Sporting Amarelo
Causerie fictive puisqu'elle n'aura aucune influence sur la flèche :
" Bon les gars, comme vous le savez, nous ne sommes pas encore sauvés mathématiquement. En cas de nul entre les Verts et les Gones, on le sera mais ne comptons pas sur nos adversaires pour nous offrir un cadeau. Je veux qu'on prouve à tout le monde qu'on mérite de faire partie de l'élite et qu'on n'ait pas besoin de regarder le score de l'autre côté pour faire la fête ce soir! Je vais même aller plus loin. Ce soir, on ne va pas regarder dans le rétro mais droit devant nous! Vous êtes en super forme les gars avec un beau 7 sur 9. Vous avez battu deux adversaires pour le maintien et accroché un candidat au titre, ce sont trois matches plein à la suite. Donc, pourquoi ne pas rêver? On rencontre le 5ème qui est 3 unites devant nous. Faites le calcul, en cas de victoire, on reviendrait à égalité avec eux! Sachant qu'on joue le 6ème la semaine suivante, on a notre sort en main pour aller chercher cette 5ème place, ce qui serait un magnifique résultat pour nous quand on voit d'où on revient. Comme au premier tour, on a eu du mal sur les premiers matches, mais nous sommes un diesel et maintenant rien ni personne ne doit nous arrêter !
Restons sur nos gardes, l'OG vient de faire un 9 sur 12 alors qu'ils ont rencontrés les trois leaders ! Ca veut dire qu'ils tournent comme une horloge. Souvenez-vous de match aller. Raùl avait marqué deux buts avant qu'on ne fasse un retour tonitruant pour accrocher le point! Ca va être un beau match et je veux qu'on joue offensivement et qu'on prenne à la gorge notre adversaire! On va le faire les gars !
Concernant l'équipe qui va commencer. Je garde les 5 même derrière. Les gars, ne vous laissez pas endormir par cette équipe qui peut marquer au moment où on ne l'attend pas ! Faites gaffe à Raùl, je ne vais pas vous dresser son palmarés, il sera très dangereux! Je veux aussi qu'on ne laisse pas Foggia faire ce qu'il veut car sinon on va ramasser, il est imprévisible quand il a de l'espace.
Dans l'entrejeu. On va jouer à 3 et non à 2
Mark, tu auras Radja à tes côtés comme en seconde période la semaine passée
Ca avait bien tourné, je compte sur vous pour reproduire le jeu proposé contre les Oranjes
Derrière, Domi tu vas jouer en pare-chocs à la place de Miguel. Tu es recompensé de tes récents excellents entraînements, j'ai envie de te donner ta chance. Ne te stresse pas pour rien, joue ton match, joue libéré comme cette semaine. Je te demanderai de bien couper les angles notamment sur Guti qui est la plaque tournante en face
Miguel, j'espère que tu comprends, ce n'est pas une sanction contre toi mais plutôt une récompense pour Dominique, tiens-toi prêt, tu rentreras sûrement en cours de match.
Enfin devant, vous le savez tous, on récupère enfin Santiago et il reprend sa place dans le onze à gauche en ailier. Je veux que tu percutes un maximum et que tu amènes le danger. N'hésite pas à tenter, je préfère ça que de perdre un ballon sans avoir essayer quelque chose. Même consigne pour toi Milos. Et en pointe, ce sera notre Capi
Continue comme ça, tu fais de l'excellent boulot.
Allez me chercher cette victoire les gars ! Les Supporters vous attendent et vous soutiennent, je veux qu'on leur rende leur investissement ! Come On !!!!!