Le 01 juillet 2015 à 20:45:28 Ubistvo a écrit :
" ar c'est moi qui joue sur les mots now?! Mais mon Dieu, Priceless!"
Oui, tu joues sur les mots, dire puceau, bac à sable, est certe en rapport avec l'enfance, mais la tournure de mes phrases n'ont pas été faites pour traiter tous les joueurs de pokemon de gamins, c'est pas de la mauvaise, mes phrases n'ont pas été tournées pour dire ça.
Surtout qu'un adulte peut être puceau, enfin bon. 
Non mais cherche pas, tu joues complétement sur les mots, tu catégorises les joueurs de Pokémon comme bon te semble, alors que comme je l'ai dit, tu ne connais pas la communauté de Pokémon. Ce sont des puceaux? Ha? Ils seraient content de le savoir. Ce sont des décérébrés? Putain, encore mieux, ils sauteront de joie. Ce sont des petits garçons et des petites filles? Mouais, rien que moi je pète ce préjugé, une modératrice est du même âge que PhantOmive, PhantOmive est donc un petit garçon?
La stratégie est enfantine? C'est facile à dire quand on est pas dedans. L'histoire est pour les enfants? Et l'Osselait où il est dit clairement dans le Pokédex qu'il tue sa mère quand elle accouche, et qu'ensuite il récupère le casque de sa mère pour le mettre sur sa tête et caché sa honte c'est pour les enfants? C'est simple de catégoriser les jeux comme bon nous semble, mais des jeux qui se veulent grand public sont très souvent porteurs de messages, des fois glauques et perturbants, il faut les chercher, mais ils sont bien là.
Et c'était de ça qu'on parlait à la base avec Nokuto en rapport du Rattatac, des messages déguisés de Pokémon, que des enfants ne comprennent pas, mais qu'avec du recul, de l'âge, on finit par comprendre.
Message édité le 01 juillet 2015 à 20:58:19 par _-Saya47-_