CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apercu de jvc!!!

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:33:23

Steemac a en partie raison,
c'est vrai que Messi et Rondaldo drible souvent ( Neymar ), après ca ne fini pas toujours au fond.
Mais c'est normal qu'il y a plus de facilité a dribler avec ce type de joueur qu'avec un autre. ( Pourtant je déteste Messi, mais je l'admet ).

Ensuite je suis désolé, mais si vous avez des très bon défenseurs ( Lucio, Samuel, Ramos, Pepe .... ) et que vous vous faites dribler toute vos défenses 3,4 fois par match et que ca fait mouche, le problème vien de chez vous.

j'ai hate que PES 2013 sorte :cool: c'est va etre lourd comme d'habitude pas besoin d'avis .

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:33:55

"Ronaldo" pardon

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 14:36:06

steemax, tu es un pro pes, ce qui t'empeche de reflechir corectement. Tu as une mémoire trés selective ou tu ne connais rien au football.

Messi et ronaldo ne dribble pas tout le temps 5 joueurs dans un match, tu délires totalement. C'est ce qu'on appel avoir une mémoire selective. Ce problème la se regle avec un peu plus de rigueur intellectuelle et d'attention.

Et sache que messi lorsqu'il parvient à dribbler déjà 3 joueurs dans un match ( ce qui est déjà rare et exceptionnel ) il le fait très souvent en s'appuyant sur un autre joueur pour faire un une deux.

Faut arreter d'être emoustillé au point de ne pas regarder ce qu'il se fait autour de lui. D'ailleur, si en argentine il est loin d'avoir le même niveau, c'est justement pour ça hein. Pas les mêmes joueurs autour de lui.

Interesse toi au jeu sans ballon comme les appels des autres joueurs du barca qui lui ouvre des espaces pour accelerer, les passes milimetrées d'iniesta, xavi, la complémentarité des joueurs entre eux, etc... Et la tu comprendras enfin le football.

Oui, finalement c'est pas aussi facile que de jouer avec une manette tu as vu ? :rire:

steemax
steemax
Niveau 14
31 mai 2012 à 15:00:13

Maintenant c'est a toi de m'ecouter tu es C@?!/ ou te le fait expres ? La tu me parle du jeu d'une equipe alors que l'on parle d'individualité tu vois.Messi excuse moi mais a chaque fois que je le vois jouer au barca ca lui arrive de dribler 6 mec de 5 a 10 fois dans le match(tu veux des resumés ?)

apres ca fini presque toujours au fond ( tu entend frankeinstein PRESQUE !!!) Mais il les dribles les mec!!

apres je ne vais pas rentrerdans le barca joue comme ca, ils font les apels comme ca, la possession ci la je te parle de MESSI tu me suis ( jepsere que oui : ( )

Maintenant tu me parle de pro-x Contrairement a certains qui n'osent pas l'avouer , je suis pro PES.Mais parceque c'est le jeu qui me donne le plus de sensations.

Jai acheté Fifa 09 Je l'ai echanger contre fallout fifa 10 vendu et fifa 11 on me la donné je l'ai rendu ce qui fait que j'ai esseyer d'aller chez le concurent mais il y a plein de defaults que les pro FIFA comme toi ne vois pas mais ca c'est une autre histoire...

Et la tu comprendras enfin le football.
Posté le 31 mai 2012 à 14:36:06 par frankeinstein

Du haut de mes 23 ans (je ne sais pas quel age tu as toi)je suis une demi encyclopédie du foot je connais presque tout sur le foot je suis pret a parier tous ce que j'ai que je sais plus que toi au niveau footbalistique et intelectuelle aussi ppuisque tu ne comprend pas quand on te parle...

Mais ca c'est une autre histoire

Peace :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 15:26:22

"Messi excuse moi mais a chaque fois que je le vois jouer au barca ca lui arrive de dribler 6 mec de 5 a 10 fois dans le match(tu veux des resumés ?) "

Oui j'accepte ta demande, comme c'est à tout les matchs, je veux un résumé de ce que tu viens d'écrire plus haut de chaque match de ligue des champions à partir des quart de final, ainsi que contre les 6 premiers du championnat espagnol, et des matchs 2011 et 2012 dans la selection national.

Match allez retour bien sur. J'attends.

Et surtout, ne me parle pas d'intelligence lol non vraiment tu te fais du mal pour 2 raisons :

- Les personnes qui se disent plus intelligente sont des complexé, se sentant dans une mauvaise posture.

- Et parceque tu viens d'avouer que tu étais un pro pes, ce qui est le contraire de toute forme d'intelligence existante.

Et si je te parle du jeu du barca, de l'intelligence du coach, des joueurs autour de messi, de messi lui même, de la complémentarité des joueurs etc... c'est justement pour que tu comprennes pourquoi en selection il n'a absolument pas le même niveau.

