CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 20:17:51

J'ai 29 ans, je suis fan de Nintendo depuis toujours et j'adore Splatoon.
Je pisse au cul des gens étroits d'esprit que ca dérange.

PS: Y'a de la stratégie dans Splatoon :ok:
:sarcastic:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:18:21

" "nn jé pa di ke ct pr gam1, c fo, je di ke tu fé d chato 2 sabl é ke t 1 petite fiye".

Stop la mauvaise foi, assume tes propos."

Dire de retourner aux bacs à sable ne stipule en rien que Pokemon est un jeu joué uniquement que par les enfants, la preuve vu que je te l'ai dit à toi et que je sais très bien que tu as 25 ans.
Donc c'est pas moi qui est de mauvaise foi, c'est toi qui cherche la petite bête.
Débat clos.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:21:00

" Non, on a juste deux gusses qui font les beaux avec leurs jeux de puceaux, moi je disais que je préfèrait Yugioh tout simplement.
Pokemon c'est pour les décérébrés qui ont pas besoin de réfléchir,
Putain j'avais pas vu celle là, pourquoi j'étais afk doctor quoi.

ET TU OSES DIRE CE QUE TU DIS PLUS HAUT? MAIS PUTAIN LA BLAGUE "

Un adulte, peut être puceau, décérébré et faire le beau, encore une fois, c'est dit nulle part que j'ai dit que y avait que les enfants qui y jouaient.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:25:18

D'ailleurs quand je dis puceau, décérébré et faire le beau, c'est pas ce que je pense, on peut dire des bêtises quand on est agacé. :pacd:
Par contre je maintiens que j'ai dit nulle part que Pokemon était joué uniquement par des enfants.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:27:07

:rire: :rire: Putain, t'es tellement une vaste blague mon gars, tu essaies de te rattraper comme tu peux car t'assumes même pas tes propos :rire: :rire: Putain mais t'es merveilleux en fait, viens plus souvent, you made my day sérieux! Le mec qui retourne sa veste toute les deux secondes, qui n'assume pas ses propos, qui par en HS complet, qui comprends rien a ce qu'on lui dit, et SURTOUT, SURTOUT!!!

Le 01 juillet 2015 à 20:21:00 Ubistvo a écrit :
" Non, on a juste deux gusses qui font les beaux avec leurs jeux de puceaux, moi je disais que je préfèrait Yugioh tout simplement.
Pokemon c'est pour les décérébrés qui ont pas besoin de réfléchir,
Putain j'avais pas vu celle là, pourquoi j'étais afk doctor quoi.

ET TU OSES DIRE CE QUE TU DIS PLUS HAUT? MAIS PUTAIN LA BLAGUE "

Un adulte, peut être puceau, décérébré et faire le beau, encore une fois, c'est dit nulle part que j'ai dit que y avait que les enfants qui y jouaient.

:rire: :rire: Rolala mon Dieu, ça devrait pas être permis :') Bref. Le mec qui s'accroche a sa branche en mode "nn jé jms di sa".

Le 01 juillet 2015 à 20:17:51 Franck140386 a écrit :
J'ai 29 ans, je suis fan de Nintendo depuis toujours et j'adore Splatoon.
Je pisse au cul des gens étroits d'esprit que ca dérange.

PS: Y'a de la stratégie dans Splatoon :ok:
:sarcastic:

T'es qu'un puceau décérébré :ok: Retourne jouer dans ton bac a sable, petit garçon :ok: (Bien sur, je ne te traite pas de gamin là :oui:).

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:33:08

" T'es qu'un puceau décérébré Retourne jouer dans ton bac a sable, petit garçon (Bien sur, je ne te traite pas de gamin là )."

Si tu dis à un adulte que c'est un puceau décérébré qui doit retourner aux bacs à sable, c'est effectivement une moquerie qui vise à le traiter comme un gamin, mais ça veut pas dire que s'en es vraiment un ni que tous les joueurs pokemon sont des enfants.

" Rolala mon Dieu, ça devrait pas être permis :') Bref. Le mec qui s'accroche a sa branche en mode "nn jé jms di sa"."

Car c'est dit nulle que tous les joueurs de pokemon sont des enfants, tu joues sur les mots sans les trouver. :pacd:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:34:37

Franck :d) T'as 29 ans ? M'en veux pas si je te croyais plus vieux :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:37:33

Je cite le message que tu m'as envoyé :

" " Putain, mais apprends à lire, tu as dit que les joueurs de Pokémon étaient des gamins ""

Donc je te demande le message oû je dis "les joueurs de Pokemon sont des gamins".

