Bonjouuuuur :]
Et ben .... Ça part en cacahuètes pour pas grand chose tout ça ^^
Bon sans donner ? C'est quoi tout ce bordel ? On est pas en train de se disputer des part Apple là.
Ce FO est non seulement gratuit, mais ne possède aucun droit d'auteur.
Donc aucune raison de péter câble comme ça.
Hugo : Je ne sais qui tu es, mais si tu pouvais éviter de mettre tous le monde dans le même panier ça serait sympa. Quand à ta demande de retirer tous les patch du forum, sois réaliste un peu garçon...
Bon comme l'a dit Renzo, nous n'avons pas bossé pour CYPES et nous n'avons pas donné non plus notre accord pour que notre taff soit dans ce FO.
Je trouve vraiment idiot d'en arriver là surtout que nous avons bosser pour faire plaisir aux gens pas pour savoir qui était le meilleur. C'est pour ça qu'on a rien dit, on a laissé Seb faire son délire et sortir un patch sous le nom CYPES avec nos truc.
Mais si vous voulez vraiment lock notre topic, dans ce cas il faut look aussi tous les derniers de CYPES tant qu'ils n'auront pas retiré :
- Tous les stades.
-80% des maillots L2
- Les faces de 11 équipes de ligue 2
- Quelques maillots par ci par là.
Voilà... C'est vraiment stupide... On etait partant pour vous laisser utiliser ça sans rien dire pour le fun des gens et il faut que vous gachiez tout pour l'attrait de la reconnaissance.
Ps: Je sens venir le truc vu que tu me l'a répété 3 fois en MP hier soir lemoneguasque...
Non nous n'avons pas travaillé sous le nom CYPES nous avons fait ça dans le but d'un autre FO.
Seb a part la suite gardé nos donné et allez savoir pourquoi est revenu sur ses choix et à sorti un patch CYPES.
Donc voilà ... Tu gérés avec lui tes soucis, mais humain que c'est stupide d'en arriver là pour un truc gratuit.