CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une demo

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
23 juillet 2014 à 17:02:43

Après ce que je veux te dire crazy, ce que le choix de la narration du jeu, peut etre percut comme etant simple car c'est avant un CHOIX des scenaristes, mais en exterieur c'est beaucoup plus complexe que ça, par le biais des perso par exemple, et de la mise en scène qui nous montre parfois des petits details etc...

C'est ma vision des choses, après tu me cites du Eternal sunchine ( :coeur: ) c'est sur c'est beaucoup plus complexe, mais c'est un autre choix scenaristique et de mise en scène de la part de Michel Gondry (que j'ai rencontré :coeur: )

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
23 juillet 2014 à 18:20:42

Notre société est meilleure qu'un société en perdition oui

ouvre tes yeux tu verra que non rien que les déchet comme toi pourris cette société avec leur réplique a la con olol tu sais pas lire ta mal lu t es trop con :bravo: j avoue avoir seulement jeté un coup d oeil ca fait directement de moi un illettré bien :bave: on va jouer

je sur que t es pas aussi musclé que moi t es donc forcément une pédale

ololol ta mis 114 ans sur ta cdv t es donc automatiquement un kikoo

on peut continuer longtemps comme ca

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
23 juillet 2014 à 18:27:05

Ok s'il vous plait, donnez lui un prix nobel.
Alors un resumé court :
-le type me troll avec son message totalement a coté de mon message précèdent, ce qui prouve uq´il ne l'a pas bien lu.
-je lui repond en le trollant.
-il m'accuse de pourire notre société à cause de mes repliques.

Merci mon pote, le coup du "je suis sur que t'es pas aussi musclé que moi t'es donc forcément une pédale" m'a fait sourire :hap:

Qu'on se le dise soit ce type est aussi con qu'un manche à balais soit

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
23 juillet 2014 à 18:27:45
  • il troll, et j'espère mieux pour lui qu'il troll :oui:
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
23 juillet 2014 à 18:30:33

laisse le, ce mec est un troll

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2014 à 18:36:24

"Merci mon pote, le coup du "je suis sur que t'es pas aussi musclé que moi t'es donc forcément une pédale" m'a fait sourire :hap: "

J'avoue que j'ai mini sourit moi aussi :hap:

Photo ou fake wallah! Y'a pas plus musclé que Deep :oui:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
23 juillet 2014 à 19:03:38

Exact, j'ai déjà envoyé des photos de moi torse nu à Saya pour qu'elle puisse apprécier mes abdominaux :oui:

Et pour Crazy je lui ai envoyé des photo de moi nu, parce que c'est lui qui à commencé bien sur :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2014 à 19:20:30

Il aime se pavaner Crazy :oui: M'étonne pas de lui!

Après, c'est vrai que je me pose une question:

Wallahonche > Comment cela se fait-il que tu as une telle haine contre tLoU? Car ça revèle même plus être des critiques, mais une haine envers le jeu à ce niveau, JE critique le jeu sur certain point, mais je pourrais parler des heures et des heures des points qui m'ont plu dans le jeu, Crazy critique certains points du jeu, mais idem, il pourrait faire une liste énorme sur ce qu'il y avait de bien sur le jeu.

Donc, pk tan de N?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
23 juillet 2014 à 19:34:49

ben tu sais , ca doit être un produit du forum guerre des consoles, tout ce qui est hypé et populaire c'est de la merde , mais en parralèle ca adore mass effect (que j'adore aussi) mais qui est pourtant pas mal niveau défaut :pacd:

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:45:48

Tout ça pour des critiques sur des jeux... Mais ou va le monde..?! x)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 juillet 2014 à 20:19:58

"mais en parralèle ca adore mass effect (que j'adore aussi) mais qui est pourtant pas mal niveau défaut :pacd: "

Comme les fabuleux décalages de voix, les chutes de framerates, l'apparitions mystiques des personnages sur l'écran au cours des scènes? :pacd:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:22:09

"Après ce que je veux te dire crazy, ce que le choix de la narration du jeu, peut etre percut comme etant simple car c'est avant un CHOIX des scenaristes, mais en exterieur c'est beaucoup plus complexe que ça, par le biais des perso par exemple, et de la mise en scène qui nous montre parfois des petits details etc.."

