CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs escroc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 18:57:00

on a le meme age mais tu n'as pas vu la saison de Riquelme 2005-2006 ? Ou il emmena Villaréal en demi final de Ldc face à Arsenal c'était un 10 monstrueux et depuis qu'il ne joue plus en sélection argentine il y a des problème dans la créativité

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:05:42

Non du tout rs4 c'est pour ca que je demande des infos sur ce joueur ^^, la seul chose que je me souvien c'est qu'il a fait un très court passage a barcelone.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
15 septembre 2012 à 19:07:49

Grande saison cette année là en effet. Villareal meritait même d'aller en finale, d'ailleurs Riquelme avait raté le penalty de la qualification à la 90ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:12:33

ah ok mais qu'est ce qu'il était fort Riquelme t'avais l'impression qu'il fesait tout en marchant mais en ayant de l'avance sur tout les joueurs du terrain au niveau lecture du jeu il était super lent mais dur de lui prendre la balle

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:20:13

Ok ok, je vais lui faire gagné la LDC avec Paris en LM pour relancer ca carrière ^^ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:22:02

ouais mais dans pes il n'as meme plus du tout de condition physique je l'avais dans le 2012 il tient meme pas 50min

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:26:47

batistasisi
Posté le 15 septembre 2012 à 18:53:14
En meme temps c'est sur que le PSG sera fort et c'est tant mieux pour moi ca va changer ^^.

Zlatan Meilleur Avant centre du monde.
Thiago.S Meilleur défenseur du monde.
Lavezzy très bon avec Naple
Pastore a été bon.
Nene est bon
Menez est bon
Verrati a un talent fou
Sakho est bon et en super forme
Alex bon
Maxwell pas mauvais
Jallet c'est imposé, capitaine et devenu bon.
Sirigu, tout simplement énorme
Matuidi, pas mauvais
Lucas Moura sur ce que j'ai vu, il a l'air fort
Bodmer,sissoko, Camara, Tiene, Armand, chantome sont potable
Van der Wiel est bon
Thiago motta est bon

Enfin bon

Ca me parrait logique que le PSG soit fort ... ( et quand je dit meilleur du monde, je ne veut pas rentré dans un débat, j'exprime juste ce que je pense et ce que les gens pense ).

Ibrahimov ok il est super bon mais le meilleur quand même pas, par contre Thiago Silva je ne pense pas que ce soit le meilleur du monde.

Sinon pour en revenir à Riquelme en vrai c'est un très bon joueur mais il commence à se faire "vieux" donc comme dis rs4baby il n'as plus la même condition physique.

PS : Allez l'OM!!!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:31:34

j'ai joué avec le psg dans la demo1 sur pc tu fait des contre attaque chirurgicaux avec la vitesse de lavezzi et de menez et Ibra en pointe pas besoin de le présenter et si armand a encore son niveau surcoté psg aura une énorme équipe dans le 2013

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:33:40

Oui j'imagine bien et ce n'est pas ce qui va me déplair vu que je suis supporter du PSG ^^.
Sinon pour en revenir riquelme je pense que ca peut faire un très bon joker.

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:33:55

J'i vu les stats générales du PSG sur une vidéo allemande d'un site partenaire Konami et le résultat c'est :
attaque 91 défense 93 tactique 87 vitesse 90 technique 93 et puissance 95
en comapraison City a 91 87 85 91 87 94 et Chelsea 85 93 99 89 85 91.
Voilà :ok:

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:36:03

Au moins ça va faire du bon challenge en L1.=D

Ben-turismo
Ben-turismo
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:38:10

Oui ceux qui prendront le PSG pour le chall ba ça sera de gagner avec un minimum de 3 buts d'avance :ok:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:10

Oui, au début j'ai réfléchie, j'ai toujours pris le PSG en LM vu que je suis pour eux. Et je me suis dit qu'il n'y aurra aucun chalenge, mais bon étant supporter...

Je vais faire 2 LM une avec le PSG et une avec " je sais pas encore " ^^.

sundance2113
sundance2113
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:44:41

Lol Ben-turismo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:45:18

l'avantage en LM c'est que au classement général des clubs si ils sont au même niveau que dans le 2012 au début ceux qui prennent des clubs mieux place pourront facilement récupéré thiago silva , ibra , lavezzi et d'autres.

première chose que je ferait c'est retour de thiago à milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 19:45:19

Parlons des mecs sous coté

Adrain Lopes http://www.youtube.com/watch?v=w0T5Ju_9gOE :bave: et ce mec a 69 de NG et surtout 79 en dribble et 77 en controle de balle bizarre non? et quand je vais sur pes database je vois 10 points de plus en dribble et technique ce qui est normal

Falcao l'un des meilleur attaquant en réalité .....mais meme pas dans les 250 meilleur joueur du jeu à vous de juger http://www.youtube.com/watch?v=XupiIBh8LGc

j'en ai des tonnes de joueur sous notés dommage que j'ai besoin de jouer à fifa pour voir les joueurs que j'aime à des bons niveaux parceque EA malgrès qu'il y ait 1000000 fois plus de joueur que dans pes ils font très bien les stats de joueurs et je me plains encore et encore......et encore des stats des joueurs parce que c'est le travaille le plus facile à faire pour un bon jeu de foot

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
15 septembre 2012 à 19:47:02

50% des joueurs dans PES sont sous noté.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:54:37

A oui Falcao je l'avais oublier celui la
MAIS QU'ATTEND KONAMI ?
Il lui faut une vrai note !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:04:10

Bender joueur qui court le + en europe a 73 de NG mais dans fifa 83 avec les capacité spécial ce qui est pas donné à tout les joueurs dans fifa

Schurrle est loin d'avoir la vitesse et la puissance qu'il a en réalité

Et quand je vois Dante éfenseur taulier de la bundesliga (3e meilleur championnat) il signe au Bayern envoie Badstuber sur le banc sans forcer avoir que 77 de NG et quand je vois des joueurs comme Jonathan avec 82 de NG alors qu'il sire le banc..... des tribunes c'est juste parcequ'il est à l'inter qu'il a ce privilège

Le meilleur joueur allemand dans pes 2013 selon pesdb c'est un goal......inventé super mais à et heure ci je préfère 1000 fois avoir Reus dans mon équipe que Robinho qui a pris du poids et qui se fait rattraper par les défenseur de l'apoel nicosie alors qu'il a 10m d'avance

Je n'oublie pas le culte de pes 2011 toni kroos sort d'une saison à 10 buts en bundesliga participe à la coupe du monde et à roulement de tambours 61 de NG

LegionR
LegionR
Niveau 8
15 septembre 2012 à 20:07:47

attention la note moyenne ne reflette pas tout a fait la qualité du joueur sur le terrain tout depends du poste et de ce que vous faite du joueur, certain joueur sois disant sous coté son vraiement tres fort dans un role bien particulier !.

La vidéo du moment