CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration espérer..

BlackSeko
BlackSeko
Niveau 1
24 avril 2012 à 12:36:16

je vient de voir le nouveau teaser qui semble un peut mieux que le précédent opus bien que les mouvement semblent encore un peut mécanique mais soyons réalistes on ne peut pas jugé sur une si petite vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 13:11:38

Améliorer l'arbitrage !

arsekis
arsekis
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:30:20

je suis d'accord avec ce que j'ai lu dans ce topic il faudrait avoir les licences et en rajouter d'autres si possible. améliorer les gardiens (apparemment ça aurait été fait cf la news pes 13) et les tirs . rendre les commentaires un peu plus vivants et revoir le réalisme des budgets en ligue des masters avec une valeur des joueurs plus réaliste parce que 6-7 millions pour des gros joueurs :ouch:

benib90
benib90
Niveau 5
24 avril 2012 à 20:08:39

J'ai pas dit que l'Impact Engine rend le jeu parfait mais ça a au moins enlevé les gros conflits où un joueur traverse un autre et a donné des collision plus réaliste et aussi lors des tacles, c'est clairement quelque chose de bon, dans PES tu tacle un joueur par l'arrière il tombe de manière comme si on l'a taclé je je ne sais pas où, franchement il te suffit de jouer un match ici et un match là pour voir la différence.

nino_joaquin
nino_joaquin
Niveau 5
24 avril 2012 à 20:28:22

dans pes 12 n'importe quel joueurs passe et toutes la defense meme des joueurs nul, on dirai y son pris messi comme joueur de base pour tout le monde.

les coups francs lol, 9 sur 10 qui rentre et par des mecs qui son des stats nul en coups de pieds arreté.

changé la facon de defendre,comme c'est compliqué de prendre la balle, si t'appuie sur X (comme c'étais pour ma part depuis iss sur super nintendo jusqu'a pes 2011) t'appuyé X ca prenait le ballon c'étais normmal, la tu fai X soit les joueurs te passe com si t'était invisible soit y a faute.

fevrito
fevrito
Niveau 5
24 avril 2012 à 21:01:01

PES est en dessous de FIFA sur bien des points. Mais le plaisir de jeu je le trouve que sur PES, je m'explique.

Sur FIFA c'est simple, tu est loin, tu enroules. Tu as un face à face, tu enroules. Aucun plaisir à marquer de 25mètres en enroulant à chaque fois. Vous dîtes que FIFA est réaliste, mais regardez les vidéos des youtubers qui font des compilations, ils font tout le terrain en sortant toujours les mêmes dribbles (roulettes, passer le ballon derrière la jambe d'appui a la drogba & autres dribbles...) C'est loin d'être réaliste, FIFA se dit "simulation" il est tout simplement arcade.

Sur PES, on est content de marquer, tout simplement. Après je nie pas tout ses défauts: gardiens, animations, ambiance, commentaire...

Si vous voulez voir des compilations sur PES, voici Ma chaine : http://www.youtube.com/user/TimmixPes?feature=mhee
Sur mes vidéos vous ne trouverez pas que des enroulés et des traversés de terrain avec un joueur, contrairement à d'autres.

benib90
benib90
Niveau 5
25 avril 2012 à 18:34:24

franchement fevrito je suis tout a fé d'accord avec toi, FIFA est réaliste dans les gestes et tout mais il y a une certaine facilité a marquer ce qui gache l'experience, PES par contre offre le plaisir de jouer malgré ses bugs, et ta compilation est vraiment impressionante mais tu l'a dit bien dit: une "compilation" i.e une collection des meilleurs moments du jeu, mais c'est les matches de tous les jours qu'il faut regarder, tu sera d'accord ils sont pas d'un tel réalisme et c'est ce que nous cherchons a avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 19:15:32

une d2 par championnat même sans licences

arnisaurus
arnisaurus
Niveau 6
25 avril 2012 à 19:32:09

le but de rooney enorme :ouch2:

benib90
benib90
Niveau 5
26 avril 2012 à 19:10:37

hey les gars pourrions nous faire autre chose qu'attendre et espérer?

ilias27
ilias27
Niveau 3
30 avril 2012 à 14:38:30

Les jeux vidéo sont belle est bien réaliste, mais vont-ils jusqu’à respecter les lois de la physique qui nous entoure ?
Cf : Quand on saute d'un immeuble sur GTA

Pour le prouver voici notre TPE sur comment démontrer que Pro évolution soccer
respecte-il les lois de Newton : www.youtube.com/watch?v=HfoHxdzZIxE

N’hésitez pas a commenter ou a liker sur la vidéo ;)

benib90
benib90
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:05:51

même chose : Vraiment impressionnant,eh bien au lieu d'attendre, pourquoi ne pas envoyer cette vidéo à Konami et dire voilà ce que vaut votre jeu.

