C'est amplement mérite
MR sundance, MR sundance ! Quelques questions
Bonjour, félicitations pour votre titre, comment vous sentez vous a l'heure actuelle ? Autant de personnes qui vous acclames ça doit être émouvant non ?
Je me crois encore dans un rêve, mais nan tout est bien réel, je suis euphorique a l'heure actuelle oui je crois que c'est le bon mot. C'est toujours très agréable d'être applaudit par autant de.... Euh... Par personne
Vous aimez beaucoup les animaux, pourquoi ne faites vous pas de dédicaces à votre père. À moins que votre père soit votre cochon d'Inde, ou votre poisson rouge ? Quand est-il de votre perruche ?
Mon père c'est un certain D.V je ne voulais pas trop faire peur au public
Quel est votre secret pour troller involontairement ? Un conseil pour vos proches, fans...
Je n'ai aucun secret, il faut juste être en pleine forme et ne jamais s'entraîne mentallement c'est très important.
Comment allez vous gérez cette popularité naissante ? Assumez-vous ce nouveau rôle de star nationale ?
Je vais vivre ma vie normalement mêmr avec ce titre magique a mes cotés. Ce n'est jutse qu'une victoire de plus a mon palmarès.
Vous allez participez au concours internationnal de troll involontaire maintenant, avez-vous peur de vous lancez dans cette aventure qui n'est autre que le monde ?
Je stress un peu de rencontrer toutes ces autres stars qui sont a un excellent niveau, mais je ferais de mon mieux pour gagner ce titre de préstige et faire parti de l'élite, et ainsi marquer l'histoire de mon empreinte.
Pour finir vous semblez extrêmement proche de votre trilobite. Pouvez vous nous détaillez cette relation très forte qui vous unis ?
Je l'ai recueillit une nuit d'hiver, il etait seul et il avat froid. Depuis ce jour nous vivons une histoire de conte de fées, nous allons nous dire oui prochainement
Merci à vous et bonne chance pour le mondial MR Sundance !
De rien c'est un honneur d'avoir répondu a vos questions. En ésperant vous voir au mondial pour une nouvelle interview
Au revoir vous êtes génial