CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration espérer..

quantique2009
quantique2009
Niveau 7
28 mai 2012 à 13:55:26

ajout de la D2 avec les vrais equipes

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:22:41

entrainer l'equipe national que on veut en ligue des master !
pouvoir si on veut y programer un match amical avec une autre equipe national selectioner des joueur ect... :hap:

Et quelque liscence en plus serait bien ..

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:37:30

benib90 je voulais pas être impoli, mais j' ai juste voulu te dire que ça reste un topic ou l'on met juste ce qu'on espère et sans plus. Mais sinon moi justement je suis prêt à accepter de faire quelque chose de concret mais voila jamais rien ne se fait.
Faut savoir à qui s'adresser etc... Enfaite l’attend que quelqu'un s'y mette et nous en parle ici ou sur un autre site mais je ne vois rien de tel!

benib90
benib90
Niveau 5
29 mai 2012 à 03:49:15

beh l'amis je n'ai rien dit de ça, j'ai juste raconté ma ptite "histoire", et expliqué pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit, voilà c'est tout.

et après tout, c'était toi même qui a jugé sérieux ce qu'on a posté dans le topic que j'ai crée "communiqué de press convainquant?" et on a eu quelque avis sérieux, on était vraiment constructifs, alors moi j'ai pris le pas et essayé d'etre concret comme t'a dit, pour ne rien trouver en fin de compte, j'ai plutot trouvé sur twitter un certain président de konami europe ou ché pa quoi qui ne poste un peu de ses photos de bon séjour en brésil et à la finale de rêve a Munich et un peu des misérables ptites news du jeu.

et c'est pa le seul mais bon je vais pas écrire un journal. mais c la où t'a dit vrai: faut s'avoir s'adresser, d'ailleur si t'es vraiment interessé tu va trouvé quelque chose en message dans ta boite jv.com

benib90
benib90
Niveau 5
29 mai 2012 à 03:54:49

Oublié; si quelqu'un a la moindre idée ça sera la bienvenue.

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:11:36

Comme dans pes 5, mélanger les maillots, domiciles extérieurs :bave:

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:27:00

si i y a pas de 3 eme maillot je pense que ca serait mieux.

benib90
benib90
Niveau 5
30 mai 2012 à 23:26:52

Je suis bien d'accord 3 maillot c'est mieux, FIFA dailleur propose 3 malliots

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
31 mai 2012 à 14:21:44

license complète de la champions league et europa league avec maillot third pour chaque équipe ajout d'une ligue nommé championnat allemand avec muninch leverkusen et dortmund.License de certains clubs anglais comme chelsea city liverpool et arsenal. Côté ldm clause libératoire qu'on pourrait signer avec certains de ses joueurs et possibilité de se faire acheter mais ça c'est facultatif. Une création de maillots améliorés et voilà

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:16:36

Amélioration(s) graphique :d)

Sur ce point vraiment je les laissent faire comme chaque années ou ils progressent a chaque fois en ajoutant plus de visages , en affinant les textures , etc...

Côté caméra qu'il remettent celle des anciens PES , pour pouvoir contenter tout le monde.

Côté stade comme d'habitude encore une fois , qu'ils en rajoutent quelques uns encore (sans en enlever bien sur).

De ce côté la ils sont toujours en tête devant FIFA et très largement.

Amélioration(s) contenu :d)

Qu'ils continuent avec ce qu'ils ont : Champion's League & Europa League ainsi qu'avec les divers modes de jeu comme la LDM , LMO , BaL , etc...

Et qu'ils rajoutent enfin une deuxième divisions (sans les licences) à chaque championnats quoi que l'ont puissent les patcher pour pouvoir avoir des vrai divisions inférieur et ainsi augmenter considérablement le réalisme en LDM par exemple. Et qu'on puisse changer de club bien évidemment comme demander depuis pas mal de temps.
Le retour des échanges de joueurs ne serait pas de refus non plus loin de la.

PS: L'idée de pouvoir prendre une Sélection en LDM est très bien mais je préfère qu'ils creusent l'idée plus longuement pour pouvoir l'incorporer réellement bien , car il ne faut pas oublier qu'une saison passe infiniment plus vite en Sélection qu'en Club du compte fait du nombre de matchs à jouer , donc pour mais pas pour le 2013.

