CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration espérer..

diamonblood
diamonblood
Niveau 6
20 avril 2012 à 15:10:47

Pour ma part j'espère que le gameplay et les commentaire seront refait,Pour le reste Pes est une tuerie. Et vous?

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:33:02

Je dirais les commentaires, quelques licences, mais surtout un jeu plus simulation :ok:

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:20:21

esperons que ce PES vaut le coup car depuis 2-3ans je suis devenu fifaistes car PES n'a pas bougés d'un iota nivo graphismes et gameplay

diamonblood
diamonblood
Niveau 6
20 avril 2012 à 17:01:36

Les commentaire oui quelques licences,Je pense que la plupart des personne joue a fifa grace au gameplay si pes aurait un bon gameplay il serait surement devant

blazy13015
blazy13015
Niveau 7
20 avril 2012 à 17:12:46

commentaires pour ma part je men fou un peu...lol sa me suffit. gameplay de fifa meilleur vous blaguez? ds fifa avec nimporte quel joueur tu fais des roulettes et autres gestes techniques, c'est la realité?? je joue en ligne sur pes, la majorité des gens joue "normal" sans trop faire de pictchenettes et autre conerie, alors que ds fifa en ligne tout le monde fait que sa y compris moi !!! car les boutons hop tapui hop avec nimporte quel joueur tu fai des sombrero etc...

diamonblood
diamonblood
Niveau 6
20 avril 2012 à 17:15:36

Les commentaires participe a l'immersion dans le jeu,Et je trouve que les commentateur plombe un peu l'ambiance sur le terrain,Oui ces vrai mais le gameplay de pes est vraiment fatiguant et compliquez a jouez les deplacement des joueurs ne sont pas realiste alors que les joueurs en eux meme sont fidelement reproduit.

Sprinteur100m
Sprinteur100m
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:16:53

En LM qu'on arrête de foutre les de match de coupe le mercredi, ces putains de match internationaux le jeudi et un match de championnat le samedi !! :hum:

Ça me le fait au moins 3/4 fois par saison :hum:

diamonblood
diamonblood
Niveau 6
20 avril 2012 à 17:44:33

Ouais la gestion des match en Ligue des masters :) Et puis les realisme de budget parceque le fait que l'Om puisse par exemple acheter Cristiano ronaldo ou messi pas tres réaliste

shikatsu
shikatsu
Niveau 2
20 avril 2012 à 20:05:19

Pour ma part je pense que PES est largement supérieur à fifa, mais j'espère que des licences puis les commentaires seront amélioré et surtout le gardien car marqué est un jeu d'enfant, mais quoi qu'il arrive rien n'est mieux que ce faire un bon pes.

Gmak
Gmak
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:51:25

Les licences a la limite c pa tres grave y a Cypes mais j'pense qu'il devrait ameliorer fortement la BAL pcq y a pa assez d'immerssion j'trouve par exemple avec l'argent qu'on gagne en tant que footballeur il nous sert presque a rien .Qu'on puisse etre gardien aussi .Et sinon un gameplay + realiste stop le cheat de l'ia ou des coéquipiers completement debiles sinon le jeu sera parfait et + de coupes et + de barbe pcq la c limite

CMPunkWWE12
CMPunkWWE12
Niveau 4
21 avril 2012 à 16:09:03

le vrai nom des équipes parce que "Man Blue" à la place de Manchester City :hum: parce que la flème de mettre à chaque fois CyPes

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
22 avril 2012 à 13:10:51

Ligue en ligne avec joueur sans transfert!

benib90
benib90
Niveau 5
23 avril 2012 à 22:00:52

salut les gars,
c'est le topic le plus sérieux parmi tous les forums, je les ai vu presque un par un résultat : BEAUCOUP DE BLABLA (à quelque exception près), et justement je cherchais un topic qui discute les améliorations espérées car j'ai un mot à dire.
d'abord PES est loin d'être une tuerie (Diamondblood :ouch: heureusement t'a dit vrai après :cool: ) Parmi les points que je peux citer (je dit bien parmi, il y a des tonnes de choses):
-comme vous avez dit le commentaire n'est pas à la hauteur, moi quand j'en ai assez je le mute carrément. même le commentaire anglais c'est la même merde surtout quand on passe plusieurs années à entendre la même chose, le commentaire FIFA est clairement mieux, plus vivant, certes c'est plus immersif mais à la limite c'est la dernière chose qui peut déranger.
-C'est par contre le gameplay qui fait mal au coeur avec ses bugs et conflits qui n'en finissent pas, c'est une habitude un joueur traverse un autre, FIFA 12 a clairement fait des progrès dans ce coté avec son Impact Engine, aahh si on avait un dans PES2012 ! il te suffit de regarder la manière de courir d'un joueur pour voir la différence, PES on dirai une poupée, PES 6 a une course plus réaliste!!
-On peut presque pas bouger avec le gardien qui est très lourd le ballon à la main et il tirera la ballon après 3secondes si on prend pas de décision, une fois de plus je compare avec FIFA qui offre une rapidité et une liberté totale quand le gardien attrape la balle.
-parfois l'attaque adverse est ridiculement difficile à stopper, même si tu joue contre une équipe qui vaut rien on dirai que c'est le barça qui mène l'attaque.
-en dehors du rectangle vert où FIFA12 offre nettement un football plus réaliste que PES, on a NETTEMENT de meilleurs menus: sélection d'équipes, formation, coupes et ligues bien organisés, comparés à ceux de FIFA: Anarchiques c le moins qu'on puisse dire, quand on veut jouer avec des équipes nationales on les trouve dans la section "Sélections Nationales" entre la Suisse je crois et la Russie (alphabétique) franchement ça me fait rire, on veut organiser un tournoi, alors là c'est le gros bordel.. bref Interface PES est beaucoup mieux, c'est pourquoi elle n'a pratiquement pas changé depuis PES2011. J'espere que ça continue on aura au moins ça.
-ça n'empêche qu'il y a des choses que je n’apprécie pas, par exemple la coupe konami a disparu où on pouvait personnaliser une coupe comme on le veut et je prèfère aussi l'ancien système de sauvegarde.
-je suis pas un fan de la LM alors je peu rien dire en ce coté

