CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apercu de jvc!!!

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
01 juin 2012 à 11:58:30

Chaud les pavés de ouf sur ce topic :ouch:

shkope
shkope
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:16:53

steemax
Posté le 31 mai 2012 à 15:00:13
Messi excuse moi mais a chaque fois que je le vois jouer au barca ca lui arrive de dribler 6 mec de 5 a 10 fois dans le match(tu veux des resumés ?)

:rire:

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:14:36

steemax , tu n'as pas bien lu l'apercu ...

le testeur dit que , en gos biensur :

que les ameliorations cités par les developpeur etaient innovante, persuasive et attractive

ensuite il rajoute :

malheuresement MANETTE EN MAIN ( veridique , relis ) tous ce dissipe ! car toutes la presentation des developeurs ne se resent pas dans le jeu au nivo du gameplay .

cqfd ! il faut juste comprendre ce qu'on lit !

tu sais moi aussi, je suis decu ! vraiment ! j'aime pes .

c plutot sur konami qu'il faut raler ( je veux une simulation ), le testeur fait bien son boulot pour moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:43:06

je ne comprend pas pourquoi autant dire que les joueurs dribble tout le terrain joue contre moi tu vas voir si tu vas faire tout le terrain avec un joueur lol certes c'est assez simple de dribbler mais au moins c'est pas ça qui rend fort dieu seul sait qu'un type qui joue qu'en zigzagant deviens très téléphoné je le sais parce que je joue en réseau tout le temps avec 3 équipes :swansea, montpellier lille et je sais ou les joueurs se dirigent en dribblant vers les couloirs pour faire un centre assissté a 90% reussis et après moi je suis un joueur qui dribble énormement mais pas avec les zigzag juste avec des chi-chi c'est la meilleur des maniere pour jouer faut arreter de se plaindre de messi et ronaldo ce sont pas des bons exemples pour se plaindre vu qu'il marchent sur l'eau en réalité faut se plaindre de joueur tel pato a.sanchez abate giacherinni giovinco et j'en passe eux on comprend pas pourquoi en ligne ils sont si chéaté

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:20:54

tetechercheuse0
Posté le 1er juin 2012 à 22:14:36 steemax , tu n'as pas bien lu l'apercu ...

le testeur dit que , en gos biensur :

que les ameliorations cités par les developpeur etaient innovante, persuasive et attractive

ensuite il rajoute :

malheuresement MANETTE EN MAIN ( veridique , relis ) tous ce dissipe ! car toutes la presentation des developeurs ne se resent pas dans le jeu au nivo du gameplay .

cqfd ! il faut juste comprendre ce qu'on lit !

tu sais moi aussi, je suis decu ! vraiment ! j'aime pes .

c plutot sur konami qu'il faut raler ( je veux une simulation ), le testeur fait bien son boulot pour moi .
Lien permanent

:d) Pour le moment, il n'y a aucune raison valable de "raler" ou d'être "déçu" puisque le jeu n'est pas sortit...Et que la version jugée dans cet article a encore, sans doute, une belle marge de progression

S'agissant de cet aperçu, on peut regretter le manque de précision du "testeur" quant aux "conditions" dans lesquelles il a jouer !!!

- A t'il jouer contre l'I.A.? Contre un joueur humain?

- Si il a affronté l'I.A., quel était le niveau de difficulté ???

Si ce journaliste a joué face a l'I.A. en niveau amateur, il aurait été bon qu'il le souligne ! ( cela pourrait expliquer la facilité avec laquelle il a passé les défenses )

tetechercheuse0, tu dis qu'il faut comprendre ce qu'on lit... Je suis d'accord ! Mais il est également important de pousser la réflexion un peu plus loin et dans le cas de cet aperçu, il est évident que certains détails importants sont oubliés !

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
02 juin 2012 à 01:20:44

soit ludo , je suis d'accord qu'il ya une marge avant de se faire une idée .

il faut prendre mes argument dans leur contexte aussi, c'etait pour faure comprendre a steemax qu'il n'avait pas saisi la nuance de l'argumentation du testeur .

maintenant ca ne change pas le fait , que 90 pourcent des gens ( meme ceux qui s'efforcent de fermé les yeux ) trouvent que c trop facile de baiser un defenseur . plus les course de certain joueur faut arreter de deconer .
c pas possible e zigzagé droite gauche en pleine course avec un angle 30 degré sans perdre de la vitesse ! je joue au foot et je regarde la télé .

c bizard quand meme , que justement , un testeur le souligne officiellement non ? ca prouve qu'il ya un reel probleme existant ! suffit de voir le online .

et nn je ne suis pas un rageux avec 450 points .
j'ai 635 points en jouant seulement avec lyon .
vous pouvez verifier dans le classement : nicaboy 19
donc je sais defendre mais ca n'empeche pas de me prendre des zigzag surrealiste !

seckouba
seckouba
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:31:46

Première Intro E3 Pes 2012

http://www.youtube.com/watch?v=3psLlgLFrYI&feature=plcp

La vidéo du moment