C'est pas compliqué pourtant ? :pacd:
Non dire puceau, décérébré ne veut pas dire "les joueurs de pokemon, sont des gamins" :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:38:37

Le 01 juillet 2015 à 20:33:08 Ubistvo a écrit :
" T'es qu'un puceau décérébré Retourne jouer dans ton bac a sable, petit garçon (Bien sur, je ne te traite pas de gamin là )."

Si tu dis à un adulte que c'est un puceau décérébré qui doit retourner aux bacs à sable, c'est effectivement une moquerie qui vise à le traiter comme un gamin, mais ça veut pas dire que s'en es vraiment un ni que tous les joueurs pokemon sont des enfants.

" Rolala mon Dieu, ça devrait pas être permis :') Bref. Le mec qui s'accroche a sa branche en mode "nn jé jms di sa"."

Car c'est dit nulle que tous les joueurs de pokemon sont des enfants, tu joues sur les mots sans les trouver. :pacd:

Car c'est moi qui joue sur les mots now?! :rire: :rire: :rire: Mais mon Dieu, Priceless!

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:39:19

En attendant, gamin ou pas, tu rabaisses les joueurs de Pokémon. C'est ça qui dérange vraiment, en l'occurrence.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:39:55

C'est pas compliqué pourtant ? :pacd:

Non dire puceau, décérébré ne veut pas dire "les joueurs de pokemon, sont des gamins" :pacd:

On essaie de se rassurer comme on peut. :rire: :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:41:58

On est entrain de perdre Saya :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:42:06

Le 01 juillet 2015 à 20:39:19 Pasukaru_ a écrit :
En attendant, gamin ou pas, tu rabaisses les joueurs de Pokémon. C'est ça qui dérange vraiment, en l'occurrence.

Mé nn il a jms fé sa voyon.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:45:28

" ar c'est moi qui joue sur les mots now?! Mais mon Dieu, Priceless!"

Oui, tu joues sur les mots, dire puceau, bac à sable, est certe en rapport avec l'enfance, mais la tournure de mes phrases n'ont pas été faites pour traiter tous les joueurs de pokemon de gamins, c'est pas de la mauvaise, mes phrases n'ont pas été tournées pour dire ça.
Surtout qu'un adulte peut être puceau, enfin bon. :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:50:17

Le 01 juillet 2015 à 20:41:58 Nokuto a écrit :
On est entrain de perdre Saya :hap:

Vui :-( J'ai trop de boulots sur Pokémon Online, on me demande a toute les sauces :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:54:38

C'est parce que les gens t'aiment :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:55:39

Le 01 juillet 2015 à 20:45:28 Ubistvo a écrit :
" ar c'est moi qui joue sur les mots now?! Mais mon Dieu, Priceless!"

Oui, tu joues sur les mots, dire puceau, bac à sable, est certe en rapport avec l'enfance, mais la tournure de mes phrases n'ont pas été faites pour traiter tous les joueurs de pokemon de gamins, c'est pas de la mauvaise, mes phrases n'ont pas été tournées pour dire ça.
Surtout qu'un adulte peut être puceau, enfin bon. :pacd:

Non mais cherche pas, tu joues complétement sur les mots, tu catégorises les joueurs de Pokémon comme bon te semble, alors que comme je l'ai dit, tu ne connais pas la communauté de Pokémon. Ce sont des puceaux? Ha? Ils seraient content de le savoir. Ce sont des décérébrés? Putain, encore mieux, ils sauteront de joie. Ce sont des petits garçons et des petites filles? Mouais, rien que moi je pète ce préjugé, une modératrice est du même âge que PhantOmive, PhantOmive est donc un petit garçon?

La stratégie est enfantine? C'est facile à dire quand on est pas dedans. L'histoire est pour les enfants? Et l'Osselait où il est dit clairement dans le Pokédex qu'il tue sa mère quand elle accouche, et qu'ensuite il récupère le casque de sa mère pour le mettre sur sa tête et caché sa honte c'est pour les enfants? C'est simple de catégoriser les jeux comme bon nous semble, mais des jeux qui se veulent grand public sont très souvent porteurs de messages, des fois glauques et perturbants, il faut les chercher, mais ils sont bien là.

Et c'était de ça qu'on parlait à la base avec Nokuto en rapport du Rattatac, des messages déguisés de Pokémon, que des enfants ne comprennent pas, mais qu'avec du recul, de l'âge, on finit par comprendre.

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:58:19 par _-Saya47-_
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:00:58

Oui je suis un tout petit petit enfant :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 21:01:41

Tu veux tété? :hap:

Pasukaru_