CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apercu de jvc!!!

fauxnichons
fauxnichons
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:38:08

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017089-pro-evolution-soccer-2013-preview.htm

arcade mais surement fun. donc bon choix pour les soirée entre pote. surtout que les previeuw de la démo de fifa 13. disent un jeu frustrant. rageant parfois. pire que fifa 12;
donc jvc préfere le réalisme donc fifa 13; MAIS PENSE PAS AU FUN; UN JEU ARCADE on s ammuse plus dessus. c est ca le plus important . le fun et prise en main facile

jvc honteux

billysien62
billysien62
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:46:09

jvc soumis de ea. si on donne à un pro fifa de faire un apercu de pes mdr ils ont tout compris eux.

le jeu vidéo c est pas le réalisme. c est prise en main direct et le plaisir de jouer.

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 14:57:15

Le mec qui fait le test il di que du bien du jeu et il met moyen parceque MESSI ou RONALDO dribles tout les defenseurs avant d'allaer marquer.

Moi j'ai envie de lui dire :

Prend le chèque que t'as envoyer EA et va regarder les match du BARCA et du REAL stop de faire des test en bois serieux

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 mai 2012 à 15:11:21

Ba le problème c'est que ronaldo et messi ne parviennent pas non plus à dribbler les joueurs 5 fois dans un match.

Ils y parviennent surtout en s'appuyant sur des une deux, donc un jeu intelligent et précis de la part de leurs camarades.

Mais si effectivement, on peux réussir plusieurs fois à dribbler toute la defense adverse dans un match... Vous serez les premiers à mega gueulé. Imaginer un online dans ce monde la....

Surtout qu'il y a déjà une tonne de topic se plaignant des dribbles trop facile dans le 12.

Donc visiblement le jeu est vraiment meilleur que le 12, mais ce détail est trop important en influant directement sur l'équilibre du jeu, pour lui permettre d'avoir une meilleur note que l'an passé ( pour le moment )

Il regresse pour l'instant.

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
30 mai 2012 à 15:25:20

Qu'est ce qu'ils aiment EA jv.c, mais bon c'est pas nouveau leurs avis sont totalement secondaires.

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 15:30:20

Donc visiblement le jeu est vraiment meilleur que le 12

Il regresse pour l'instant. Posté le 30 mai 2012 à 15:11:21 par un anti-dlc xd ===>> faut savoir

Nan mais tu ne peu pas le flinguer comme ca Dlc(je veux dire le testeur) Ce n'est pas parceque MESSI et ronaldo dribble les defenses que le jeu et pourri .

De toutes façon c'est la meme chose chaque anné : PES se fait defoncer par les testeurs et quand on l'achete on voi que ce n'est pas pareil

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 mai 2012 à 15:41:30

Je suis pas d'accord avec toi. Tu peux nettement améliorer le jeu sur 15 parties minimum ( annimation gardien, annimation des joueurs de champs, animation personnalisé des stars etc ) mais tout raté sur une seul partie qui influe totalement sur le gameplay.

Moi perso je m'en fiche du gros defaut, car j'en abuserai pas et je ne joue qu'en solo, donc je n'y serait absolument pas confronté.

MAIS pour les fanboys du online, ça sera un vrai calvaire et faut pas le nier.

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 15:50:54

tu n'es pas daccord avec moi sur quoi ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 mai 2012 à 15:53:22

Tu m'as dit " faut savoir " soulignant une contradiction de ma part. Je ne suis pas d'accord que cette contradiction existe, et j'ai detaillé un peu plus pour que tu comprennes ce que j'avais en tête.

daworm23
daworm23
Niveau 12
30 mai 2012 à 16:31:10

Attention, ce n'est pas encore un test, mais un aperçu. Avant que le jeu sorte, il peut s'améliorer. Il ne faut pas s'alarmer sur un avis issu d'un court essai d'un jeu même pas fini. Je ne remets pas en cause l'impression de la personne qui a fait cet aperçu, mais attendons le produit final.

steemax : "De toutes façon c'est la meme chose chaque anné : PES se fait defoncer par les testeurs et quand on l'achete on voi que ce n'est pas pareil"
:d) Défoncer n'est pas le mot exact. Ça reste un bon jeu, mais pour les tests, Fifa lui est supérieur. Après, tout dépend des goûts des gens et on n'est pas tous pareils.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 mai 2012 à 16:34:42

ba surtout qu'ils ont énuméré un sacré nombre de point positif pour le coup la.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:41:02

Ah ok les fanboys qui admettent pas que chaque année Konami leur met dans l'os... :noel:

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:43:53

Tu m'as dit " faut savoir " soulignant une contradiction de ma part. Je ne suis pas d'accord que cette contradiction existe, et j'ai detaillé un peu plus pour que tu comprennes ce que j'avais en tête. Posté par le briseur de DLC XD
Oui je compren mieu ton post

Dwaworm et dlc

Ouai mai le problemes avec JVC en ce qui concerne PES les mauvais points primeront toujours sur les bon points.

La preuve il dit que des trucs positifs et le seul truc negatif qu'il dit le poussent a mettre un "moyen" pourri.

Ca ne sert a rien de tester le jeu si on part avec des aprioris.

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:45:11

Ah ok les fanboys qui admettent pas que chaque année Konami leur met dans l'os.. posté par cacktail

Go acheté ton dlc a 70euro que tu buy depuis 4 ans ;)

Areno_Jay
Areno_Jay
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:47:16

Non mais sérieux Jvc est réaliste, stop de tourver des excuse bidon Olol jvc est soumis a ea, le fun et prise en main facile :ouch2:

Non mais sérieux, vous êtes pathétique :honte: Pourtant je suis pas sur fifa ... mais pes

The-Hokage
The-Hokage
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:47:26

Go Topic des News. :(

steemax
steemax
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:52:30

Meme si JVC lui met 1/20 je lacheterais quand meme areno-jay alors stop de dire de la...

Areno_Jay
Areno_Jay
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:54:28

Je dit pas de la merde je constate votre frustration, après achète pes 2013 :o))

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 mai 2012 à 17:07:40

steemax

Tout l'apercu est tres objectif. Seul la note est subjective, car certains points peuvent paraitre plus important à leurs yeux qu'aux notres.

Il ne faut pas voir la note globale comme the note, mais comme une indication sur ce que le jeu vaut.

Donc le moyen n'est pas en prendre en compte. D'autant plus que je le repete, ils en ont fait l'éloge du jeu serieusement. Enormément de point positif pour un seul gros defaut.

Reste plus cas esperer que konami va supprimer ou réduire ce defaut.

La vidéo du moment