Le 15 avril 2016 à 11:21:28 _-Saya47-_ a écrit :
Le 15 avril 2016 à 11:15:54 Nokuto a écrit :
Les ennemis sont chaud je te préviens 
Je sais, Crazy est mort pas mal de fois dans la zone
Et pour ta question pour la fin, on s'y rapproche oui, mais on a loupées pas mal de boss optionnel et de zones optionnelles!
Vous en avez raté 1 pour l'instant vu que vous avez déjà trouvé le lac au fond des catacombes.
Mais bon, les zones optionnels dans ce jeu... Mouais, on va dire que je suis pas convaincu. Le problème, c'est que pour y passer, faut battre des boss difficiles à bas level... Et vu que le jeu est très lent pour le level-up que ça soit pour les armes ou pour ton perso, sans compter qu'on peut pas améliorer son armure comme dans le premier... Du coup, ça fait que les boss sont plus ou moins fait pour être battus à un certains level. Franchement, je me suis retrouvé contre 2 boss qui mènent à des zones optionnelles, et tu sens bien qu'il faut être à un certains niveau pour les battre car même si tu gère, il te faut 50 coups pour le battre alors que lui peut te one shot ou te two shot...
Contrairement à dans Dark Souls où même si tu avais un niveau de merde, tu pouvais niquer un boss avec un bon stuff et une armure bien améliorée. D'ailleurs, tu pouvais te retrouver bien plus vite avec une arme +6 ou +7 voir même plus alors que là, je n'ai qu'une arme +5.
Du coup, le jeu est bien plus dirigiste, même au niveau de l'évolution de ton personnage.