Sérieusement, ils nous bourrent toujours avec leurs histoires: nos amélioration sont issues des avis des fans alors voilà un exemple, on leur envoie cette vidéo et en teste PES 2013 encore avec la même technique (elle parait convaincante avec Mr le physicien) et on voit le résultat, comme ça on saura si ils nous écoutent vraiment ou ils se foutent de notre gueules, alors quelqu'un à une bonne manière de ce faire?

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
01 mai 2012 à 21:07:51

il faut se faire à l'idée de ne pas trop espérer et tout ira pour le mieux et puis il n y a pas que les jeux de foot...
C'est vraie que le foot passe avent beaucoup d'autres jeux pour ceux qui aime beaucoup le foot mais bon je veux dire que même si on a pas droit a un bon PES on peut toujours se rabattre sur de très bon jeux Fps, Aventure, Action, Plateforme etc
Donc le mieux c'est de pas trop espérer que Konami se réveil par ce qu'il n'ont pas trop l'intension je pense.

benib90
benib90
Niveau 5
01 mai 2012 à 21:52:46

Je suis d’accord y a pas que le foot, moi perso je jou a Call of, battlefield, nfs, assassin et presque tout les grands titre, mais ici justement on parle de notre simulation de foot disant "préféré", car on en a besoin. On a besoin d'un bon jeu de foot car un fps, ou plateforme une fois le jeu terminé c'est terminé!
mais quand un cousin, un ami est chez moi c'est PES, c'est presque pas autre chose c'est ça l'idée c'est parce que on joue à PES très très fréquemment et on souffre de ses défauts très fréquemment et C'EST POURQUOI ON VEUT UN BON PES

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
01 mai 2012 à 22:35:52

He oui c' est clair qu'entre pote il y a pas mieux qu un bon jeux de Foot en plus ça passe pour tout le monde et tout le monde se retrouve un peut de su même les moins bons joueurs aime défier les meilleur etc... tu as raison ! lol mais bon ca reste un bon état d' esprit quand on joue sans poto.

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
03 mai 2012 à 19:53:37

J' espère bien-sur que ce "cher" seabass peaufine le gameplay avec un meilleur équilibre défense-attaque et équipes différentes et joueurs différents.

j' espère que les Tirs,Centres,les passes qu'on puisse les faire + courbé avec un plus grand effet que les précédent PES. Réaliste un retournée acrobatique avec 3XTir et une bicyclette 2XTir...
J' espère qu' on puisse couper court sur une passe pour intercepter la balle avent.
J' espère une meilleur intelligence des joueurs par exemple quand on tir s' écarter pour laisser la balle filer au but et pas gêner...

J' espère que tout les problème près de la touche de ligne vont être régler vous savez de quoi je parle ! exemple : tacler près de la touche pour ne pas laisser la balle sortir, pas laisser filer la balle alors que c'est possible de la réceptionner en temps normal et pareil pour les contrôles aerien que le joueur fasse son possible pour qu elle ne sorte pas meme si il doit sauter faire une tête ou lever le pied a hauteur des épaules max.

J' espère que les techniques soient plus réaliste et mieux animée et aussi que pas n' importe quel joueur puisse les réaliser faut pas déconner, le système de Fifa est bien pour ça donc copier sur eux.
Retirer la fonction des gestions des feintes avec L1+-> bas <- haut. De cette facon on peut sortir un dribble a volonté et c est pas terrible.

J' espère un meilleur arbitrage avec une intelligence pour laisser l' avantage quand c'est utile, ne pas siffler systématiquement chaque léger contact,...

