CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:33:55

Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça a l'anime surtout que c'est un manga populaire qui a quand même une bonne fan base :(

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:54:57

Nokuto :d) Surtout que j'ai vraiment apprécié la première saison à part la fin du dernier épisode quoi, le premier opening est facilement dans mon top 5 si ce n'est mon préféré, Kaneki est vraiment cool, les autres personnages sont intéressants (Tōka :cute: ), vraiment l'anime avait tout pour être bon. Mais va savoir pourquoi ils ont fait ça pour la Saison 2 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:58:42

Et du coup ils vont quand même faire une saison 3 ? :(

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:01:57

Il paraît que c'est prévu. Mais bon, je vais plutôt continuer le manga perso vu la Saison 2.. Enfin, j'y jetterai peut-être un oeil mais je suis vraiment déçu ou frustré ou les deux de voir ce qu'ils font de la série, bien que j'ai à peine commencé le manga :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:04:59

On m'a toujours dit de seulement lire le manga si je voulais vraiment savoir ce que c'était TG :( mais bon malheureusement c'est pas la première série qui voit son anime raté, et ça ne sera pas la dernière T_T

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:06:41

Ouais enfin, j'ai vu pas mal de personnes dire n'avoir quasiment jamais été déçu par un anime à part pour la Saison 2 de Tokyo Ghoul :(

Enfin bref, c'est une grande déception, je vais me rattraper avec le manga du coup :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:13:36

Et surtout tu as d'autres animes a regarder ..... Ou a finir :hap: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 23:14:35

PUTAIN CETTE SAISON 4 DE BREAKING BAD :bave: :bave: :bave:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:15:45

Nokuto :d) Ouais enfin, j'étais aussi censé le finir celui-là :hap: Mais t'inquiète, je peux lire des mangas et regarder des animes en même temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 23:17:10

Le 01 juillet 2015 à 23:06:41 Pasukaru_ a écrit :
Ouais enfin, j'ai vu pas mal de personnes dire n'avoir quasiment jamais été déçu par un anime à part pour la Saison 2 de Tokyo Ghoul :(

Enfin bref, c'est une grande déception, je vais me rattraper avec le manga du coup :hap:

Le manga est mieux du coup? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:18:38

Quel homme multi fonctions :hap:

Il se passe quoi dans cette saison 4 ? :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:25:54

Saya :d) J'ai juste lu le premier tome et y a déjà des choses qui changent par rapport à l'anime. Et c'est encore pire pour la suite, genre j'ai vu un exemple, ils récupèrent une scène du manga, assez importante qui plus est, et là modifie comme bon leur semble.
La Saison 1 encore ça a l'air assez fidèle et puis j'ai vraiment apprécié là regarder mais la fin.. Genre dans l'anime Kaneki rejoint une certaine branche de goules (pour une raison totalement inconnue d'ailleurs) alors que dans le manga il créé une branche pour lutter contre celle qu'il rejoint dans l'anime. WTF ?!
Genre, la Saison 2, c'est incompréhensible ce qu'ils ont voulu faire. Ils ont du vouloir faire quelque chose d'original, se démarquer du manga, sauf que dans ce cas-là tu vas pas récupérer des passages du manga que tu modifies pour t'arrange. Puis la fin qui ne correspond pas du tout au manga puisqu'il n'est pas même terminé toute façon.

Puis bon, vu les avis généraux, je crois que la question ne se pose pas, en fait.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 23:31:48

DE LA FOLIIIIE, DU SAAAANG... Bref, je passe sous bannière de spoil :hap:

C'est ma saison favorite car il y a mon antagoniste favori, Gus :cool: L'homme le plus badass du monde :bave: Mais c'est le début de la fin pour moi, le début d'une amitié virtuelle avec Walter White que je déteste à partir de la saison 4... Un jeu d'acteur qui t'explose à la gueule tellement tout les acteurs sont bons, une mise en scène a m'en faire dresser les poils... Et bientôt, la saison 5, la saison de la rage pour moi :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:36:00

Qu'est-ce que t'a fait cette saison 5 pour être ta saison de la rage ? :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:37:23

Nokuto :d) Oui, je suis multi-fonctions :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 23:44:13

Je passe plutot en MP pour m'exprimer, j'ai pas envie de spoiler cette saison merveilleuse. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:46:47

D'accord ma belle :hap:

N'empêche il faudrait qu'on trouve un anime que personne ici n'a vu et qu'on le regarde tous ensemble :coeur:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:48:24

Il y en a forcément :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:51:02

Je te charge d'en trouver alors :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_