CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs escroc

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:11:57

Salut,

Nous le savons tous, dans PES Konami chaques années nous mets des joueurs " escroc ", qui ont le niveau d'une SuperStar alors qu'ils sont " pas terrible " en réalité.

" Krasic ....... "

Je ne regarde pas le championnat d'argentine, du cout je ne connais pas les joueurs.
Riquelme cela fait longtemp qu'il est très fort dans les PES.

Et la dans cette démo c'est pour moi le meilleur Numéro 10 du jeu ( j'ai pas toute les équipes je suis sur PS3 ), il est tout simplement énorme.

Mon but avec lui :
http://www.youtube.com/watch?v=YA1j5Zwab1Y

Je voudrais savoir si il est aussi bon en ralité ?

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:24:05

Oui je te rassure longtemps numéro 10 de l'argentine, il aurait largement le niveau de jouer dans un grand club européen mais l'amour de Boca la poussé à retourné au pays
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:26:24

attention sur krasic c'est juste antonio conte qui ne l'as pas fait jouer mais la saison 2010-2011 :bave: il portait la mauvaise juve tout seul et il est super fort regarde des videos de lui tu verras

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:30:40

Pour krasic je me suis permis de dire que c'est un " joeurs abusé " par rapport a la réaliter, car il ne joue pas.
Après bon il est partit a Fenerbashe nous verrons si il va bien jouer.

Sinon ok pour Riquelme, ca fait plaisir de voire des joueurs fidèles a leur club.
C'est logique, je le connais pas car c'est en 1997 qu'il était en séléction je vien de regarder et moi je suis née en 1994, cela explique tout ce mystère sur ce joueur que je ne connait pas très bien ^^.

MrPatate59200
MrPatate59200
Niveau 5
15 septembre 2012 à 18:32:02

Joueur tout de bonne sur le déclin, vieillissant, mais très bon joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:32:17

désolé du double post mais dans les joueurs escro j'aurais plus mis Tiéné,
Tabanou(bien que ce soit un bon joueur dans la réalité) il devait garder son 82 de NG sans carte capacité

Cissokho ne doit pas etre au dessus de 83 de NG mais 87 on est plus en 2010 son niveau a baissé

Armero bien qu'il soit bon ça ce serait si c'était le meilleur du monde à son poste

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:32:25

Jsais pas jss pas persuadé du réel potentiel de Krasic. C'est sur il est meilleur que moi :doute: lol, mais je pense pas que se soit réellement un crak, juste un joueur de bon niveau

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:35:14

Oui rs4baby je suis d'accord avec toi
Pour Tabanou, Tiene, armero ( malgré que je suis parisien ), Cissokho.

Si on cherche il y en a d'autre c'est sur, mais la flème ^^.

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:36:42

Ba franchement Tiéné ne fait pas de match de merde non plus, par contre je mettrais mieu que 76 à mamad Sakho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:37:27

pour krasic je vous assure qu'il est vraiment super fort ,super rapide très bon dribbleur mais il a fait le mauvais choix en partant à la juve au lieu de partir à United équipe à qui il a fait la misère avec le CSKA

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
15 septembre 2012 à 18:41:56

Armand 85 dans le 2012, c'est pas une belle blague ça ?

Et cette année j'ai vu que Sirigu avait 88 alors que Mandanda et Lloris, 85 et 86. Faut arreter le pro PSG, Sirigu est bon mais quand même un cran en dessous de nos deux gardiens français.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:44:56

Ben-turismo des joueurs sous-coté il y en a tellement dans PES ...

Sakho, N'koulou, Ben arfa, Khedira, Munian, .... ( dans le 2012 )

Après je sais pas qu'elle note ils vont avoir dans le 2013.

MrPatate59200
MrPatate59200
Niveau 5
15 septembre 2012 à 18:45:35

Oui j'ai bien peur que cette année, dans PES 2013, le PSG sera sur-cheaté... :nonnon:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:46:26

Je regarde tout les match du PSG, pour Armand je suis d'accord avec toi, mais pas pour Sirigu.
Sirigu c'est vraiment la meilleur pioche du PSG en 2012, que de parade match après match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:46:36

gioveda2 je crois pas que sirigu soit en dessous de Mandanda et de Lloris qu est fort mais surcoté en france "l'un des meilleurs gardien du monde" patati patata et quand il part à tottenham et qu canal+ demande aux londonien qui est la dernière recru c'est du "dites moi qui est ce gardien c'est vous le français" ou du "je ne le connais pas il parait qu'il est bon" il est 2e gardien derriere friedel dur réalité tandis que Sirigu impressionne il méritait largement le titre de meilleur gardien mais bon...

et pour Armand je ne sais pas pourquoi il a toutes les qualité il est bon offensivement défensivement,physiquement techniquement il est meme bon en coup franc

dak60
dak60
Niveau 5
15 septembre 2012 à 18:51:27

Riquelme est tout simplement un grand joueur, ce n'est pas un profil type messi ou autre mais il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, donc avant de critiquer commence dont par apprendre le football et à reconnaitre ses grand joueurs, riquelme en fait partie voila.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:53:14

En meme temps c'est sur que le PSG sera fort et c'est tant mieux pour moi :cool: ca va changer ^^.

Zlatan Meilleur Avant centre du monde.
Thiago.S Meilleur défenseur du monde.
Lavezzy très bon avec Naple
Pastore a été bon.
Nene est bon
Menez est bon
Verrati a un talent fou
Sakho est bon et en super forme
Alex bon
Maxwell pas mauvais
Jallet c'est imposé, capitaine et devenu bon.
Sirigu, tout simplement énorme
Matuidi, pas mauvais
Lucas Moura sur ce que j'ai vu, il a l'air fort
Bodmer,sissoko, Camara, Tiene, Armand, chantome sont potable
Van der Wiel est bon
Thiago motta est bon

Enfin bon

Ca me parrait logique que le PSG soit fort ... ( et quand je dit meilleur du monde, je ne veut pas rentré dans un débat, j'exprime juste ce que je pense et ce que les gens pense ).

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:54:57

" Riquelme est tout simplement un grand joueur, ce n'est pas un profil type messi ou autre mais il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, donc avant de critiquer commence dont par apprendre le football et à reconnaitre ses grand joueurs, riquelme en fait partie voila. "

En aucun cas je ne les critiquer, et je regarde pas le championnat argentin, et en 1997 j'avais 3 ans.
Je connais ce joueur que de nom, je voulais juste savoir si il était fort en vrai
" car moi je ne me base pas de vidéo sur youtube je prefere demander des avis "

thomasdu78520
thomasdu78520
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:55:33

Etant suppporter du PSG j'espere que le PSG sera fort dans PES vu notre effectif :cool:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
15 septembre 2012 à 18:56:12

J'suis pas d'accord pour Sirigu, il est un cran en sessous. Lloris a toujours sauvé Lyon, Mandanda pareil à Marseille. Srigu a plus de lacunes que ces deux là, il a du mal dans les sorties aèriennes, il bloque très peu de ballon.

Quand à Riquelme, oui c'est un bon joueur, mais qui n'a pas percé dans un grand club européen(Barça, Villareal), donc pour moi ce n'est pas un grand joueur. C'etait un joueur à fort potentiel certes, mais qui n'a pas confirmé. Et on sait tous que le championnat argentin est un championnat de seconde zone.

La vidéo du moment