Après j'ai jamais dit non plus que les choix scénaristiques de TLoU étaient nuls. Enfin voila, tu sais bien que malgré ce que je dis j'ai bien aimé le jeu mais que je dis juste que c'est certainement pas le jeu de la génération non plus.

"Et pour Crazy je lui ai envoyé des photo de moi nu, parce que c'est lui qui à commencé bien sur :hap: "

• fap fap fap*... REGARDEZ PAS CE QUE JE FAIS !!!
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
23 juillet 2014 à 20:24:42

entre autre saya :pacd:

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
23 juillet 2014 à 22:42:52

-je lui repond en le trollant.

et je te repond en trollant pourquoi es tu donc étonner

Comment cela se fait-il que tu as une telle haine contre tLoU?

ou vois tu de la haine toi

mais en parralèle ca adore mass effect (que j'adore aussi) mais qui est pourtant pas mal niveau défaut

bravo ton niveau de connerie ne cesse d augmenter
oui j adore mass effect mais je sais pas ou ta vu que jai dit qu il n avait aucun défaut :pf:
et jai jamais dit que ME >all comme toi avec ton last of kikoo
et c est moi le troll :bravo:

qu est ce que tu va me sortir apres les insultes imaginaire :rire:

ps:doucement avec la Marijuana :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
23 juillet 2014 à 22:53:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-24363-9-0-1-0-une-demo.htm#message_25225

C'est pas une insulte ca ? :rire:

Mec, t'es juste une blague à toi tout seul. Tu descend TLOU pour mettre en avant Mass Effect ? T'as pas honte. J'adore Mass effect hein mais dans le genre sac à défaut, on a un sacré vainqueur.

Ha et je ne suis ni un béké, ni un Noir, ni un fumeur d'herbe. En plus d'être étonnamment simplet tu caricature la propre population de ton île :rire:

TLOU est le jeu de la gen de deux points de vue. Du mien, là on est dans le subjectif, mais aussi au yeux du monde : 200 récompense de , c'est le jeu le plus titré de l'histoire, il a gagné tous les sondages fait auprès des lecteurs, c'est le jeu de la gen. Tu l'aimes pas ? Tu estimes qu'il y a mieux ? Mais pas de soucis, moi je suis d'accord avec le titre de jeu de la décénie accordé à Half life2 en 2012, mais ca change pas que c'est son statut. Ca me fait penser aux mec qui ont contesté le fait que Messi a été le meilleur joueur du monde pendant 4 ans. Ben ouais il avait juste été élu par ses pairs , 4 ans d'affilé. T'as le droit de pas être d'accord, mais la vérité est là et quand dans 50 ans, un sombre geek regardera les jeux les plus récompensé, ou cherchera à savoir qui a été le jeu de la 7eme génération, ben il verra TLOU, car c'est son statut. Maintenant dégage et va manger des caramboles et te caller une écrevisse là où tu sais/

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
23 juillet 2014 à 23:52:51

Ha et je ne suis ni un béké, ni un Noir, ni un fumeur d'herbe. En plus d'être étonnamment simplet tu caricature la propre population de ton île

tu joue au domino alors ? et dsl je ne savait pas qu il y avait que les antillais qui fumais de l herbe

C'est pas une insulte ca ?

ou quel insulte? tu prend quel weed toi :rire:

Mec, t'es juste une blague à toi tout seul. Tu descend TLOU pour mettre en avant Mass Effect ? T'as pas honte. J'adore Mass effect hein mais dans le genre sac à défaut, on a un sacré vainqueur.

sac a défaut je note la fin bacler ,la baisse de Frame rate assez importante et oui quelque incohérence mais pas completement WTF

pour last of us je vais répéter ce que crazy et saya on deja dit par rapport a ton speech

T'as le droit de pas être d'accord, mais la vérité est là

ce niveau de lolitude oui continue fait le sourd et aveugle

Maintenant dégage et va manger des caramboles et te caller une écrevisse là où tu sais/

la ou je sais ? dans ton cul c est ca :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
24 juillet 2014 à 00:25:01

Va "TE" caler. Toi pas savoir lire ? Toi faire partie du grand pourcentage d'illettrés de ce département ?

