juin 2013 à 19:14:29

Tout le monde a horreur des spoils :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 19:22:13

Non mais je plaisante, apparemment, d'après les retours que j'ai, je ne suis pas un méchant vilain modo'. :hap:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:25:48

Tu as l'air méchant, tu jettes des tomahawks sur tout les nouveaux. :-(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 19:29:14

Seulement ici. :-(

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
12 juin 2013 à 19:42:40

Le tomahawk, c'est le test approuvé pour rentrer dans la communauté :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 19:43:47

Exactly, rite de passage. C'est quand même mieux que le bain d'acide ou le câlin au Boucher non ? :peur:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:57:49

C'est sûr. :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 20:17:49

Moi mes trips de l'E3 sont Dead Rising 3, Tom Clancy's The Division et TitanFall pour l'instant... :bave:

En terme d'exclu, c'est Microsoft qui a l'avantage, pour l'instant. :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 juin 2013 à 20:20:28

Bof Infamous, et Le prochain jeu quantic dream ont l'air méchamment monstrueux. Sans compter que Watch dog sera en supérior PS4 avec plein d'ajout que la version XO n'aura pas.

Dead rising ont connais, c'est marrant une heure, et les jeux tom clancy, dans le genre naze :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 juin 2013 à 20:24:13

Putain je regarde titanfall, encore une exclu Xbox sans surprise. Des militaires dans un monde en guerre et des tirs de partout. Le public américain.... :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 20:38:33

Non The Division ça s'annonce énorme ! Et puis un MMO sur console moi ça m'intéresse. :noel:

Dead Rising 3 est carrément meilleur en une vidéo, que le 2 et le 1. :noel:

TitanFall c'est du Halo Like on dirait, mais ça a l'air intéressant. :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 juin 2013 à 20:56:27

Ouais enfin juste comme ca, The division sort aussi sur PS4. Ubisoft a un partenariat privilégié avec sony donc comme pour AC III IV et Watch dog, le jeu sera plus complet chez sony :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 20:59:15

On s'en fout, on sait que t'es pro-Sony. :hap:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:06:42

La seule exclu XBOX ONE qui me fait chier est Killer Instinct mais ça ne va pas m'empêcher de bien dormir. :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
12 juin 2013 à 21:09:47

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………..._____________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… VIVE LA X BOX ONE !!!
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . .."„„'-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
…..../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "--

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 juin 2013 à 21:10:15

:rire:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
12 juin 2013 à 21:11:04

Gawd :rire:

La vidéo du moment