Amélioration(s) Gameplay :d)

Qu'ils continuent sur la lancée du 2012 avec lequel ils ont enfin changé la direction de la série vers la bonne voie , d'après les informations , ils sont sur cette voie donc je suis assez confiant et content.
Un rééquilibrage de l'attaque-défense sera de rigueur en tout cas un affinement de l'équilibrage du 2012 est obligatoire , il était trop approximatif.

Un jeu moins rapide car la vitesse normale du jeu est irréaliste (obligé de mettre vitesse -1 sur le 2012) mais dans lequel on voit clairement des accélérations provenant des joueurs quand ils accélèrent. Un système de défense moins fouillis que l'année passé ou l'idée est la mais la réalisation à côté de la plaque et une IA réellement intelligente (que ce soit celle des coéquipiers ou des adversaires) avec de nouvelles animations (joueurs de champ & gardiens) et une rigueur tactique un peu plus poussé.

:d) Pour le 2013 voila ce que j'attends pour ma part , cela sert à rien de vouloir tout , tout de suite , est celles indiquées au dessus me conviendraient aisément.

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:20:11

Tout

Un abonnement, sa ne coute rien :)

https://www.youtube.com/user/FootballTVShow

benib90
benib90
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:02:12

Très beau buts, une musique épic, un mélange extra
les but à la 0:23 seconde un simple lob mais la manière d'amortir le ballons avant et le geste qui suit.. tellement réaliste que je ne crois pas qu'on a une tel scène dans PES. franchement très très beau
ps : meme pas remarqué la diference entre fifa 12 et 11

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:34:54

plus realiste mais ca reste fifa et c est bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 00:51:34

moi je veux plus de stade avec le moyen de pouvoir les modifier

meilleurs calendrier pour les bAL et LM parceque tous les matchs amicaux internationales en pleine saison et tous les matchs qualificatif pour une compet' à la fin de saison ou t'enchaine que 3 adversaire sur 6 match j'ai très souvent la flemme de les faires

que les gardiens arrete de faire des sorties en ouvrant l'angle du genre "allez le but est maintenant ouvert" et qu'il suivent le ballon des yeux c'est bete mais ça rend beaucoup plus réaliste parceque voir les gardiens ou t'a l'impression qu'ils sont vides d'ames d'intelligence voire de tout ça pas très bien

les bicyclette de 35m faut arreter meme si il y en a moin que dans le 2011

les centres un peu trop précis surtout en réseau faut arreter

que le niveau de jeu en ligne soit en superstar pour qu'on ait pas à gerer une betise accrue des defenseurs en niveau normal

les stats des joueurs souvent une grosse DECEPTION Podolski 95 selection 43 buts mais 70 de NG avec meme pas 80 en attaque on est où meme la plupart des joueurs allemands sont sous-cotés

plus de capacité pour les gardiens de but genre défense un contre un plongeon dégagement penaltie défense sur coup de pied arrétés

que la stats mental agressivité soit remanié je veux de la vraie agressivité pas un joueurs qui est offensif parce qu'il a beaucoup en agressivité je veut voir des joueurs comme ROONEY DEJONG ou GATTUSO jouer comme des chiens sur le terrains

ça serait bien si il remettes des modes de jeu comme le tour mondial avec beaucoup de defis difficile comme dans le 2008 sur ps2 ou le match de selection aleatoire ou tu fait des match avec des équipes de reve

que les joueurs qui apparaissent apres en LM soit des joueurs fictif avec des noms mélangé comme dans FM avec des noms genre MOHAMED ABIDAL (c'est du deja vu dans fm lol)

qu'il y ait plus de trophée individuel en BAL genre meilleur espoir de l'année en ligue, en coupe du monde ou à l'euro des trophées qui feront grimper la popularité du joueur en flèche pas des trophees simples a avoir

qu'il y ait les jeux olympiques ce serait cool nan ??

des effectifs avec plus de joueurs pour pouvoir faire des match en réserve en BAL comme dans fifa c'est un concept que j'apprecie

un mode en BAL ou on commence sans club et ou on devra faire des test pour en trouver

J'en demande énormément mais voila c'est du reve et de l'idee

benib90
benib90
Niveau 5
01 juin 2012 à 02:06:31

je trouve rien de bizzare c plus réliste point final.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
01 juin 2012 à 16:12:08

LE point noir de PES c'est la défense . Au lieu de chercher toujours des améliorations de drible qu'il regarde plutôt pourquoi les joueurs de PES sont frustrés

Il faut enlever des cartes comme flèche et course folle qui cheatent les joueurs . C'est ridicule

Ensuite il faut créer un système intuitif pour jouer la défense. Tant que la ligne défensive sera contrôlé par l'IA on s'en sortira pas .

