(Tout d'abord, je précise que je suis de SOPES et non de Onix, mais que je les défend pour du bon sens)
--------------------------------------------------
------------------
ViToTo2
Posté le 17 novembre 2012 à 23:41:13
Suite à des choses louches que j'ai entendu, je lock momentanément ce topic.
Rdv sur le topic de mod' pour plus d'infos
--------------------------------------------------
-------------------
Voici ce que Vitoto a posté sur leur topic avant de locker le sujet.
Il est donc normal qu'ils viennent réagir ici pour demander des explications, non ? Ils lui ont répondu plusieurs fois que c'était leur travail personnel, donc cela devrait être débloqué non ? Sinon, tu peux aussi dire que cypes a pris sans autorisation le travail de ces 2 personnes et donc devrait aussi être lock si tu suis la même logique.
J'ai pas envie de dire, mais les sanctions penchent surtout plus d'un côté que de l'autre, et ce n'est pas la première fois que l'on ferme les yeux sur le comportement de certains.
Au moins, tu approuves que locker leur topic est très injuste, permettez leurs au moins de refaire un nouveau topic propre.
Enfin Vitoto, je m'adresse surtout à lui vu que tu es le modérateur, n'avantage personne et met tout le monde au même niveau stp. Ce n'est pas parce que tu reçois des demandes d'épinglages qu'il faut l'effectuer, pareil pour les locks, pareil pour tout.
Sinon qui n'a jamais rien utilisé des autres personnes ou d'autres sites externes ? Faut arrêter cette manie d'enfoncer les autres, ça rendrait déjà le débat plus sympathique.