Crazy a pété des câbles là bas, d'ailleurs il a ragequit dans cette zone
En tout cas pour le moment, ma grosse déception du jeu touche uniquement le PvP, j'espère qu'ils feront des patchs, mais j'y crois pas trop...
En soi j'explique plus clairement ce qui m'énerve:
- Il n'y a pas l'air d'avoir réellement de coin à PvP, je sais que dans DmS il y en avait un, dans Dark Souls c'était la forêt pour le PvP n'importe nawak, et la map de fin pour le PvP loyal, dans Dark Souls 2 il y avait une arène, là, les gens ont l'air d'envahir là où leurs envies les portent.
- Pour pouvoir avoir du PvP loyal, il faut tuer tout les mobs de la map j'ai l'impression. Mais du coup, je suis sûre que même si la personne fait ça, l'envahisseur finira quand même essayer de fuir, ou de ragequit si ça se passe mal. Pourquoi? Car cette fois ci ils jouent leurs âmes.
- Le problème des soins, décidé d'envahir quelqu'un c'est handicapant pour le joueur qui se fait envahir, rare sont les joueurs PvP avec des magies, du coup ils prennent 36 fioles d'estus, ça tue tout le combat quoi... Et il suffit qu'il reste ne serait ce qu'un mob sur la map pour que ce soit bon, le mec va se cacher derrière pour se soigner.
- Les joueurs pas réglos, c'est drôle sur une petite map, nous même on en a connu sur DkS, dans la fôret, on tuait les mobs de la 1ere zone, mais on allait pas à la 2eme zone vu qu'il y avait des mobs qui faisaient peur à Crazy, on en a connu des envahisseurs qui se tiraient en pleurant vers ces fameux mobs, mais niveau ratio connards/gens normaux, c'était assez équilibré, assez pour donner envie de continuer de défoncer des envahisseurs. Là, perso, c'est décevant. Et le pire, c'est que c'est ces même envahisseurs qui se plaignent de se faire ganker, à part que ce serait bien qu'ils comprennent que tout les joueurs n'apprécient pas ce concept et n'ont pas forcément envie d'être dérangés par des étrangers qui sont là que pour les gêner.
J'avais adoré aussi la partie 2
Joseph sous tooute sa splendeur