CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 17:35:44

En tout cas, je me rappelle plus de la dernière fois qu'on a perdues face a un envahisseurs, on commence à leurs marave leurs gueules, ce qui veut dire que notre stuff est correct. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 17:38:54

Et tu sais que le mec que j'ai ragemail il me réponds toujours :p

C'est devenu mon copain d'insultes :p Qui m'a dit d'aller me faire rekt. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

COMMENT IL RAGE [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 17:43:04

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

"I 'll bang you when i do my pvp build" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:44:04

MOUHAHAHAH[[sticker:p/1jnc]] L'esprit de Joseph est en nous [[sticker:p/1jnc]]

N'empêche comment on l'a niqués en étant chacune du côté du mur et quand il s'est approché ... [[sticker:p/1lgf]]

C'est ça être une waifu :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:45:20

N'empêche avant il y a la Nokuto toute douce, et maintenant il y a la Nokuto qui rage et qui insulte [[sticker:p/1jnc]]

Le mec qui s'en remet pas :cool: Et ouais chéri fallait pas fuir comme une petite b*** :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 17:47:53

Ha mais le mec, on a du toucher à sa fierté, et en plus, j'ai dit la phrase tabou de la commu des Souls, c'est à dire "Git Gud", c''était sûr qu'il allait partir en latte :noel:

Le mec qui me parle de build alors qu'on a un build pas du tout pensé pour pensé pour le PvP

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:50:11

AU pire screen la convers et tu me l'enverras sur le PSN que j'admire les ravages [[sticker:p/1kkl]]

On a un build qui nous permet a peine de survivre en plus U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 17:53:39

Je le ferait :rire2:

J'ai voulu farmer les watcher, du coup j'ai été enfin invoquée après un moment d'attendre, et le mec s'est fait rektttttt, mais d'une violenceeee. :noel: J'étais en mode "Putain la pauvre choute" :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:55:31

Watcher on avait bien géré en plus [[sticker:p/1lmh]] Et moi je regarde ton mari Joseph dans sa pleine jeunesse durant Tendency :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 18:01:35

Grave u'on avait bien gérer, en 4/5 try c'était tout bon :noel: Ohhh mon Joseph *----*

Si après manger le mec n'a pas répondu je considérerais que la conversation est finie et du coup je t'enverrais les screens :oui:

Mais par contre, je jouerais seulement un peu plus tard ce soir, vu qu'on va se matter un film avec Crazy :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 18:18:08

Et le mec qu'on a rekt m'a envoyé une demande d'ami, du coup je lui ai dit que j'étais pas intéressée par avoir un noob et lâche dans ma liste d'amis, je lui laisse aucune chance le pauvre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:22:14

Joseph est tellement badass putain :bave:

Pas de soucis ma belle vous allez regarder quoi ? :coeur:

Si tout fait tout le marais au moins tu te fais plein d'´âmes :sournois:

:rire: d'où il ose demander ma femme en ami celui-là :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:24:42

MAMAMIAAAA CAESAR EST DANS LA PLACE [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 18:46:29

Le 15 avril 2016 à 18:22:14 Nokuto a écrit :
Joseph est tellement badass putain :bave:

Pas de soucis ma belle vous allez regarder quoi ? :coeur:

Si tout fait tout le marais au moins tu te fais plein d'´âmes :sournois:

:rire: d'où il ose demander ma femme en ami celui-là :-((

Weaker man, je ne sais point ce que c'est, je verrais bien :hap:

Ha mais grave, j'en ai facilement 20 xxx là :hap: Mais il faudrait que je speed à trouver une zone pour farmer des truc pour mes armes u____u Mais le problème c'est que la plupart des host meurent durant le combat (vu qu'ils sont cons et foncent comme des fous sur le watcher aux yeux rouge), par contre moi j'ai choppé du skill méchant contre lui, j'suis la nana a BS gratuit sur lui le pauvre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:59:41

Je ne connais absolument pas non plus :hap:

Il te faut quoi pour tes armes , les trucs de titanites machin :question:

De toute façon tu es la pro des BS, j'ai tout appris de toi [[sticker:p/1lmh]] meme si contre le boss papi j'arrive pas à en faire T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 19:09:19

Il me faut les trucs que lâche les lézards de glaces qu'on voit des fois, mais plus tard il y aura une zone où on pourra en looter sur des mobs normaux, donc il me tarde vu que mes 2 armes en ont besoin (j'ai dû enlever l'arme du watcher car je pouvais pas l'améliorer du coup v'la, j'aimerais l'améliorer pour la prendre je pense faire mon build sur cette arme u_u).

Certains boss ne peuvent pas être BS et je pense que le papi en fait parti :snif: Mais merci pour le compliment :cute: Je suis accro au laps d'invicibilité quand on en fait :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 19:51:44

En plus cette arme te va bien :cool:

Non mais tu vois, je ne dis pas ça car tu es ma waifu mais tu es vraiment une bonne joueuse sur Dk3 :oui: Qui analyse bien les situations, qui les sauve souvent , franchement tu es badass :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 20:00:20

Le 15 avril 2016 à 19:51:44 Nokuto a écrit :
En plus cette arme te va bien :cool:

Non mais tu vois, je ne dis pas ça car tu es ma waifu mais tu es vraiment une bonne joueuse sur Dk3 :oui: Qui analyse bien les situations, qui les sauve souvent , franchement tu es badass :cool:

En plus j'ai bien aimé l'utiliser et tout, mais actuellement elle a tellement peu d’intérêt car elle est moins puissante que ma rapière, vu que c'est une grosse arme elle consomme énormément d'endurance et du coup je tape moins fort qu'avec ma rapière sur la longue durée. [[sticker:p/1lmk]]

Merci ma chérie :coeur: Et toi aussi tu es une bonne joueuse en prenant en compte que c'est ton premier Souls, et que ton premier Souls-Like a été BB, qui a des codes totalement différents de DkS, on a vécues des boss quand même très tendus et au final sans jamais avoir utiliser beaucoup de braises.
Après c'est pareil pour le PvP il faut que tu aies plus confiance en moi et en toi. :coeur: Car tu analyses bien la situation et moi je connais bien le monde du PvP de DkS.

En tout cas, je suis hypée par le NG+ perso, je sens que ça va être la folie. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Et toutes les âmes qui vont tombées, tout les niveaux que je prendrais. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Toute la difficulté qu'il y aura sur certains boss. [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:12:47

Puis avec le boss du papi tu n'auras pas le temps de l'utiliser qu'on se fera massacrer :snif:

Roooh merci beaucoup [[sticker:p/1kl8]][[sticker:p/1kl8]]

De toute façon après ce premier run on sera rodées, et on connaîtra vraiment bien la façon de jouer de l'autre, les envahisseurs et autre emmerdeurs n'ont qu'a bien se tenir :sournois:
C'est nous ça : http://static.comicvine.com/uploads/original/11121/111210761/4314357-1376423392-tumbl.gif :cool:

Putain certains mobs en NG+ ça va etre la catastrophe [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 avril 2016 à 20:20:02

C'est quand même le monde à l'envers, vers l'Abyss Watchers les gens me summom au bout d'un petit moment, et ils n'invoquent que moi, mais contre la secte, ça m'invoque à la vitesse de la lumière et on est toujours 3, c'pas logique ça.

Ha mais clairement, puis en plus je la maitrise pas assez, mais je pense qu'en PvP elle sera tueuse bien améliorée vu sa portée peut surprendre :oui:

Oh oui, perso, dans les Souls, j'ai beaucoup plus peur des mobs que des boss :-(

La vidéo du moment