CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 22:11:48

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-262452369

:cool: J'ai encore beaucoup de truc a revoir, mais c'est possible! :hap:

De toute façon j'ai toujours rêvé de faire une dream team de papillons.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 août 2015 à 22:14:59

Ben Black Ops 3 il ets vraiment pas mal :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 22:20:06

C'est fait exprès que le mot soit coupé avec le butt qui peut vouloir dire cul ? :hap:

Vui... :hap: Jeu de mot made by me, et j'en suis fière. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 22:46:27

Après plusieurs combats, les réactions des gens sont très variés, tu as des gens en mode "MOUHAHA CETTE TEAM NULLE", et par bonheur pour moi, Prismillon finit toujours par les faire ragequit, et d'un autre côté, j'ai pas mal de gens qui sont complétement en mode "PUTAIN JE KIFFE TA TEAM DUDE", je trouve ça drôle :noel:

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-262465338

:cute:

Je pense qu'un peu plus tard je me mettrais en Uber avec mes papillons, il y a moyen que je trip bien fort!

Message édité le 23 août 2015 à 22:48:45 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 23:06:45

Le 23 août 2015 à 22:46:27 _-Saya47-_ a écrit :
Après plusieurs combats, les réactions des gens sont très variés, tu as des gens en mode "MOUHAHA CETTE TEAM NULLE", et par bonheur pour moi, Prismillon finit toujours par les faire ragequit, et d'un autre côté, j'ai pas mal de gens qui sont complétement en mode "PUTAIN JE KIFFE TA TEAM DUDE", je trouve ça drôle :noel:

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-262465338

:cute:

Je pense qu'un peu plus tard je me mettrais en Uber avec mes papillons, il y a moyen que je trip bien fort!

Saya en Geisha :cute:
Cette team :cool: Ce pseudo :hap: Cette rage quit du joueur :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 23:07:03

Le 23 août 2015 à 22:14:59 Ectoplasmounet a écrit :
Ben Black Ops 3 il ets vraiment pas mal :ok:

Mais fallait pas le préco pour avoir l'accès anticipé ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 23:13:10

HAN LA TEAM QUE J'AI RENCONTRE :cute: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-262472452 :hap:

Saya en Geisha :cute:

Cette team :cool: Ce pseudo :hap: Cette rage quit du joueur :bave:

Les meilleurs pokémon au monde :cool: Non franchement j'ai toujours trouvé qu'ils étaient très bon comme pokémon, ils sont durs à placer, mais quand tu les placent bien ils sont vraiment tueur, surtout Prismillon, a la sortie de la 5G c'était devenu mon main avec Nymphali, je les couplait pour en rendu explosif.
Mais le souci des teams papillons, c'est qu'ils ont tous le type vol (hormis Dusnox), donc quand il y a des pièges de roc de posés sur le terrain, ils se prennent 50% de dégats, et à partir de là c'est mort quoi. Tu peux rien faire avec des papillons qui n'ont que la moitié de leurs vies :-(

Mais c'est drôle car je croise beaucoup de personnes qui kifferait se faire une team papillons mais qui n'osent pas.

Message édité le 23 août 2015 à 23:13:59 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 23:20:41

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cute: :cute: La kawai attitude est au rendez-vous :hap:

Puis Prismillion ce que j'aimais bien c'est que chaque pays avait ses propres couleurs :coeur:

Tu vas lancer un nouvel art de combat a base de papillon :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 23:28:48

Mais grave :rire: J'étais trop folle quand j'ai vu la team Eevolution arrivée devant mes yeux :rire: Un jour je me ferais une team de Pikachu-simili... :hap:

Il est génial Prismillon, puis tellement mignon :coeur:

Mais je comprends pas ces gens, tu joues pour gagner ok, moi de même, mais j'adore faire ce genre de teams, quand ça me prends et que je veux pas perdre de rang, je change de pseudo et je fais ma team, la compétition c'est cool, mais faut pas que ça prenne le dessus sur le plaisir et le principal: Jouer avec les pokémon qu'on aime. PS nous permets de faire les deux, c'est juste trop con d'envier une team et avoir peur de la jouer sans lui donner sa chance!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 23:33:34

Et moi une team de Givrali :coeur: Même si je ne sais absolument pas combattre :hap:

C'est clair, surtout que comme tu le dis, rien n'empêche d'avoir deux pseudos. Un " sérieux " et l'autre où tu testes des équipes, tu trolls un peu si tu as envie. Il ne faut pas s'en priver , c'est gratuit en plus pas comme les cartouches où tu dois en acheter plusieurs si tu veux plusieurs équipes entrainées T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 23:40:52

