_CrazyCat70_ Voir le profil de _CrazyCat70_
Posté le 18 juillet 2014 à 11:09:32 Avertir un administrateur
"Nan mais gros, la seule raison pour laquelle je t'éclate pas toute ton argumentation c'est parce que Unbreak l'a déjà fait auparavant. Il t'as montré que t'avais tort sur absolument chaque point, et comme le mec empli de mauvaise foi que tu es tu refuses de l'admettre. Noraj dude."
La seule raison pour laquelle tu "n'éclates" pas mon argumentation c'est parce que tu sais pas quoi répondre face àmes arguments infaillibles. Noraj dude 
Sinon, comme j'ai dit, c'est bon on le sait qu'Unbreak a besoin de ses toutous pour se sentir fort et faire qu'il a raison. Pas besoin d'en rajouter une couche.
Fiston, je vais être honnête avec toi, Unbreak m'a effectivement envoyé un MP pour me dire de venir.
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971 Posté le 17 juillet 2014 à 02:24:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-24363-3-0-1-0-une-demo.htm#message_24631 admire le niveau. Ils ont joués aux cons avec la mauvaise personne
Après si, comme tu dis j'étais réellement venu jouer les toutous, je serais en train d'argumenter à sa place. Non, perso je m'en fous totalement, tu cherches à m'impliquer dans un débat qui m'intéresse pas le moins du monde, je viens juste me foutre de ta gueule perso. Enfin allez, pendant que je suis là autant que j'en profite pour répondre à ça :
"Gné ? C'est complétement débile ce que tu dis. Bien sûr que ces jeux sont dans le top parce qu'il se vendent bien...
Ils vont pas se vendre bien parce qu'ils sont dans un top qui est fait selon les votes de personnes qui ont acheté et joué à ces jeux, ça serait illogique...
Genre, les gens votes d"abord pour des jeux qu'ils n'ont pas acheté et ensuite vu qu'ils voient que les jeux pour lesquels ils ont voté sont dans le top, ben ils les achètent ? C'est débile "
Soit t'es extrêmement idiot, soit tu fais exprès de pas comprendre. Le jeu est forcément acheté de base par une partie des consommateurs, qui sont satisfaits et qui font sa promotion, et donc le jeu finit dans les tops, ce qui amène plus de monde à l'acheter.
Réfléchis deux secondes, c'est le concept du bouche à oreille gros malin. Les jeux se vendent bien parce qu'ils sont reconnus comme étant bons.
Après par rapport à GTA V c'est simple, c'est comme Call of Duty, c'est les jeux les plus attendus qui polarisent le plus. Des jeux comme Bioshock ou The Last Of Us auront jamais un tel pourcentage de mauvaises notes puisque c'est des jeux pas très attendus qui ont surpris par leur qualité. Tu compares ça à GTA V qui a fait l'un des plus gros buzz médiatiques qu'on ait pu voir dès le jour même de son annonce, avant que la toute première image du jeu apparaisse.
Sur ce je te laisse reprendre ton débat sereinement avec Unbreak, j'ai des affaires sous mon cocotier.