"attention la note moyenne ne reflette pas tout a fait la qualité du joueur sur le terrain tout depends du poste et de ce que vous faite du joueur, certain joueur sois disant sous coté son vraiement tres fort dans un role bien particulier !. "
Je suis d'accord mais entre un joueur qui a 65 et l'autre 75 au meme niveau de forme, au meme poste celui a 75 sera forcément meilleur.
Il y a belle est bien des joueurs sous coté dans PES.
" pas tout a fait dacord sur le 2012 pour commencer ma LM en ligne le premier joueur que je prenait etait Santin avec une moyenne de 69 et je peux te dire qu il m a marqué beaucoup de but et ma vraiement permis d avancer dans ma LM et je l ai gardé tres longtemps . En fait c est ca aussi pour moi la force de pes : trouver des petits joueurs avec des notes pas forcement hautes mais qui s adapte parfaitement a ton style ou ton equipe ! "
La tu nous parles des joueurs qui sont potable, malgré leur petite note, nous on parle des joueurs sous-coté.
Par exemple je pense que tu es d'accord avec nous pour dire que Falcao mérrite au moin 90 en précision de tir et 88 en attaque ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^.