CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:03:27

Ben dis donc, notre Nokuto déçue de son bébé Sasuke :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:11:09

Selon des rumeurs Orochimaru va revenir dans le film donc j'ai une théorie comme quoi Sasuke serait à sa recherche pour protéger Sarada, car il est clair qu'Oro en aurait après elle. Mais sérieux il faudra une explication en béton :-( puis je veux bien que le père de Sasuke était pas démonstratif mais il était présent, lui apprenait des techniques et en secret était super fier de lui.
Oui j'en veux à mon bébé Sasuke :-( après ... J'ai toujours, mais toujours, fait confiance à Kishimoto donc je continuerais à croire en lui et j'espère qu'il y a une explication avec Karin. Ça se trouve même si les lunettes de Sarada sont celles de Karin, il y a forcément une explication derrière T_T
Car je te jure si c'est Karin sa mère, ce dont je ne pense pas quand même, je me jette par la fenêtre U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:12:19

Et j'espère de tout coeur pouvoir dire dans les prochaines semaines " putain, au final Sasuke c'est un true Daddy"
Je veux pouvoir dire ça :snif2:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:21:54

Mais c'est qui la mère de Sarada, en fait ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:22:57

Mais c'est Sakuraaaaa. J'ai aucun doute dessus :-( ou alors Kishi nous as baisé en beauté T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:30:34

Dis Phantomive tu as dit que tu nous raconterais le DLC , tu veux pas le faire maintenant T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:32:24

Le 23 avril 2015 à 12:22:57 Nokuto a écrit :
Mais c'est Sakuraaaaa. J'ai aucun doute dessus :-( ou alors Kishi nous as baisé en beauté T_T

Ben perso niveau physique je retrouve plus du Karin que du Sakura, puis le fait que Sakura n'aie pas de photo de son mari et elle-même me taquine quand même, surtout que au final elle a une photo de Karin et Sasuke, si, comme tout couple marié normaux, si elle avait des photos de lui et elle, le plus logique c'était qu'elle montre plutôt une photo d'elle et Sasuke et pas une photo de Karin et Sasuke. A la place de la gamine j'aurais pleuré quoi. :noel:
C'est comme si petite j'avais dit "Tu m'a adopté?" et qu'elle me montre une photo de deux inconnus en me disant "Mais noooon regarde!". :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:36:39

Non mais pour la photo à la base c'est la team Taka dessus :noel: on voit Suigetsu donc c'est pas une photo juste entre Sasuke et Karin :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:37:54

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/21 Regarde ma belle :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:40:21

Surtout que petite Sarada n'avait pas de lunettes donc ça doit bien être un cadeau de Karin ou un truc du genre. Par exemple Sasuke qui croise Karin je sais pas quoi, et il sait que sa fille aurait des problèmes de vues donc Karin lui donnent les siennes. Enfin j'espère T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:43:43

Et visiblement, je ne suis pas la seule à avoir tilté sur le fait qu'il n'y a rien a redire sur le père, mais qu'elle n'a rien pris de la mère (pour une fois :( :noel:), hein Sarada! Je lui souhaite bien du courage a cette petite, vu comment c'est pas clair du tout!

Mais peu importe son sang, que ce soit vraiment Sakura ou pas qu'il l'est mis au monde, que ce soit Karin ou une autre catin d'un coin du monde, maitenant c'est Sakura sa mère.

Mais ça doit pas être facile d'avoir une mère qui ne te ressemble pas du tout :-( Surtout que c'est la seule môme de l'ancienne génération où ça peut porter à confusion.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:45:37

Le 23 avril 2015 à 12:40:21 Nokuto a écrit :
Surtout que petite Sarada n'avait pas de lunettes donc ça doit bien être un cadeau de Karin ou un truc du genre. Par exemple Sasuke qui croise Karin je sais pas quoi, et il sait que sa fille aurait des problèmes de vues donc Karin lui donnent les siennes. Enfin j'espère T_T

Mais c'est pas vraiment les lunettes le problème, même sur les images de Sarada sans lunette elle a un air de Karin je trouve :noel: Et je ne trouve pas de Sakura en elle, mais absolument nulle part :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:46:45

Ou enfin, c'est peut-etre parce que la gamine a tout pris de son père quoi.

Il l'a fait tout seul ou quoi? :ouch:

Le mec tellement dark, qu'il a décidé de prendre sa semence, de se l'injecté, et de porter son enfant, puis quand il a vu que c'était ridicule, il a demandé a Sakura de s'en occuper. :ouch:

Message édité le 23 avril 2015 à 12:47:44 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:48:08

En tout cas niveau caractère Sarada me fait énormément penser à Sasuke surtout dans sa façon de parler. Mais franchement j'espère que Karin n'est pas sa mère ... On verra bien la semaine prochaine, en espérant avoir un début d'explication. De toute façon dès que je lis le chapitre tu peux être sûre que je viens tout te dire :snif: mais pauvre petite Sarada :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:49:02

Le 23 avril 2015 à 12:46:45 _-Saya47-_ a écrit :
Ou enfin, c'est peut-etre parce que la gamine a tout pris de son père quoi.

Il l'a fait tout seul ou quoi? :ouch:

Le mec tellement dark, qu'il a décidé de prendre sa semence, de se l'injecté, et de porter son enfant, puis quand il a vu que c'était ridicule, il a demandé a Sakura de s'en occuper. :ouch:

:rire: :rire: :rire: merci de me faire rire ma belle :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 12:54:13

Mais c'est vrai que cette petite a de suite piqué ma curiosité, pas forcément à cause de sa ressemblance avec Karin, mais aussi parce que de tous les gosses que les gens ont pondus, c'est la seule qui est si... Si... WALAH QUOI! On ressent du Sasuke puissance mille, ok, mais la mère on ne la ressent pas comme ça, alors qu'avec les autres personnages, il suffit de voir leurs gosses pour comprendre de qui ils sont, mais pas Sarada, elle a de suite été une gamine a débat.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:58:27

À un moment dans le chapitre Boruto est caché à côté de Sarada car il joue à cache cache avec son père. Naruto arrive et demande à Sarada si elle n'a pas vu Boruto. Elle protège Boruto en indiquant la direction opposée à Naruto. Et sur le moment la pose qu'elle prend ... J'avoue ... Que ça m'a fait penser à une pose de Karin T_______T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:04:16

À ce rythme on va pas avoir de combat mais du Desperate Housewives :snif: je spoile pas car je sais que tu regardes avec Crazy mais je pense que tu devines de quel moment il s'agit :-(

Message édité le 23 avril 2015 à 13:05:15 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 13:08:30

On verra bien. :hap:

Mais en plus je me demande pourquoi il a pas fait plus de similitude avec Sakura si c'est vraiment elle sa mère :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 13:10:23

Le 23 avril 2015 à 13:04:16 Nokuto a écrit :
À ce rythme on va pas avoir de combat mais du Desperate Housewives :snif: je spoile pas car je sais que tu regardes avec Crazy mais je pense que tu devines de quel moment il s'agit :-(

Le truc avec Gabby et sa fille? :hap:

La vidéo du moment