CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs escroc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:12:13

LegionR je sais mais un joueur super technique en réalité et qui a 77 en controle de balle ça fait pitier

je ressort l'exemple de Bender machine polyvalente qui a marqué à l'euro en tant que latéral droit il n'a que 83 en condition hysique et c'est sa meilleur note .....bonjour le méchant joueur

Oliech hyper rapide en vrai mais dans pes ils ne savent pas ce qu'est la vitesse apparamment je sais très bien que la NG n'est pas le + important mais ça c'est appliquable qu'avec des joueurs ayant au moins 77 de NG sinon ce sont des joueurs ridicules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:18:54

Stats de Dante pes database
Attack: 68
Defence: 85
Balance: 87
Stamina: 81
Top Speed: 82
Acceleration: 76
Response: 86
Agility: 76
Dribble Accuracy: 77
Dribble Speed: 76
Short Pass Accuracy: 77
Short Pass Speed: 78
Long Pass Accuracy: 80
Long Pass Speed: 84
Shot Accuracy: 68
Shot Power: 81
Shot Technique: 71
Free Kick Accuracy: 62
Curling: 70
Header: 83
Jump: 86
Technique: 78
Aggression: 72
Mentality: 78
Keeper Skills: 50
Teamwork: 80

En résumé un défenseur fort et dans les patch CYPES il a plus de 90 en défense pourtant konami ne voient pas les meme choses que nous voyons en regardant toutes les semaines les matchs de foot

LegionR
LegionR
Niveau 8
15 septembre 2012 à 20:34:18

pas tout a fait dacord sur le 2012 pour commencer ma LM en ligne le premier joueur que je prenait etait Santin avec une moyenne de 69 et je peux te dire qu il m a marqué beaucoup de but et ma vraiement permis d avancer dans ma LM et je l ai gardé tres longtemps . En fait c est ca aussi pour moi la force de pes : trouver des petits joueurs avec des notes pas forcement hautes mais qui s adapte parfaitement a ton style ou ton equipe !

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:40:20

"attention la note moyenne ne reflette pas tout a fait la qualité du joueur sur le terrain tout depends du poste et de ce que vous faite du joueur, certain joueur sois disant sous coté son vraiement tres fort dans un role bien particulier !. "

Je suis d'accord mais entre un joueur qui a 65 et l'autre 75 au meme niveau de forme, au meme poste celui a 75 sera forcément meilleur.

Il y a belle est bien des joueurs sous coté dans PES.

" pas tout a fait dacord sur le 2012 pour commencer ma LM en ligne le premier joueur que je prenait etait Santin avec une moyenne de 69 et je peux te dire qu il m a marqué beaucoup de but et ma vraiement permis d avancer dans ma LM et je l ai gardé tres longtemps . En fait c est ca aussi pour moi la force de pes : trouver des petits joueurs avec des notes pas forcement hautes mais qui s adapte parfaitement a ton style ou ton equipe ! "

La tu nous parles des joueurs qui sont potable, malgré leur petite note, nous on parle des joueurs sous-coté.

Par exemple je pense que tu es d'accord avec nous pour dire que Falcao mérrite au moin 90 en précision de tir et 88 en attaque ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^.

LegionR
LegionR
Niveau 8
15 septembre 2012 à 20:41:51

desolé du double post
je pense qu il est tres difficile de noter des joueurs moyens qui peuvent faire de super match de temps en temps ou rester sur le banc quelques matchs ! comment les juger et les noter dans le jeux alors qu ils sont en general tres moyen mais parfois capable d exploit ! difficile mais pes s en sort bien je trouve tout est possible avec tous les joueurs... mais plus ou moin facile

LegionR
LegionR
Niveau 8
15 septembre 2012 à 20:42:51

si si je vois et je suis d accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 21:03:52

ouais moi je dit que ce n'est pas difficile de noter des joueurs moyen joue à fifa 12 tu verras des stats super des joueurs quand je fait une carrière je recrute les meme joueurs que je prends dans football manager qui est la référence niveau connaissance de joueur et ces joueurs la bizarrement sont bon les exemples que j'ai cité qui sont moyen (adrian lopez,dante,kroos) pourquoi ces mecs la sont fort dans la réalité très bon dans fifa dans football manager depuis des années et dans pes database sont boosté? vu que leur stats sont pas très bonnes je dit booster

Je sais que la NG ne reflète pas le niveau du joueur je sais qu'il y a des mecs comme M.Gomez,Alaba,J.alba

Mais il y a beaucoup trop de mec comme Armand,tiene,tabanou,n'zogbia,armero,cissokho,

Et au passage Bender c'est plus fort que pedretti ou cheyrou mais bender a 74 et pedretti et cheyrou ont 85 et 84 pourtant ils n'ont rien de phénoménal pedretti est devenu remplacant à lille

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:20:09

Il faut qu'il bosse les stats plus sèrieusement ^^

La vidéo du moment