Je dois avouer que j'ai jamais vraiment essayer Givrali, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :peur: Je suis passée sur toutes les Eevolutions sauf elle! Faudra que je répare ça :oui:

En plus des fois tu peux passer a côté de super pokémon parce qu'ils te semblent nuls, je me rappelle qu'il y a de ça un moment sur PO, j'ai décidé de mettre Lockpin dans ma team sans aucune conviction, seulement parce qu'il était trop beau: http://www.pokepedia.fr/Lockpin !
Et finalement ça a été un gros coup de coeur, je l'ai mis dans mon équipe principale et tout. Tout le monde se foutait de ma gueule, mais ils s'en sont mordus les doigts :oui: :noel: En faisant des teams troll des fois tu peux te rendre compte de combien les pokémons que tu considérais comme étant nul peuvent être intéressant dans diverses façon!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 août 2015 à 23:41:42

Nokuto :d) Normal que j'ai aucun numéro de suivi concernant ma figurine de Michelle ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 août 2015 à 23:44:31

Je compte sur toi :sournois:

Hooo il est trop chou Lockpin :coeur:

Il ne faut pas avoir peur de tenter une équipe car on pense que les pokémons sont nuls, car comme tu le dis on peut avoir de belles surprises, et il faut se faire plaisir.
Mais est-ce qu'il y a des teams " interdites " ? Dans le sens où elles sont beaucoup trop cheatées :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 août 2015 à 23:59:54

J'avais besoin de changer Togekiss dans ma team OU, je mettrais Givrali :sournois:

Mais je l'adore :coeur: Elle ressemble trop a une biatch :coeur:

Je pense qu'on peut considérer tout ce qui est autour de Trousselin comme étant interdit, c'est bien pour ça que la capacité swagger a été bannie a vie de Pokémon (et je m'en suis jamais remise :hap:).

Sinon j'ai vu qu'un peu plus haut tu posais une question en rapport a la beta de CoD! Mais la beta est maintenant gratuite sur le store PS4 jusqu'au 26! Et Crazy est dégouté d'avoir investi dans Advance Warfare et aurait préféré avoir préco BO3. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 août 2015 à 00:56:31

https://www.youtube.com/watch?v=UFTfJnkYS8A

J'suis toujours tellement dégoutée qu'elle ne soit pas présente dans IA/VT cette putain de chanson :snif: JE LA VOULAIT MARVELOUS PUTAIN, PUTAAAAIN :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 août 2015 à 01:00:07

Le 23 août 2015 à 23:41:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Normal que j'ai aucun numéro de suivi concernant ma figurine de Michelle ? :hap:

Tu as pris quoi comme livraison, EMS , Airmail ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 août 2015 à 01:03:24

Nokuto :d) EMS :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 août 2015 à 01:03:31

Le 23 août 2015 à 23:59:54 _-Saya47-_ a écrit :
J'avais besoin de changer Togekiss dans ma team OU, je mettrais Givrali :sournois:

Mais je l'adore :coeur: Elle ressemble trop a une biatch :coeur:

Je pense qu'on peut considérer tout ce qui est autour de Trousselin comme étant interdit, c'est bien pour ça que la capacité swagger a été bannie a vie de Pokémon (et je m'en suis jamais remise :hap:).

Sinon j'ai vu qu'un peu plus haut tu posais une question en rapport a la beta de CoD! Mais la beta est maintenant gratuite sur le store PS4 jusqu'au 26! Et Crazy est dégouté d'avoir investi dans Advance Warfare et aurait préféré avoir préco BO3. :hap:

Givrali ouiiiii :coeur:

Pourquoi elle était si bien que ça cette capacité ? :hap:

Aaah d'accord mais cela se trouve Crazy va craquer se prendre BO3 a la sortie :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 août 2015 à 01:04:44

Le 24 août 2015 à 01:03:24 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) EMS :hap:

C'est pas normal du tout :( Et j'espère pour toi qu'ils ont bien mis la facture comme la douane l'exige sinon tu vas te taper, comme moi, pleins de mails avec Chronopost :hap:
Mais envoie leur un email pour demander au pire car si c'est avec EMS il y a obligatoirement un numéro donc ils ont du oublier :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 août 2015 à 01:06:51

Le 24 août 2015 à 00:56:31 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UFTfJnkYS8A

J'suis toujours tellement dégoutée qu'elle ne soit pas présente dans IA/VT cette putain de chanson :snif: JE LA VOULAIT MARVELOUS PUTAIN, PUTAAAAIN :snif:

Elle claque :bave:

La vidéo du moment