"les persos qui disparaisse et réapparaissent comme par magie dans les séances de dialogues"
Les personnages screamers.
"ou vois tu de la haine toi"
Un peu partout dans tes propos quand il s'agit de tLoU en fait. "Last of Kikoo", plus le fait que depuis le début tu es là pour dire que tLoU est caca, mais...C'est tout, ça fait un peu haineux en fait. Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Unbreak, mais je ne le considère pas non plus comme étant un kikoo, car je respecte aussi tLoU comme un jeu, et il n'est pas un jeu de kikoo. Bref, ceci mis entre parenthèse, je vais quand meme croire que tLoU à manger ta famille et la violée par la suite, je ne vois que ça comme raison. Si ce n'est pas la raison, Crazy aurait 6x plus d'argument pour détester ce jeu vu qu'à cause de lui il a perdu 3/4 ans de données/sauvegardes, mais ce n'est pas le cas
Après pour les prix, certains des prix ne sont pas non plus de grandes gloire, comme celui du fait que tLoU ai mis un personnage gay, alors si ça avait été le premier jeu a mettre un gay éventuellement, j'aurai compris cette récompense, mais plusieurs autres jeux ont mis en avant (voire meme plus que Bill de tLoU) des personnages gays. Et sans compter les prix dans des festivals que j'ai vu passé pour la doubleuse de Ellie alors que Troy Baker avait nada... Alors que Troy quoi!!! TROY QUOI!!!!
Après en général, j'ai été contente des prix qu'il avait reçu (hormis pour ceux cités plus haut, car je trouve que si Ashley gagne un prix, Troy qui a beaucoup plus de répliques et qui a su plaire à une graaaande majorité de gens, devrait aussi en recevoir). Mais, je ne le considère pas pour autant comme le jeu de la génération (même si j'ai pas d'idées actuellement pour citer un jeu que je pourrais considérer comme étant le jeu de la gen
Peut-être Borderlands 2, ou bien Dark Souls, ou peut-être TWD, bref, I don't know) , et encore moins le jeu de la décennie (comme j'ai pu le voir sur le forum du jeu).