Karamazov : "Régaler les supporters est une chose ! Marquer en est une autre. On ne peut pas se permette de perdre deux points lorsque l'on joue ainsi. Les attaquants sont évidemment en cause! Lorsque l'on voit nos statistiques, on peut voir que notre défense fait à chaque fois le boulot! Par contre, nous sommes loin d'avoir la meilleur attaque du championnat, cela se confirme encore ce soir. Certains joueurs n'ont plus le rendement du début de saison, c'est bien dommage... Le titre est désormais joué! Ce n'était pas notre objectif mais les semaines dernières nous ont donné un peu d'espoir et on s'est mis à en rêver! L'objectif est clair, nous voulons rester dans le top 3! Vu notre effectif, les gars le savent, nous n'avions rien à revendiquer et surtout pas un podium à l'entame de la saison! Mais nous formons un groupe, un véritable bloc et nous aimons jouer ensemble! L'ambiance aux entraînements est excellente même avec ceux qui sont en manque de temps de jeu! Vous savez, vous pouvez avoir onze noms ronflants sur votre feuille de match, si chacun joue pour soi, la mayonnaise ne tourne pas! Nos joueurs sont fiers de porter la vareuse de La Pineda et aujourd'hui, je peux vous dire qu'ils vont mal dormir... Je tiens déjà à féliciter mon collègue des Ultras pour sa saison et son titre. Si vous voulez avoir des ambitions, c'est le genre de match qu'il faut surpasser, les Ultras savent le faire, ils feront un beau champion
"