Mais sur le lien ca a changé ou pas le suivi, meme un petit peu ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 17:32:51
Ou alors qu'ils retiennent le colis, ça serait encore plus drôle
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 17:33:22
Non rien n'a changé
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 17:38:17
Mais pourquoi il serait retenu ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 17:42:25
Parce que les contrôles peuvent prendre jusqu'à 15 jours selon leur Twitter
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 17:50:12
Et il est en contrôle depuis quand ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 17:52:28
Le colis est arrivé à Roissy le 18
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 17:54:53
Il faut espérer que ça bouge en début de semaine prochaine
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2016 à 18:18:48
Saya Il me semble (du moins comment moi je l'avais interprété en page 2379 ) Mais c'est pas grave au pire^^ Les Reapers pop vraiment aléatoirement ? Je m'en rappel plus. C'est vraiment cool ça si c'est déjà le cas. Pour le coup je me rappel plus pourquoi j'étais déçu de l'ambiance de RE5 : peut-etre parce-qu'ils y avaient pas assez de surprises comme ça en globalité certainement ? (en meme temps ça date...) Remarque ils pop aléatoirement toujours dans les memes salles c'est certainement pour ça. C'est bien dans la salle des missiles du Chapitre 5-3 avec le petit bureau de Wesker et Excella qu'ils pop aléatoirement ? (celle ou on affronte aussi les soldats Majinis et les Reapers qui sortent des cocons plantés sur le plafon) Pour le coup ça serait bien qu'ils remettent les Reapers là ou ils sont pas prévus d'etre Ou alors ils peuvent faire comme pour le Remaster HD de Revelations 1 : inclure une nouvelle créature qui viendrait nous traquer dans le jeu lorsqu'on s'y attend pas (The Red Reapers ?) OoO
Pour RE6 je crois que je l'achéterais meme pas (d'autant plus que meme le jeune Aspie veut pas y jouer en coop donc je suis sauvé^^)...
Nokuto Le pote qui m'a prété le jeu (d'ici peu je pense que je vais lui rendre) m'a dit ça aussi. Moi je m'attendais pas avec autant de complications pour récupérer ces foutus cordons d'avoir une fin aussi courte et aussi banale M'enfin bon tanpis, rien que ça, ça me donne pas envie pour un Bloodborne 2 si il sort, quoique je dis ça c'est peut-etre juste une impression d'instanté... Bref je vais essayer la fin ou je donne ma vie à Gehrman (comme ça je ne l'affronte plus^^)
Sinon toi tu pense quoi de ces Remaster HD des Resident Evil TPS (les moins appréciés des fans d'après la news mais ça osef, je demande TON avis) ?
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 18:33:57
Rooh il ne faut pas dire ça, BB est un excellent jeu Même si cette fin peut paraître étrange, elle ne l'est pas tant que ça. Je crois que sur le forum du jeu il y avait quelqu'un qui avait tout bien expliqué car c'est super compliqué T_T
Je trouve ça chouette, car ceux qui n'ont pas pu les faire, pourront y jouer, et ceux qui adorent les jeux pourront les refaire donc franchement je vois pas trop pourquoi ça râle hormis le " ouais mais nous on veut RE7 blablabla " PAR CONTRE. J'aimerai bien qu'ils ressortent le 2 et le 3
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2016 à 18:39:45
C'est possible pour l'explication, j'irais la lire un de ces 4
Le remake de RE2 est en préparation chez Crapcom, mais il sera pas pret avant un moment donc bon du coup ça me surprend pas qu'ils annoncent pas tout de suite. Ceux qui ralent si ça se trouve ils raleront aussi quand RE7 sera annoncé et démontré, depuis RE5 (voir RE4 c'est ça) : on attend, on rale quand ça vient pas. Et quand ça vient ça rale aussi car on estime que c'est plus du Resident (meme si je suis pas d'accord sur ce qu'on dit sur le 4 à ce sujet là m'enfin bon). Pour le coup je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'attendre RE7 à ce point là si c'est pour que ça redonne 3 fois (désormais) ce meme résultat ?
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 18:52:09
Bon bon, j'ai passé tout le chapitre 6 de snk oklm,sauf le boss de fin de chapitre (je suppose), qui, en plus de me perturber car je veux savoir son identité vu que je commence à douter d'un personnage, me défonce en boucle d'un air méchant
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 18:59:15
Chuck pour RE7 j'ai une théorie
Je trouve ça étrange qu'ils ne nous teasent rien du tout, même pas une petite photo ou un petit trailer comme ils pouvaient le faire avant. Donc, a mon avis .... Je pense que RE7 ça va être un virage pour la série, et qu'on est pas a l'abris qu'ils reviennent aux origines, quoiqu'il en soit je trouve ça étrange
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 19:00:14
Ma belle le gars dont tu parles est-ce que c'est SPOIL SNK : Celui qu'on voit a la fin du chapitre 3 ? Tu sais le boss qu'on affronte a la fin du chapitre 3 se barre et après on le voit parler avec un personnage. C'est lui ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 19:01:33
Non mais ça commence à me gonfler anata, une commande qu'il renvoit au Japon, une autre qui reste bloqué à Roissy..
_-Saya47-_
Niveau 76
26 février 2016 à 19:06:25
Le 26 février 2016 à 19:00:14 Nokuto a écrit : Ma belle le gars dont tu parles est-ce que c'est SPOIL SNK : Celui qu'on voit a la fin du chapitre 3 ? Tu sais le boss qu'on affronte a la fin du chapitre 3 se barre et après on le voit parler avec un personnage. C'est lui ?
Tu parles bien de C ? Vu qu'hélas, le chapitre 3 date pas mal, le seul souvenir que j'ai où on le voit vraiment apparaître suivit d'un combat c'est la fin du chapitre 4 (? oui je suis pas sûre ), enfin, du coup je parle du mec qui est masqué comme un bioman
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 19:10:58
OUI VOILA. Je parle de lui
Nokuto
Niveau 10
26 février 2016 à 19:11:20
Mais anata tu n'as pas essayé d'appeler Roissy directement ? Je pense que tu auras plus de réponse
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 février 2016 à 19:18:45
Nokuto J'ai demandé à ma mère d'appeler vu que j'étais à la Fac mais elle m'a dit qu'elle m'expliquera quand elle rentrera du boulot