Derniere chose, tu peux être une encyclopédie entiere, si tu ne sais pas te servir de toutes tes informations que tu possedes, ça ne te serviras à rien :ok:

steemax
steemax
Niveau 14
31 mai 2012 à 16:01:30

Nan mais omg mec/meuf tu as quel(le)age ?

Oui j'accepte ta demande, comme c'est à tout les matchs, je veux un résumé de ce que tu viens d'écrire plus haut de chaque match de ligue des champions à partir des quart de final, ainsi que contre les 6 premiers du championnat espagnol, et des matchs 2011 et 2012 dans la selection national.
par frankeinstein dans le post précédent

Je voulais dire par la ci tu comprend pas ce que je veut il te suffit de look les ésumé du barca je ne t'es rien proposé c'est une autre forme de parole...

"complexé"posté toujours par anti-pes dans le post d'avant

Il me semble que l'on est en train de debattre je ne fais que repondre a tous ce que tu dis ce qui s'appelle converser..

"ce qui est le contraire de toute forme d'intelligence existante." posté par anti-brain dans le post d'avant encor

Ca ne tient pas debout ton argument puisque c'est a la suite de mes expérience "fifaeseque" que je suis devenu pro-x

Et si je te parle du jeu du barca, de l'intelligence du coach, des joueurs autour de messi, de messi lui même, de la complémentarité des joueurs etc... c'est justement pour que tu comprennes pourquoi en selection il n'a absolument pas le même niveau. par jecomprendrien.com dans le post précédent(et ouai toujours lui)Mais depuis le debut du post on parle tous DE MESSI meme dans son arpercu KHRYS DIT MESSI RONALDO
ON NE PARLE PAS DE JEU D'EQUIPE!!! On s'en fou que xavi fait ci , iniesta fai ca, sanchez caval la, et que VALDES est tranquil dans son hamac!! ON TE PARLE D'INDIVIDUALITE.

Derniere chose, tu peux être une encyclopédie entiere, si tu ne sais pas te servir de toutes tes informations que tu possedes, ça ne te serviras à rien par mon anti-steemax

Je suis totalement daccord avec toi ladessus je ne vois pas pourquoi tu sors ca parceque je ne me sens pas concerné :ok: (peut etre que tu parlais pour toi qui sais ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 16:20:02

Franchement il y a une part tellement grande de contradiction dans ce que tu ennonces que j'en ai pas le courage de te les montrer pour t'aidez à évoluer, d'autant plus que tu me paraîs hostile à ce changement.

Et essayes bien de comprendre que l'individualité de messi ou ronaldo, ne leurs permettent pas de dribbler 6 joueurs 5 à 10 fois par match comme tu as oser l'annoncer lol

J'avou que ça en devient assez hilarant tes réponses :rire:

Et si tu ne comprends pas pourquoi je parle d'encyclopedie, je te conseil de faire des exercices visant à travailler ta matiere grise.

Ps : j'ai bien aimé le moment où tu tentes d'expliquer ta fuite sachant pertinemment que tu ne pourras pas prouver ce que tu dis lol Mais sincerement je comprend, j'imagine que ça doit être assez difficile comme ça de vivre dans son propre mensonge et de ne pas vouloir voir la réalité.

steemax
steemax
Niveau 14
31 mai 2012 à 16:40:56

"l'individualité de messi ou ronaldo, ne leurs permettent pas de dribbler 6 joueurs 5 à 10 fois par match" par antichaipasquoi

je connais un tres bon opticien

"J'avou que ça en devient assez hilarant tes réponses "

La je suis au travail avec un pote et on se marre bien depuis le debut de l'aprem tellement tu fais le show a ne rien capté depuis midi

j'ai bien aimé le moment où tu tentes d'expliquer ta fuite sachant pertinemment que tu ne pourras pas prouver ce que tu dis lol Mais sincerement je comprend, j'imagine que ça doit être assez difficile comme ça de vivre dans son propre mensonge et de ne pas vouloir voir la réalité. posté par anti-vision

Je n'ai fuis et tenté de rien expliquer du tout ah si je tente de t'expliquer le bon sens des chose mais que tu ==>> quand on peut comprendre peut , on comprend peu malheureusement

steemax
steemax
Niveau 14
31 mai 2012 à 16:45:12

Bug je réévrit ma derniere phrase: Je n'ai fuis et tenté de rien expliquer du tout ah si je tente de t'expliquer le bon sens des choses mais que veux tu ==>> quand on ne peut comprendre peut , on comprend peu malheureusement et que c'est pour ca que tu n'es pas receptif a ce qu'on te dit

Bref tu ne m'a pas repondu tu as quel parceque selon ton age j'arete direct de te parler moi je dirais plus 14 - 15 ans apres... je peux me tromper

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 17:01:26

Lol Vous êtes deux contre moi et en plus vous rigolez, j'avou que je me sens vraiment humilier la. Je vais tenter malgré tout de répondre malgrés la peur de m'exposer encore plus à vos rires.

