CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 17:07:04

Je suis en train de faire ma FAQ :coeur: Ca va mettre du temps vu que j'ai pas envie d'oublier quoique ce soit :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:12:09

Dans ta FAQ il faudra faire une partie du genre " comment installer le DLC " ou un truc du genre car beaucoup de personne ont du mal à le trouver sur le live ou PSN et ensuite dans le jeu à le mettre en route , enfin quand Assignment est sorti c'était le cas :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:18:31

Salut :-)

Met un petit troll sur nous, en disant qu'on est l'élite de ce Forum et de JVC par la même occasion :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 17:25:37

Le 21 avril 2015 à 17:12:09 Nokuto a écrit :
Dans ta FAQ il faudra faire une partie du genre " comment installer le DLC " ou un truc du genre car beaucoup de personne ont du mal à le trouver sur le live ou PSN et ensuite dans le jeu à le mettre en route , enfin quand Assignment est sorti c'était le cas :(

T'inquiète j'y ai pensé, c'est surtout en rapport à ça que j'ai voulu faire cette FAQ! :hap:

Le 21 avril 2015 à 17:01:32 Nokuto a écrit :

Bois interdits je vous hais :snif2:

Je suis tombée sur God of War version très hot perso :hap: A moins que ce soit le jeu original mais je ne pense pas à ce point :(

Du coup la pauvre petite Zephie elle devient quoi ? :snif:

C'est une très bonne idée, vasy ma belle fait donc :coeur:

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bois? :hap:

Il n'y a pas beaucoup de sexes dans GoW, donc ça doit pas être ça! :noel:

Ben elle essaie de ne pas trop s'occuper des insultes, vu qu'elle sait que ce qu'elle a fait était bien, même si elle a l'impression d'avoir été énormément égoïste. En attendant, je suis une joueuse frustrée qui n'a pas pu voir les personnages principaux s'avouer leurs amours et s'embrasser. :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 17:26:41

Le 21 avril 2015 à 17:18:31 PhantOMive83Bis a écrit :
Salut :-)

Met un petit troll sur nous, en disant qu'on est l'élite de ce Forum et de JVC par la même occasion :hap:

J'ai déjà Bisous a la fin, salsifi les trolls! :hap: Mais j'aurais dû mettre un petit troll ouais :-( :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:28:38

Saya :d) Tu peux pas éditer ton message ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 17:31:52

Plus maintenant. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:54:44

Déjà ces bois sont IMMENSES donc moi et mon sens de l'orientation désastreux on se perd. Ensuite tu as des monstres cheatés, des chiens qui t'attaquent en groupe. Un PNJ trop BIZARRE. Un autre dans sa maison qui hurle dès qu'on s'approche de sa fenêtre pour lui parler. Et le pompon tu as une grotte avec de l'eau et quand tu traverses l'eau t'empoissonne. Et vu que tu penses pas que de l'eau ça va t'empoissonner le temps que tu réagisses tu crèves. Mon Sasuke est un chasseur citadin U_U

Je compatis pour ta frustration, c'est horrible que ce soit dans un jeu,manga, anime, film quand tu attends ça et LE BAISER, et qu'il n'y a rien :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:55:13

Phantomive tu vas le faire le DLC ? Tu nous diras ce qu'il vaut :noel:

Topic épinglé :cool:

Message édité le 21 avril 2015 à 17:55:44 par Nokuto
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
21 avril 2015 à 19:26:19

https://www.youtube.com/watch?v=mGEWftxFX3M

Allez hop hop si c'est pas déja le cas il est l'heure de vous mettre à la série du moment. Une seule saison de 13 épisode, pas de suite de prévu, n'ayez pas peur du syndrome smallville :pacd:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:33:20

Mais Daredevil il est pas beau.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:22:18