Donc pour la défense je propose :

- le retour de vrais tacles glissés

- des défenseurs plus solides , autoritaires et réactif. Dans le 2012 c'est limite si les bons dribleurs passent pas à travers . En plus en général quand un déf perd son duel il fait une faute derrière pour casser l'action . C'est du B A BA et pourtant c'est pas encore intégré dans PES

Bref il faut que les duels soient davantages gagnés par la défense .

- ensuite il faudrait inclure ce système : En appuyant sur R2 le joueur rentre en " défense rapprochée " (plus besoin de laisser appuyé c'est quand même moins chiant" . Avec le stick droit gauche on choisit l'adversaire à locker et notre défenseur vient tout seul se mettre en opposition , notez qu'à tout moment on pourrait changer de cibles .

A partir de là , plusieurs choix s'offrent :

R2 : annulation du mode déf rapprochée
X : tacle
O : tacle glissé
carré : soutien 2ème déf
triangle : tentative d'interception : les joueurs encerclent l'attaquant et lui coupent les lignes de passes pour récupérer le ballon

R1 : coup d'épaule
L2 : petite faute volontaire pour casser le jeux

- ensuite lorsque la balle est perdue il faudrait que l'on puisse directement agir de façon réactive sur la ligne défensive : en appuyant sur les touches directionnelles on aurait

haut : piège du hors jeu

bas : couverture : décrochage d'un stoppeur vers l'arrière en libéro pour contrer une balle en profondeur

gauche : fermeture de l'axe défensif par les latéraux (si le stoppeur va être pris de vitesse )

droite : défense sur le côté : le stoppeur vient aider son latéral

D'ailleurs on pourrait appliquer le même système en attaque :

haut : appels en profondeur des attaquants axiaux

droite : débordement des AR latéraux et des milieux latéraux

bas : les milieux axiaux (Mdf , MC et Mof) se démarquent pour se mettre en position de frappe à l'entrée de la surface

gauche : les joueurs offensifs se placent dans la surface en prévision d'un centre

Voilà en gros plus de manuel : le problème c'est pas les tirs manuels , les passes ect. C'est pas ça qui fait une simulation.

Par contre que tu puisses toi même déclencher les tactiques et comportements des joueurs sur le terrain , ça c'est top. Et online on pourrait enfin jouer avec des petits clubs contre les Barça ou Réal car ce serait l'intelligence de jeu qui ferait la différence et du coup ça serait plus équitables

Dites moi ce que vous pensez de mes solutions et j'aimerais bien les transmettre à Konami . Si quelqu'un a une adresse mail

Merci

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
01 juin 2012 à 22:29:26

Je comprend ton point de vue.
Tu as des bonnes idées.
Je suis d accord qu'il faut pas tout rendre manuel aussi surtout Le dernier système manuel mis en place pour lancer un attaquent ou contrôler un deuxième joueur est abusé ! C'est corriger un défaut qui doit être automatique en temps normal...
Pour ce qui est des tactiques c'est plutôt bien vu ça va apporter énormément de diversité et pleins de manières différentes de jeu.

seckouba
seckouba
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:31:28

Première Intro E3 Pes 2012

http://www.youtube.com/watch?v=3psLlgLFrYI&feature=plcp

[docsable]
[docsable]
Niveau 3
02 juin 2012 à 20:15:58

je pense que PES 13 va battre fifa 13

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
02 juin 2012 à 20:50:18

je ne pense pas moi.
Je pense qu'il y aura encore beaucoup de défauts dans cette version ! ils comprennent pas qu'il faut améliorer le jeu sur des détails, des légers réglages, peaufiner le jeu au maximum...
En plus on peut pas conter sur eux pour qu'ils écoutent les fans et dans leurs MAJ ils y remédient jamais ! ils se foutent vraiment de nous...

La vidéo du moment