Hugo_Reyes
Posté le 25 novembre 2012 à 16:27:57
Ne va pas mettre ca sur le dos de la communauté PES quand même... Dans le ton que tu emploies on dirait que tu manques de respect aux forumeurs PES, en disant qu'il n'y a qu'eux qui serait capable de plagier un projet
Or je te rassure, j'ai déjà été plagié sur les forums Fifa pour une simu que j'ai faite sur un forum PES Donc c'est la même.
Et tu prends la chose un peu trop au sérieux, même si je ne respecte pas le plagiat, il n'y a aucun copyright sur les simus hein, donc essaye de voir ca sous un autre angle.
De toute façon ce sera locké quoi qu'il arrive.
C'est pas ca, c'est que sur les forums fifa j'ai une certaine notorieté et donc on ne me plagia pas et quand on me plagie c'est locké dans les 20 minutes. Aux forum PES j'ai aucune notoriété donc les gens pensent pouvoir me plagié sans soucis.
Oui je prend la chose un peu trop aux serieux parce que rien qu'hier j'ai encore ete plagié sur PES ....
Je sais pas vous pouvez tous faire une simu mais le copié collé mot pour mot , sans aucune idée, specificité, recherche etc .... Ca me rend ->