Nokuto :d) Ouais j'y jouerai sûrement demain :hap:

lalalajvc
lalalajvc
Niveau 6
21 avril 2015 à 22:15:28

Je voulais m'acheter Resident Evil Revelation 2 mais je sais pas si il vaut le coup. Quelqu"un la tester et pourrait me donner un avis assez bref ?
( Et si vous en avez déjà parler je suis pas la depuis longtemps donc la flemme de lire toute les pages du topic :rire2:)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 22:27:10

Le 21 avril 2015 à 22:15:28 lalalajvc a écrit :
Je voulais m'acheter Resident Evil Revelation 2 mais je sais pas si il vaut le coup. Quelqu"un la tester et pourrait me donner un avis assez bref ?
( Et si vous en avez déjà parler je suis pas la depuis longtemps donc la flemme de lire toute les pages du topic :rire2:)

Nokuto, Chuck Lee et PhantOmive y ont joués, tu n'a plus qu'à attendre leurs avis ! (J'ai la flemme de chercher leurs avis détaillés, ça date d'il y a quelques mois déjà!).

C'pas tout ça, mais j'vais faire mon test de Magna Carta 2. GOOGGOGOGOGGOGO! Mode pavé: //ON.

Message édité le 21 avril 2015 à 22:28:02 par _-Saya47-_
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:31:02

PhantOMive et Nokuto pourront t'aider :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:31:15

Phantomive :d) Oh du calme cow-boy :hap:

Nokuto :d) Moi c'est Silent Hill 3 et Downpour (Murphy il me rappel moi sur certains aspects) :)

Crazy :d) Moi je le vois le soucis : Jun Takeuchi quand il a du passer d'un RE5 solo à un RE5 coop il a pas su gérer.
Son RE5 solo aurait été un des meilleurs RE (suffit de regarder la bêta RE4.5), le RE5 coop c'est un des pires (avec RE6) ce pourquoi il a été détesté par un paquet de fans (RE4 du pauvre nettement moins maîtrisé niveau Action, Wesker foutu en l'air, Chris foutu en l'air niveau design avec ses ridicules trop gros biscotos, Sheva inintéressante et inutile, ambiance horrifique ratée sauf LiN et quelques maigres passages, jumpscares ratées sauf pour les gardiens avec LiN, aspect survie ratée même si c'est pas le seul RE mais là et scénario gâché par rapport à toutes les opportunités possibles pour conclure la saga en beauté :non2: ...).

Bon moi après j'ai rien contre ceux qui aiment RE5 et RE6 : MAIS faut dire que leur très mauvaise réputation est fondée (surtout en tant que Resident Evil).
Ce qui est dommage car de part leurs idées sur papier/de base c'étaient EUX qui avaient le potentiel d'êtres (de loin) les meilleurs épisodes de la série MAIS c'est aussi EUX qui les appliques le moins bien... :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:33:58

lalalajvc :d) Achète-le.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:38:15

lalajvc :d) Resident Evil Revelations 2 est intéressant en tant que Resident Evil (ambiance, bestiaire, scénario, aspect survie, etc...).

MAIS en tant que TPS en solo il est juste correcte : niveau Action tu as plus intéressant même si ça reste pas trop mal.
Par contre en coop il est vraiment fun^^, en gros je te le conseil sous plusieurs optiques :

1) Si tu souhaite un bon TPS (surtout en coop)

2) Si tu souhaite un bon Resident Evil (un Resident Evil du même style que le 4, SI c'est un Resident Evil Traditionnel axé Survival-Horror ou du type RE5/RE6 : passe ton chemin :ok: ).

Si tu souhaite plus de détails : hésite pas^^

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
21 avril 2015 à 22:44:28

''Hello Nokuto ça va ?
J'espère en tous cas que tu va bien je suis un ancien du forum bref je repasse au forum pour faire un dédicace

au forum surtout au habituer comme toi normale tes la MODO Bref dedicace a Saya47 et CrazyCat et Zinyak''

Ainsi bref au forum BYE j'espère que vous aurez vu ce post et salut a vous et longue vie au forum'

Message édité le 21 avril 2015 à 22:44:39 par Seigneur-Me
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 22:49:58

T'es qui Seigneur-Me? :(

La vidéo du moment