Ban pour parlez de mon age, effectivement tu te trompes. Mais je vois que tu t'y attendais, ce qui ne m'étonne absolument pas dans la mesure où tu te trompe également sur le sujet initial de ce topic.

Et sache qu'un opticien n'a pas comme pouvoir magique de corriger l'interprétation que tu as d'un fait réel, mais de faire en sorte de corriger ta vue pour éviter que tu vois flou.

Je ne suis pas sur que tu sois en capacité de saisir la nuance, mais j'essaye quand même. Le but étant d'aidez les personnes en difficulté sur un forum de toute maniere.

Par contre excuse moi mais je n'ai vraiment pas compris ta derniere phrase. Tu devrais demander à ton camarade de travail de te relir avant de poster.

Je remarque une derniere chose qui est assez etrange. Tu n'as sortie aucun argument sur ce que tu avance depuis le debut, aucun contre argument à présenter non plus.

Serait ce le début d'un echec tentant d'être masqué par la moquerie et la vulgarité ?

Comme tu as admis que tu pouvais te tromper, et d'ailleur c'est le cas, j'ai le devoir de répondre à ta place pour t'éviter de tombé encore une fois dans l'ignorance, donc :

- OUI

:)

steemax
steemax
Niveau 14
31 mai 2012 à 17:22:15

"Lol Vous êtes deux contre moi" ne t'inquiete pas on est que tous les deux toi et moi lui est spectateur ...

"tu te trompe également sur le sujet initial de ce topic."

J'ai relus le topic c'est toi qui a devier tu n'as qu'a relire

Et sache qu'un opticien n'a pas comme pouvoir magique de corriger l'interprétation que tu as d'un fait réel, mais de faire en sorte de corriger ta vue pour éviter que tu vois flou.

dis a un aveugle de regarder un match de foot tu verra. Plus serieusement cetait du second degrés ce que tu n'es pas capable de détecter vu ton niveau intellectuel(le)

"Par contre excuse moi mais je n'ai vraiment pas compris ta derniere phrase. Tu devrais demander à ton camarade de travail de te relir avant de poster."

L derniere phrase je l'ai completement foireux + 1 a toi je vais la refaire :

-je n'ai pas tenté de fuir je tente juste de t'expliquer le bon sens des choses mais que veux tu quand l'on ne peut comprendre peu en fin de compte on comprend peu : (

"Je remarque une derniere chose qui est assez etrange. Tu n'as sortie aucun argument sur ce que tu avance depuis le debut, aucun contre argument à présenter non plus."

C'est une blague depuis le debut j'explique le comment du pourquoi j'écrit les choses je il y en a qui ne sont pas daccord d'autres oui et il y en a qui pige "kedal"(anti-dlc?)

"Serait ce le début d'un echec tentant d'être masqué par la moquerie et la vulgarité ?"

Relis tous depuis le debut et tu verra que c'est toi qui a commencé a parler d'inteligence peut etre parceque tu n'avais plus d'argument je te comprend et ce n'est pas de ta faute parceque tu n'en a pas et dans tous tes litiges sur jeuxvideo.com a chaque fois que tu as sentis de la résistance tu ramenais tous a l'intelligence.

Change de disque un peu nan ?
Bref je fini le taf la je rentre chez moi et ce soir je rejoin ma petite "chewi" chez des potes pour regardezun match de foot.tu devrais faire de meme :ok:

peace...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 17:35:28

:rire: Le seul argument que tu as sortie c'est de prétendre regarder les matchs et de voir messi dribbler 6 joueurs entre 5 à 10 fois par match lol

Et lorsque tu me demande de prouver tes dires en m'envoyant un résumé que j'ai accepté volontier, tu fuis en prétextant que c'est pas ce que tu voulais dire lol

Et sache que parler d'une rigueur intellectuelle, ne remet pas en cause l'intelligence de la personne. Mais par la definition que tu en as, la je dois dire que je comprends pourquoi tu en parles encore lol Mais bon, complexer ne rime à rien de toute maniere, mieux vaut avancer que de s'attarder sur un echec.

Et pour t'eclairer car tu as véritablement du mal, tu as commencé à parler de cheque envoyer à jvc. Tu parles de corruptions, franchement tu n'as pas honte ?

Tu oses dire qu'en disant ça, avant même que j'intervienne pour la premiere fois, c'est moi qui est dérivé du sujet ?? :ouch: :rire:

Tu es en faite un troll.