J' espère un 3eme maillot, la bundesliga, dans le mode modifier pouvoir créer une équipe club ou national a partir de rien, dans les options du jeu pouvoir retirer les ralentis fautes, hors-jeu et autres sortes, pouvoir régler la hauteur zoom de la caméra, la sévérité de l'arbitre pouvoir choisir différent arbitres,... Et autres options du genre...

delice46
delice46
Niveau 2
05 mai 2012 à 08:48:12

A Améliorer: les gardiens, la course des joueurs qui courent comme des zombies, sans les bras on dirait...

les défenseurs qui se font avoir chaque fois qu'il y a une passe en profondeur et qui courent à gauche à droite du ballon sans savoir pourquoi...

La physique du ballon qu'on ait plus l'impression qu'il soit en plastique...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:01:34

Revoir les commentaires,l'ambiance dans le public et revoir un peu le gameplay,après le reste c'est bon,niveau graphisme PES est largement supérieur a FIFA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 23:40:10

je veux la bundesliga, des transferts réalistes en LDM un jeu en réseau améliorer marre du procéder en MLO avec la forme des joueurs, qu'en ligne le niveau de jeu soit en superstar car en normal si tu n'a pas les bons joueurs tu doit tout gerer les placements sorties des gardiens etc...des stats avec un grand SVP marre des joueurs allemands sous cotés genre podolski 70(joueur de grande classe ayant 93 sélection à seulement 26 ans) ou des huntelaar kagawa lewandowski et plein d'autre que la carte flèche soit beaucoup plus rare comme dans le 2011 où c'etait super maintenant ta l'impression que tout le monde a la carte flèche LES GARDIENS DE BUT PROBLEME DEPUIS LA NEXT GEN LES SORTIES ILS SORTENT EN OUVRANT ANGLE MAIS OU EST-CE QU'ON VOIT CA lors d'une frappe de loin allant vers un coté regardez bien les ralentits veridique les gardiens placent leur bras comme si ils arretaient un ballon allant o centre des buts avant de plonger sur le bon cote malheureusement toujours en retard et aussi un autre énorme soucis moi qui aime avoir le ballon et pratiquer un jeu super offensif j'en ai marre de me faire prendre en contre à la limite du hors jeu parce que le lateral du coté complètement opposé couvre le jeu d'au moin 10m bon voila j'ai fait le tour sinon pour moi pes 2012 est un super jeu en marquant des buts j'ai l'impression de regarder un vrai match de foot

Fobiaaa
Fobiaaa
Niveau 9
12 mai 2012 à 01:34:32

Enfin quelqu'un qui parle des gardiens c'est pas trop tôt c'est clair que sur ce PES 2012 les gardiens sont pas top top justement le point fort de ce PES 2013 seront les gardiens de but avec des arrets plus réalistes et mieux réfléchie donc esperons un bon travail de Konami je pense que sa sera bien :ok:

Ensuite les commentaires sont nazes on est tous d'accord vraiment dommage je rêve qu'un jour nous puissions mettre les commentaires fifa sur pes sur 360....
Et les changer ferait pas de mal aussi ou alor sla possibilité de choisir une autre langue de ocmmentaire autre que l'allemand :hum:

Les license à la rigueur je m'en fou je joue qu'avec la série A.... et autrement y'a les patch made in italy pour sa!

Les modes sur PES pour moi explose ceux de fifa! La champions league copa libertadores Europa league LM, devient une legende club boss c'est du lourd je trouve pas parfait mais c'est vraiment pas mal comparé aux vieux mode carrière de fifa avec ses transferts surréalistes :rire:

sinon le online je le trouve simplement mieux que FIFA :ok: déjà car y'a pas de je cours près du gardien je passe à mon coéquipier but oua super fifa c trop bien :ok: au moin sur PES y'a pas de sa et je trouve quand tu joues à PES ta de bonne impression du match je trouve qu'ils se sont ammélioré pour sa après niveau défensif c'est vraiment pas sa... à revoir dommage...

Mais bon je resterais fidèle à PES car contrairement à vous moi perso je prends plus aucun plaisir a jouer à fifa et en plus de voir les joueurs représentés "tous petits" sur le terrain je trouve sa complètement nul :malade:

La vidéo du moment