Assez, elle veut pas bouger son petit cul si il pleut. Du coup, aujourd'hui je lui ai appris a se mettre sur ses deux pattes arrières pour me faire la fête (oui, très utile... ), mais elle veut toujours pas faire pipi ~_~
Je ne savais même pas qu'il y avait des musiques Mais je pense que ça doit être aléatoire. Par contre, maintenant je pense que ça va devenir chaud pour rester ranked, il y a plus de joueurs et des bons putain Quand je vois le top 3 avec des Glicko+1 supérieur a 1700 Et que le mien n'arrive pas a monter plus de 1670. (J'ai lu quelque part que quand tu as un Glicko+1 supérieur a 1500 tu es considéré comme étant un bon joueur, ça fait plaiz ).
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 août 2015 à 17:47:18
Nokuto C'est bien SnK en ce moment ?
-Albert_Wesker-
Niveau 4
23 août 2015 à 18:14:12
Oui en fin faire évoluer la race humaine en zombie perso pour moi c'est détruire le monde hein ! Et oui Chris t'as gagné c'est ca
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 18:17:12
Il faudrait peut-être vraiment l'emmener chez le véto car a long terme si elle continue de se retenir elle risque de se blesser ou avoir de gros problèmes la pauvre
Tu joues sans son pour pouvoir écouter ta waifu ? Mais les musiques sont celles des combats des jeux ! Même si je ne reconnais pas certaines d'entre elles
C'est en affronter des haut niveaux qu'on progresse Mais tu es une excellente joueuse
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 18:17:51
Le 23 août 2015 à 17:47:18 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto C'est bien SnK en ce moment ?
Je reprends ce soir mais là où je m'en étais arrêté c'était plus de politico-militaire que des combats
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 août 2015 à 18:47:29
Le 23 août 2015 à 18:14:12 -Albert_Wesker- a écrit : Oui en fin faire évoluer la race humaine en zombie perso pour moi c'est détruire le monde hein ! Et oui Chris t'as gagné c'est ca
Euh... Non, il veut pas faire ça
Il veut créer la race ultime avec le virus Ouroboros. La race ultime n'est pas des zombies avec des parasites ou des gros tas de tentacules spaghettis mais des mecs comme lui (et qui n'auraient pas besoin de s'injecter un vaccin pour rester avec une apparence normale, de surcroît). Les zombies et les mecs spaghettis sont juste des "ratés" des mecs qui ont pas été assez fort pour sublimer les effets du virus.
Et donc, envoyer le virus sur toute la planète aurait bien entendu pour effet de décimer une énorme partie de la population, mais quelques élus resterait pour créer une nouvelle race humaine.
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2015 à 19:10:13
On va attendre encore un peu, la mère de Crazy pense que ça viens de la laisse dont elle n'a pas l'habitude, on verra durant la semaine vu qu'on va garder la maison de ses parents, donc elle aura un jardin pour elle sans laisse!
Généralement oui ~:hap:~ D'ailleurs il faudra que je reprenne Pokémon Gemme, je vivais une grande aventure, je voulais pas avancé vu que je pensais que dans la 4.0 (qui va sortir durant l'année surement) qu'on allait devoir perdre tout nos pokémon et la sauvegarde de la 3.9 (celle que j'ai), mais finalement on perd seulement les sauvegardes, et on pourra garder nos Pokémon.
Merci ma chérie
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 août 2015 à 19:13:06
On teste la bêta de Black Ops 3
-Albert_Wesker-
Niveau 4
23 août 2015 à 19:16:42
La chance
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2015 à 19:29:58
Ca me donne grave envie de jouer a Black Ops
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 19:43:13
Le 23 août 2015 à 19:29:58 _-Saya47-_ a écrit : Ca me donne grave envie de jouer a Black Ops
Crazy, joue avec ta femme un peu
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 19:48:26
J'espère que ça ira !
Ah c'est cool ça si vous gardez vos pokémons. Certains sites pensent encore aux fans en faisant leur bien leur truc ça fait plaisir hm hm
J'ai regardé la première heure du film Lesson of the Evil hier, je dois regarder la suite dans la soirée. J'aime bien même si c'était assez lent. Par contre je suis allée regarder le manga, et rien qu'au niveau des personnages ça a l'air différent. Mais le manga n'a que 3 chapitres, bon super longs, donc ça ira vite. Pour certaines relations je ne sais pas si c'est pareil dans le manga ( car en fait a l'origine c'est un bouquin qui a été adapté en film puis en manga ) mais on sera contente toutes les deux ma belle car il y a une relation hétéro, et une homo
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 août 2015 à 20:10:45
Le 23 août 2015 à 19:43:13 Nokuto a écrit : Crazy, joue avec ta femme un peu
On a pas le gold pis elle est tellemebt à fond dans Pokemon Showdown qu'elle ne me propose même pas de jouer en coop
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 20:41:31
Quand elle aura fini ses combats alors
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2015 à 20:46:02
Je pense, mais on verra bien
Mouais enfin, pour le moment je galère comme une ouf, et j'en suis qu'au Mont Sélénite
C'est un one shot ou il commence tout juste la publication?
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 20:52:43
Non car en France les 2 premiers volumes sont sortis, mais les chapitres sont hypers longs donc l'auteur prend son temps car la publication a commencé en 2012. Mais ça se trouve l'histoire se termine en 3 chapitres vu que c'est adapté d'un livre
Pourquoi tu galères a ce point ?
_-Saya47-_
Niveau 76
23 août 2015 à 21:19:02
Il y a un vieux Montagnard de merde qui me sort un Onyx alors que j'ai aucun pokémon pour le contrer ~:hap:~Et j'ai genre... Une grosse flemme pour me XP En attendant, actuellement sur PS on est 12xxx joueurs
D'accord ça semble mystique dit comme ça Tu comptes lire le manga du coup?