" C'est cro dè taucar jvc, il ressevoive dè chaique d'ea "

:rire: franchement tu fais très fort, et je te remercie de la préstation que tu m'as apporté, j'ai réellement apprécié.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:57:21

Anti-Dlc ta phrase :
" Et parceque tu viens d'avouer que tu étais un pro pes, ce qui est le contraire de toute forme d'intelligence existante. "

Moi aussi je suis un pro-pes je suis fan de la série depuis le début et pour toi ca veut dire n'avoir aucune intélligence ?
Ce n'est pas parce que une personne est fan de quelque chose quelle n'est pas intélligente.

Et moi j'entrerai pas dans un débat j'temmerde.

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:06:47

wow , il est impressionnant le steemax .

tu n'as pas honte ? tu travaille dans quel domaine ? tu parle comme un gamin .

agressif en plus ..

anti dlc je te tire mon chapeau, tu te debrouille vraiment tres bien dans la riposte positive et structuré .
un peu trop dans l'analyse psychologique cliché.
mais je pense que tu as bien cerné quand meme le personnage .

bon tout ca pour dire que ca fait peur, et que si vous avez lu mes postes, je suis du meme avis que anti dlc .

faut arreter de croire, qu'au nivo actuel du football européen, les joueur peuvent se permettre de dribbler tout un terrain . maintenant les exploits personnel et les prouesse technique reste encore possible, mais a plus petite echelle qu'on le pense .

suffit de voir comment on s'emmerde sur les trois quart des match pendant au moins 50 minutes ( moyenne ).

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:09:06

si etre pro quelque chose , ca veut dire en gros ... une personne ne sachant pas se remettre en question et n'ayant aucune reflexion objective .

la nuance et l'adaptation sont representatif d'une intelligence affuté

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:18:36

Oui

Un abonnement, sa ne coute rien :)

https://www.youtube.com/user/FootballTVShow

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
31 mai 2012 à 21:01:50

batistasisi

Ba le problème c'est que tu annonces ne pas vouloir rentrer dans le debat, mais c'est justement ce que tu viens de faire lol

Mais tetechercheuse0 a parfaitement résumé la situation. Je n'ai rien à rajouter.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 juin 2012 à 08:13:29

"la nuance et l'adaptation sont representatif d'une intelligence affut".

Je n'est rien compris mais bon tant pi.

steemax
steemax
Niveau 14
01 juin 2012 à 10:47:43

anti dlc a dit:

"Le seul argument que tu as sortie c'est de prétendre regarder les matchs et de voir messi dribbler 6 joueurs entre 5 à 10 fois par match lol "

Relis et tu verra que cet argument ne s'arete pas la et que je n'ai pas avancer que ca ok ?

"Tu parles de corruptions, franchement tu n'as pas honte ?"

Crois moi petit tu serais surpris par ce qui se passe dans le monde du jeu video... amais ca c'est une autre histoire...

"Tu es en faite un troll."

" C'est cro dè taucar jvc, il ressevoive dè chaique d'ea"

retrouve moi ce post et apres on pourra en reparler

tetechercheuse a dit ca:

"tu travaille dans quel domaine" si tu savais...

"agressif en plus .. " Heu.. je me relis et je ne vois pas de forme d'agressivité ou peut etre que tu pense qu'écrire en majuscule c'est etre agréssif mais bon tu pense ce que tu veux

"suffit de voir comment on s'emmerde sur les trois quart des match pendant au moins 50 minutes ( moyenne )."

Si tu te limite a la ligue 1 je suis tout a fait daccord avec toi..Mais tu sais il existe d'autres championnat , d'autres clubs qui "jou au foot" des clubs qui ne font pas du catch sur un terrain de foot :ok:

"si etre pro quelque chose , ca veut dire en gros ... une personne ne sachant pas se remettre en question et n'ayant aucune reflexion objective"

Alors ecoute on a pas la meme definition "l'objectivité"

je suis content sur un point c'est ca ===>>>"Je n'ai rien à rajouter"Posté le 31 mai 2012 à 21:01:50 par anti-dlc

Depuis le debut j'explique l'incohérence entre les arguments et l'impression du testeur.Je dis juste que vue le contenu de l'apercu qui est composer de 90% de choses positives je me dis:

1-Ne met pas "moyen"

2-Met lui "moyen" mais ne dis pas 90% de choses positives ca ne colle pas

bref sur ce j'espere que "tu"( il sera reconaitra) m'auras compris sinon :

quand l'on ne peut comprendre peu en fin de compte on comprend peu : ( posté par steemax

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
01 juin 2012 à 11:11:30

Ban la j'abandonne. Je te tire la plus belle palme de la mauvaise foie et de l'incompréhension à reçevoir des informations qui t'aiderais à y voir plus clair.

La vidéo du moment