92' : Victoire facile pour les Iluminati, face à l'équipe d'Alex qui n'y arrive décidément pas. Les hommes de Benj reviennent donc à deux points de Pacha La Pineda. 2 - 0
il_bianconero
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:11:52
classement?
Hugo_Reyes
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:12:46
FC Iluminati 2 - 0 AS Bad Gones
Stats :
Notes :
Hugo_Reyes
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:13:09
Demain récap et classement
NightAway
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:57:41
Oh oui, j'aime mon équipe !
Hugo_Reyes
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:13:51
Enfoiré de Benj j'suis sur que tu as même pas vu que j'ai fais un topic pour ton anniv'
maxoffspring26
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:02:49
Blablabla, j'ai dit que je n'y croyais plus, je maintiens !
Surtout que les Illuminati reviennent fort !
gamer En fait, j'me demande ce que tu fais debout jusque si tard
91' : Attention à ne pas se faire avoir tout de même en se jetant trop vers l'avant ! LE CONTRE ! Clichy remonte tout le terrain et reçoit le ballon coté gauche ! Van Der Wiel tente de boucher l'aile mais le français parvient à trouver Michel Bastos à l'entrée de la surface ! L'ancien Lyonnais accélère, passe Dawson et tente sa chance ! Valdes intervient, mais ne peut rien sur la reprise de ROONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYY ! Et voila l'anglais qui va faire gagner trois points aux Galactics ! Les joueurs de Leeds sont fous de rage et se jettent sur les arbitres... 1 - 0
Ce but refusé justement à Leeds, a mis un gros coup de massue aux hommes de Lens, qui prendront un but quelques minutes plus tard, à la 91e... Les joueurs auront beau protester, le résultat est là.
Moi je voudrais quand même saluer la défense de Maxoff', 6 buts seulement encaissés en 14 matchs, c'est juste énorme
maxoffspring26
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:31:09
Je la ramène pas trop parce que je suis superstitieux et j'ai pas envie de prendre une caramel de 5 goals au prochain match, mais il est clair que je suis particulièrement fier de ma défense ! Tout ça sans prendre de cartons en plus (ou presque pas) Dommage que mon équipe pèche à la finition (excepté Drogba) J'ai trop peur de désiquilibrer mon équipe pour marquer plus en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.