Pardon, dégénéré consanguin c'est pas une insulte. Ben ok, traitons nous tous de dégénérés consanguins. Ce n'est pas une insulte. T'en es un beau toi d'ailleurs.

Pour Mass effect tu peux rajouter le gameplay lent et archaïque comme pas possible, les persos qui disparaisse et réapparaissent comme par magie dans les séances de dialogues, les choix qui n'ont pas une si grande répercution que ca, le nombre incroyable de DLC sur des détails important du scénar comme le courtier de l'ombre, le prothéen, le leviathan, ect. Mais t'as raison, continue de cracher sur TLOU en vantant les qualités de ME, tu passes pas du tout pour un couillon.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juillet 2014 à 00:52:01

"les persos qui disparaisse et réapparaissent comme par magie dans les séances de dialogues"

Les personnages screamers.

"ou vois tu de la haine toi"

Un peu partout dans tes propos quand il s'agit de tLoU en fait. "Last of Kikoo", plus le fait que depuis le début tu es là pour dire que tLoU est caca, mais...C'est tout, ça fait un peu haineux en fait. Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Unbreak, mais je ne le considère pas non plus comme étant un kikoo, car je respecte aussi tLoU comme un jeu, et il n'est pas un jeu de kikoo. Bref, ceci mis entre parenthèse, je vais quand meme croire que tLoU à manger ta famille et la violée par la suite, je ne vois que ça comme raison. Si ce n'est pas la raison, Crazy aurait 6x plus d'argument pour détester ce jeu vu qu'à cause de lui il a perdu 3/4 ans de données/sauvegardes, mais ce n'est pas le cas :hap:

Après pour les prix, certains des prix ne sont pas non plus de grandes gloire, comme celui du fait que tLoU ai mis un personnage gay, alors si ça avait été le premier jeu a mettre un gay éventuellement, j'aurai compris cette récompense, mais plusieurs autres jeux ont mis en avant (voire meme plus que Bill de tLoU) des personnages gays. Et sans compter les prix dans des festivals que j'ai vu passé pour la doubleuse de Ellie alors que Troy Baker avait nada... Alors que Troy quoi!!! TROY QUOI!!!!

Après en général, j'ai été contente des prix qu'il avait reçu (hormis pour ceux cités plus haut, car je trouve que si Ashley gagne un prix, Troy qui a beaucoup plus de répliques et qui a su plaire à une graaaande majorité de gens, devrait aussi en recevoir). Mais, je ne le considère pas pour autant comme le jeu de la génération (même si j'ai pas d'idées actuellement pour citer un jeu que je pourrais considérer comme étant le jeu de la gen :( Peut-être Borderlands 2, ou bien Dark Souls, ou peut-être TWD, bref, I don't know) , et encore moins le jeu de la décennie (comme j'ai pu le voir sur le forum du jeu).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
24 juillet 2014 à 01:39:32

Le jeu de la gen pour moi ca se joue entre TLOU et TWD. Meme si mon coeur chavire pour RDR, GTA V, Spec ops, deus ex, dishonnored, catherine, brother's. Mais TLOU m'a mis une claque suffisament grosse pour etre dans mon top toute gen confondu.

Sinon je suis d'accord pour toi. Troy est fantastique en tant que Joel, mais pas que. Quand on voit que dans la même année il double le héros de bioshock infinite, le Joker de Batman origins, le héros du new infamous et que prochainement il va être la voix d'Ocelot dans MGS V. Ce mec est juste hallucinant de talents. C'est le meilleur doubleur de Jeux Vidéo actuellement à mes yeux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juillet 2014 à 11:30:08

Perso je miserai plus sur TWD, pour moi il a été une claque plus que violente (si on prend le fait que j'ai pris le premier épisode gratuitement, que j'avais pas une grande opinion des Point&Click et encore moins des jeux sur les thèmes de zombies, que j'ai fini par acheter tous les épisodes dans un temps relativement court tellement j'avais envie de voir la suite, pour finalement pleurer a la fin du 5ème épisode :pacd: ).

Il est aussi fantastique en tant que Vincent de Catherine. Bref, Troy :bave:
Comme j'ai dit un peu plus haut, c'est Joel qui nous fait faire tous les liens entre Ellie et lui, car on se plonge littéralement dans le personnage, et Troy Baker y participe énormément.

La vidéo du moment