tetechercheuse0
Posté le 1er juin 2012 à 22:14:36 steemax , tu n'as pas bien lu l'apercu ...
le testeur dit que , en gos biensur :
que les ameliorations cités par les developpeur etaient innovante, persuasive et attractive
ensuite il rajoute :
malheuresement MANETTE EN MAIN ( veridique , relis ) tous ce dissipe ! car toutes la presentation des developeurs ne se resent pas dans le jeu au nivo du gameplay .
cqfd ! il faut juste comprendre ce qu'on lit !
tu sais moi aussi, je suis decu ! vraiment ! j'aime pes .
c plutot sur konami qu'il faut raler ( je veux une simulation ), le testeur fait bien son boulot pour moi .
Lien permanent
Pour le moment, il n'y a aucune raison valable de "raler" ou d'être "déçu" puisque le jeu n'est pas sortit...Et que la version jugée dans cet article a encore, sans doute, une belle marge de progression
S'agissant de cet aperçu, on peut regretter le manque de précision du "testeur" quant aux "conditions" dans lesquelles il a jouer !!!
- A t'il jouer contre l'I.A.? Contre un joueur humain?
- Si il a affronté l'I.A., quel était le niveau de difficulté ???
Si ce journaliste a joué face a l'I.A. en niveau amateur, il aurait été bon qu'il le souligne ! ( cela pourrait expliquer la facilité avec laquelle il a passé les défenses )
tetechercheuse0, tu dis qu'il faut comprendre ce qu'on lit... Je suis d'accord ! Mais il est également important de pousser la réflexion un peu plus loin et dans le cas de cet aperçu, il est évident que certains détails importants sont oubliés !