CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:12:58

Ouai sauf que t'as pleins de jeux vidéos, de dessins animés qui sont destiné aussi aux enfants et oû tu as des messages subliminaux, j'ai pas mal d'exemples, c'est fait exprès par les créateurs car quand t'es gosse, tu as pas forcément conscience de ce que cela représente,tu as pas mal d'allusions qui sont faite dans ce genre de média, style tu as le dessein animés, Tom et Jerry, oû tu as jerry qui enfonce un balet dans le fion de tom en faisant des vas et vient et à la fin, tu as Tom qui se prend du liquide blanc dans la figure, ou bien tu as un épisode ou Tom et Jerry se sucide sous un train.
Moi quand j'étais petit, je trouvais ça drôle, maintenant quand je regarde maintenant, je remarque pleins d'allusion cachés et c'est parfois glauque mais quand t'es gosse, tu trouves ça drôle. Pourtant ça reste des médias tout public accessible aux enfants. C'est pas parce-que y a un pokemon qui tue quelqu'un que ce sera réservé qu'aux adultes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 21:14:59

C'est pas parce-que y a un pokemon qui tue quelqu'un que ce sera réservé qu'aux adultes.

Et qui a dit ça pauvre tâche? Sérieux t'es grave.

Le 01 juillet 2015 à 21:08:24 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Oui j'ai soif :hap:

Okay, ça tombe bien, je suis enceinte :sournois: :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:15:03

C'est pour ça que c'est aussi bien destiné aux enfants qu'aux adultes, malgré l'aspect enfantin que ça lui est donné.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:16:24

Saya :d) Yes je vais avoir du lait en plus :hap: GG Crazy, tu vas être papa :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:16:29

Sinon, je répond pas à ton premier paragraphe, c'est chiant de devoir se répéter, j'ai envie de passer à autre chose, je commence à être fatigué. :sleep:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 21:18:08

Le 01 juillet 2015 à 21:16:24 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Yes je vais avoir du lait en plus :hap: GG Crazy, tu vas être papa :hap:

NON C'ETAIT UNE BLAGUE. Si un jour ça m'arrive je le sortirais pas comme ça, je vous ferais une lettre d'adieu en haut d'un tabouret. :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:18:18

" Et qui a dit ça pauvre tâche? Sérieux t'es grave"

Bah je vois pas l'intérêt de ton message, vu que je dis moi-même que Pokemon est tout public.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 21:22:16

Le 01 juillet 2015 à 21:18:18 Ubistvo a écrit :
" Et qui a dit ça pauvre tâche? Sérieux t'es grave"

Bah je vois pas l'intérêt de ton message, vu que je dis moi-même que Pokemon est tout public.

Mon Dieu, j'ai jamais vu quelqu'un changer autant d'avis, d'arguments, d'opinions sur des débats...

Ubi en résumé: "Vert" "C'est vert j'te dis", "Non mais j'ai dit Bleu -____-" "Mais wtf? Je dis depuis le début que c'est rouge lol".

Message édité le 01 juillet 2015 à 21:23:09 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:23:44

Ça sera original comme lettre au moins :hap: même si j'aurai le kokoro en pièce.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:31:10

" Mon Dieu, j'ai jamais vu quelqu'un changer autant d'avis, d'arguments, d'opinions sur des débats..."

Pokemon, j'ai toujours trouvé ça tout public. Je le trouve juste plus axé pour les enfants pour son pegi, c'est tout.
RE6 est un jeu que je trouve aussi tout public, mais qui sera plus pour les adultes vu que c'est Pegi 18, mais capcom voulait aussi appâter des enfants. Pokemon, c'est un peu la même chose, plus axé pour les enfants mais créé aussi pour appâter des adultes tout simplement.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:32:51

Saya :d) J'avais compris, t'inquiète pas :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:45:25

Je viens de regarder la fin de la Saison 2 de Tokyo Ghoul, plus par curiosité qu'autre chose, et je comprends pourquoi beaucoup disent que c'est de la merde. Déjà qu'ils ont défoncés le manga, la fin est incompréhensible :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 21:50:26

Oui j'ai 29 ans. Tu pensais que j'avais quel âge?

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:57:31

Franck :d) Je pensais que t'avais juste dépassé les 30 ans :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 22:00:53

Laisse moi encore un peu de temps mon ami!

J'adore mon fils qui me dit en essayant de faire ses abdominaux: "Et c'est où que ca fait pas du Flamby papa?" :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:04:32

Oh il est trop chou :cute:

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:04:50 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:05:16

Il se paSse quoi à la fin ? :(

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:05:17

Franck :d) Je te laisse tout le temps qu'il te faudra :hap:

Haha il fait ses adominaux tranquille :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:11:31

Nokuto :d) Je te dirai si j'avais compris. Bon j'ai sauté quelques épisodes aussi mais j'ai l'impression qu'ils ont fait ça à la va vite. J'ai bien fait de m'arrêter parce que j'aurai vraiment ragé de me taper ça. Genre, le combat censé être un des combats les plus importants, bah on le voit pas, écran noir, t'entends juste le bruit de l'arme qui se déclenche. D'un coup, tu passes à une autre scène, assez complexe à expliquer si tu connais pas le manga ou l'anime, puis on voit le gars qui s'est battu contre Kaneki tout seul avec son arme planté dans la neige. Ending. Puis, une dernière scène qui n'apporte pas grand chose.

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:13:25 par Pasukaru_
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:14:00

Tokyo Ghoul √A - Saison 2 Épisode 12 VOSTFR (FIN) : https://youtu.be/zU2LV2HFBnw

Avancez jusqu'à 16-17 minutes environ.

La vidéo du moment