Espérons que la fin d'année nous apporte un PES beaucoup mieux que les précédents.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:05:47

Impact Engine sur fifa défois c'est n'importe quoi surtout pour les fautes est sur fifa les joueurs qui glisse au lieu d’être sur leur appuis horrible :malade:

louis026
louis026
Niveau 8
23 avril 2012 à 23:24:26

Fifa et Pes on tout deux des défauts, le gameplay de fifa est mieux que celui de pes, ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait, il faut être réaliste !

BlackSeko
BlackSeko
Niveau 1
24 avril 2012 à 00:05:55

pes est clairement en dessous depuis quelques années et c'est bien dommage car la LM etles différents modes de personnalisation son géniaux meme si konami peut faire mieux en ce qui concerne le gameplay il est bien décevent par rapport a fifa 12 et le pire sa reste les gardiens et leurs arrets stupides ils ressembent a des marionnettes et je pens qu'un effort sur les frappes serais le bien venu car elles sont toujours pareillies et on aimerais voir de beaux gets techniques en dribles ansi que sur les frappes (ailles de pigons retournées accrobtiques talonades aéerines ) mais la ou pes est vraimen tres fort c'est la sensation de frappe au moment du tir et sa fifa ne pourra jammais le faire

diamonblood
diamonblood
Niveau 6
24 avril 2012 à 01:35:56

Je ne vais pas faire un résumez de ce que tout le monde a dit mais en géneral ce sont le gameplay(liberte de jeux,organisation,etc..) qui dérange dans pes ainsi que les licence "Man Blue" pour city et le maillot de chelsea tout bleu par exemple :honte: Et pour finir j'invite tout le monde a continuez de partagez leur point de vue et je remercie le serieux des commentaires :)

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
24 avril 2012 à 10:25:24

J'espère que les goals seront améliorés ,qu'il y aura au moin 3 maillots pour les équipes que ça ne soit pas nous qui les crées T_T sinon le gameplay des joueurs (sans le gardien) est parfait :) plus vivant que le jeu de merde appeler pes 2010 , les tacles sont meilleur et pas robotisé comme pes 2010 .

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
24 avril 2012 à 12:21:35

blazy13015
Posté le 20 avril 2012 à 17:12:46 commentaires pour ma part je men fou un peu...lol sa me suffit. gameplay de fifa meilleur vous blaguez?

Au moin dans fifa lorsque tu cours, que tu te met à accelerer ba.... Tu cours et tu sens l'acceleration...

Dans pes le jeu est mega lent !!!! Regarder menez, ronaldo ou messi ( bien d'autre aussi ) lorsqu'ils tapent des sprints, ils mettent 3 secondes pour 15m alors que dans pes...

Essayer de traverser ne serait ce que la moitier du terrain balle au pied, c'est un calvaire en therme de vitesse :honte:

Et si on augmente la vitesse du jeu, on se retrouve avec des gestes bien trop rapide ce qui rajoute un côté arcade.

C'est le plus frustrant dans ce pes. Sinon il est plutôt bon.

Mais lorsqu'on regarde la derniere video de présentation du jeu avec ronaldo lorsqu'il court, on remarque que le ballon n'est plus collé au pied ( enfin ? ), ce qui fait penser aux anciens pes. Esperont qu'en plus ils savent sprinter maintenant et la on aura un très bon jeu.

Lasgame
Lasgame
Niveau 4
24 avril 2012 à 12:24:52

moi ce qui le faut pour pes 2013 faut tout amélioré.

Commentateur: il sont inexistant même après les buts genre il sont la mais pas vraiment il faut des vrais commentateur qui font par exemple "attention ronaldo il passe 2 joueurs il part en pleine VITESSE et FRAPPE BUUUUUUUUUT,voyait un truc serait super il faut qui s'excite un peu .

Gardien: Il sont carrément nul tu tir de 21 mètres elle y est quand joueur tir il y a toujours but sa veut dire en on se mange des buts facilement quand tu regarde les ralentis tu devient fou ce qui faut c'est des vrais gardien forts qui se mange pas des but facilement et qu'on sortir peu le gardien après un centre.

bon le gameplay: amélioré les passe , les tir ,plus impact dans les duel ,amélioré les tacles,amélioré graphisme.

La vidéo du moment