CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:12:17

Dans le dernier chapitre du manga Sarada dit " shannarooooo" comme Sakura mais c'est tout :(
Après je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Sakura quand même. On verra U_U
Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que qui soit sa mère biologique sa maman restera Sakura.

Les 1000g de magna avancent bien ma belle ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:12:43

Oui c'est ça Gaby et Juanita :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 13:16:29

En fait ça me fait plus penser à Nana avec l'affaire Noku/Takumi et la petite de Hachi. :hap: Et je ne parle même pas du deuxième enfant qu'elle a eu, je n'arrive pas à savoir de qui il est le dernier :rire:

J'avance doucement, vu que je dois refaire une nouvelle partie pour les quêtes :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:19:26

Kishi a lu Nana avant de faire le chapitre on a l'explication :noel:
Son petit garçon c'est Nobu ( je crois le prénom ) le père non ? :( car il lui ressemble à mort :ouch:

Tu vas y arriver :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 13:25:42

C'est justement là où ça bloque :noel: Tout le monde est d'accord pour dire que Ren (oui c'est son nom :hap:) ressemble à Nobu, mais chronologiquement ça ne colle pas, vu que Ren est le petit dernier, et aux dernières nouvelles, Hachi ne veut pas divorcer de Takumi, donc JCOMPREN RI1. :hap:

La seule qui aurait pu être la fille de Nobu c'est Satsuki, mais c'est le portrait craché de Takumi, a part si Hachi se tape Nobu plus tard, même si dans le dernier chapitre c'était tendancieux entre eux, elle était encore enceinte de Satsuki, donc ça colle pas T_T

Yazawa, sauve moi de cette incompréhension!

Message édité le 23 avril 2015 à 13:27:58 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:27:32

Oh le prénom hommage :snif:

C'est simple, Hachi a trompé son mari avec Nobu :hap: car Takumi la trompe aussi non? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:28:55

Justement ! Ils ont couché ensemble mais on pensait que c'était connerie donc ne l'ont plus refait mais Hachi est tombée enceinte et l'amour est revenu :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 avril 2015 à 13:33:38

Ben dans le dernier chapitre que Ai nous a offert, effectivement, Hachi et Nobu se roule des galoches et Takumi se tapait Reira à contre coeur, mais si il y a un truc sur lequel je doute pas, c'est que Takumi aime Hachi et que Hachi a besoin de Takumi.

Puis vu que Nana a disparue, les membres du groupe de Takumi se sont séparés pour essayer de la retrouver, Takumi vit en Angleterre et Hachi est restée au Japon en espérant que Nana reviendrait un jour. Et c'est là où c'est trop weird, Satsuki reste avec Hachi, et Ren (qui ressemble comme deux gouttes d'eaux a Nobu) vis avec Takumi. C'est des masos. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:36:36

Pourquoi il se la tapait à contre-coeur ? :(

Heiiin leurs enfants ne vivent pas ensemble ? O___o faut vraiment que je me remette a Nana :noel:
De mémoire j'aimais beaucoup Ren, Nana et celui avec le crâne rasé et les lunettes !
Reira j'avais trop de mal pareil pour Takumi. Et Hachi ça dépendait :(

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 13:37:06

Alors Saya les succès impossible ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:37:53

Mais Nana même si l'auteur est malade ça a pas été annoncé comme fini si ? Car sur le site de scan c'est marqué " complete" :(

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 13:52:00

Oui bah bonne chance ! :hap:

Enfaîte comme mon LG G3 est fichu et j'ai décider de reprendre le même téléphone mon LG G3 celui-ci mes je le prend sur Amazon :
http://www.amazon.fr/LG-G3-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00KO4OXPU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1429789605&sr=1-1&keywords=lg+g3
LG G3 (Ecran 5,5 Pouce) 4G je le reçois cette aprèm j'ai fais un bon choix ou pas ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:59:22

Si tu étais habitué avec ce téléphone et qu'il te convenait bien, oui :noel: Plus jeune j'ai eu un LG j'ai jamais eu de soucis avec cette marque.

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 14:14:46

Le 23 avril 2015 à 13:59:22 Nokuto a écrit :
Si tu étais habitué avec ce téléphone et qu'il te convenait bien, oui :noel: Plus jeune j'ai eu un LG j'ai jamais eu de soucis avec cette marque.

Ok merci Nono.

Il arrive bientôt tu sais comment il était fichu mon LG bah tous simplement un moment je suis sorti avec mes potes on jouer au ping-pong on manger des frites des steaks et j'ai leur et payer tous des canettes un moment j'ai sorti le portable de ma sacoche, est comme on faisait une tourmente il y avait que 5 rackette-j'ai pris la rackette j'ai tiré sur la balle tellement fort puis j'ai toucher la canette , la canette c'est renverser sur mon portable qui était juste en dessus de la canette il étais ouvert en+ et je ne sais comment, puis il a commencé à vibrer le portable et Miskin c'est pg c'est juste un portable :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:23:48

"Ok merci Nono."

Tu vas te calmer stp :hap:

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 14:26:31

Le 23 avril 2015 à 14:23:48 PhantOMive83Bis a écrit :
"Ok merci Nono."

Tu vas te calmer stp :hap:

Salut toi tes un habituer toi aussi ? :hap:

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 14:40:18

Bon ciao tt le monde je vais a mon tournoi Basketball après ce soir je vais la Boxe
Bisous tt le monde passer une bonne aprem :-)

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:41:53

Dieu merci.

Seigneur-Me
Seigneur-Me
Niveau 9
23 avril 2015 à 14:45:37

Le 23 avril 2015 à 14:41:53 CrazyCat25000 a écrit :
Dieu merci.

Je kiff ton image :coeur: :rire2: