CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:58:38

:pacg: • Le Sporting Oeil de Vert • :pacd:
                                  :d) • Dirigeant : Ferl (Zeus) - Class. 10ème • :g)

• Formation face au FC Black Gones :

Formation A:
[__________X__________] [GB] Mortensen
[__X_____X___X___X____] [DD] Sapuranu - [DC] Civelli - Moreno - [DG] Rui Pedrosa
[_______X_____X_______] [MDF] Fellaini – [MR] Madsen
[___X______X________X_] [MLD] Marin – [SA] Thirion – [MLG] Contento
[__________X__________] [AC] Ibrahimovic

• Banc : Ledru – Veljko – Kouyaté – Hazard – Loglo - Lemoine

• Tactique : Contre-Rapide

• Le capitaine de l'équipe sera Civelli. Si il est sorti, donner le brassard à Fellaini

- CPA : Les meilleurs possibles.
- Civelli monte sur les corners

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

:d) Si je perd à la 65' , effectuer cette formation là :

Formation B
[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X_____X_______] [DC] Civelli - Moreno
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[__________X__________] [MR] Fellaini
[___X______X_______X__] [MLD] Marin - [MO]Thirion - [MLG] Hazard
[________X___X________] [AC] Ibrahimovic – Loglo

• Changement : Hazard, Loglo rentrent // Rui Pedrosa, Madsen sortent

• Tactique : Tout pour l'attaque.

•Si le score est nul, passer à la formation B à la 75'

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

:d) Si je gagne à la 70' , effectuer cette formation là :

[__________X__________] [GB] Kameni
[_______X__X___X______] [DC] Moreno – Civelli - Ledru
[__X_______________X__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______X__X__X______] [MDF] Fellaini – [MDF] Kouyaté – [MDF] Obe
[__________X__________] [MO] Thirion
[__________X_________] [AC] Ibrahimovic

• Changement : Ledru, Kouyaté, Obe rentrent pour Marin, Rui Pedrosa et Madsen

• Tactique : Contre rapide

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:04:43

C'est noté mon zeusounet :coeur: Sanction envers Ledru et Kouyaté et Hazard, Moreno qui reçoit enfin sa chance, première titularisation de Madsen, ton équipe va être inédite et je me réjoui de la voir jouer :bave: Je kiffe voir des essais comme ça :ok:

Allez et de 1 équipe, m'en manque plus que 8 et 9 causeries ^^

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:07:32

:pacg: • Ferl s'exprimant à la presse locale • :pacd:

Je suis extrêmement déçu de cette dernière place, je fais ce que je peux avec les joueurs à l'entraînement pour essayer de trouver la bonne technique. Nous n'y arrivons pas. Il y a eu beaucoup trop de changement tout au long de la saison sur l'équipe type d'avant match, nous n'avons pas trouvé l'équilibre de cette équipe. Pour le prochain match nous allons voir des jeunes joueurs débuter. Je compte sur eux, puisque les autres n'arrivent pas à se motiver, je ne vais pas laisser mes protégés derrière avec leur envie. Je les sens confiants, ce n'est pas le meilleur moment pour les lancer mais ils faut qu'ils saisissent leur chance. Cette dernière place fait tâche, je suis très déçu. Le moral n'y ait pas, surtout à deux jours de la fin. Tout le monde sait que nous pouvons nous relancer face aux Black Gones, il faut sentir un groupe solide, un collectif que je ne sens plus aujourd'hui. J'espère que les joueurs vont me faire mentir, qu'ils se donneront à fond jusqu'au bout. Je compte sur eux pour ne pas baisser les bras. Il faut les 3 points impérativement.

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:08:52

J'avais déjà tenté une équipe inédite, elle avait bien fonctionné et tu m'avais même encouragé, je m'en souviens (passage de Contento en ML notamment) j'ai voulu retenter ma chance :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:12:13

Contento est assurément l'une des grandes satisfactions de ton équipe :) Autant beaucoup n'ont pas le rendement espéré, autant lui ne mérite pas le sort actuel des Verts :-(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:15:15

Bon bah il a de la chance, au début je voulais vraiment refaire toute ma formation. Mais l'équipe n'aurait pas été assez compétitive à mon goût, je peux encore me sauver donc j'essaie jusqu'au bout.

Contento, Marin, Ibrahimovic n'auraient pas commencer ce match, et je n'aurai pas pu espérer grand chose je pense avec tout ces changements. Je verrai si l'équipe tourne un peu mieux en tout cas

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:20:12

:pacg: Sporting Amarelo :pacd:

Je donne le onze de base des Amarelo pour son adversaire :ok:

|_________82_________| [GB]Diego Alves
|______83____83______| [DC] [DC] Rolando-Bonucci
|__82____________82__| [DD] Sokratis [DG] De Ceglie
|_________60_________| [MDF]Kivuvu
|______68___78_______| [MR]Nainggolan - Mark Noble
|____________________|
|__84____________86__| [Aid] [Aig] Krasic- Munez
|_________87_________| [AC] Dupont

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:42:39

:globe: Sporting Amarelo :globe:

Causerie fictive puisqu'elle n'aura aucune influence sur la flèche :

" Bon les gars, comme vous le savez, nous ne sommes pas encore sauvés mathématiquement. En cas de nul entre les Verts et les Gones, on le sera mais ne comptons pas sur nos adversaires pour nous offrir un cadeau. Je veux qu'on prouve à tout le monde qu'on mérite de faire partie de l'élite et qu'on n'ait pas besoin de regarder le score de l'autre côté pour faire la fête ce soir! Je vais même aller plus loin. Ce soir, on ne va pas regarder dans le rétro mais droit devant nous! Vous êtes en super forme les gars avec un beau 7 sur 9. Vous avez battu deux adversaires pour le maintien et accroché un candidat au titre, ce sont trois matches plein à la suite. Donc, pourquoi ne pas rêver? On rencontre le 5ème qui est 3 unites devant nous. Faites le calcul, en cas de victoire, on reviendrait à égalité avec eux! Sachant qu'on joue le 6ème la semaine suivante, on a notre sort en main pour aller chercher cette 5ème place, ce qui serait un magnifique résultat pour nous quand on voit d'où on revient. Comme au premier tour, on a eu du mal sur les premiers matches, mais nous sommes un diesel et maintenant rien ni personne ne doit nous arrêter ! :ok:

Restons sur nos gardes, l'OG vient de faire un 9 sur 12 alors qu'ils ont rencontrés les trois leaders ! Ca veut dire qu'ils tournent comme une horloge. Souvenez-vous de match aller. Raùl avait marqué deux buts avant qu'on ne fasse un retour tonitruant pour accrocher le point! Ca va être un beau match et je veux qu'on joue offensivement et qu'on prenne à la gorge notre adversaire! On va le faire les gars !

Concernant l'équipe qui va commencer. Je garde les 5 même derrière. Les gars, ne vous laissez pas endormir par cette équipe qui peut marquer au moment où on ne l'attend pas ! Faites gaffe à Raùl, je ne vais pas vous dresser son palmarés, il sera très dangereux! Je veux aussi qu'on ne laisse pas Foggia faire ce qu'il veut car sinon on va ramasser, il est imprévisible quand il a de l'espace.

Dans l'entrejeu. On va jouer à 3 et non à 2 :ok: Mark, tu auras Radja à tes côtés comme en seconde période la semaine passée :) Ca avait bien tourné, je compte sur vous pour reproduire le jeu proposé contre les Oranjes :ok: Derrière, Domi tu vas jouer en pare-chocs à la place de Miguel. Tu es recompensé de tes récents excellents entraînements, j'ai envie de te donner ta chance. Ne te stresse pas pour rien, joue ton match, joue libéré comme cette semaine. Je te demanderai de bien couper les angles notamment sur Guti qui est la plaque tournante en face :ok: Miguel, j'espère que tu comprends, ce n'est pas une sanction contre toi mais plutôt une récompense pour Dominique, tiens-toi prêt, tu rentreras sûrement en cours de match.

Enfin devant, vous le savez tous, on récupère enfin Santiago et il reprend sa place dans le onze à gauche en ailier. Je veux que tu percutes un maximum et que tu amènes le danger. N'hésite pas à tenter, je préfère ça que de perdre un ballon sans avoir essayer quelque chose. Même consigne pour toi Milos. Et en pointe, ce sera notre Capi :ok: Continue comme ça, tu fais de l'excellent boulot. :)

Allez me chercher cette victoire les gars ! Les Supporters vous attendent et vous soutiennent, je veux qu'on leur rende leur investissement ! Come On !!!!! :fete:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:34:52

Je fais tout ça ce week end ! :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:38:34

Ok Ok, j'attends de vos nouvelles ^^

Faraone
Faraone
Niveau 7
18 mai 2013 à 15:07:29

J'essayerais de faire ça ce soir. :oui:

+ J'ai lu les premières lignes de ton article, très bien écrit. :oui:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 mai 2013 à 16:45:30

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“Une défaite... Mais heureusement pour nous, nos 2 autres adversaires sur le podium n'ont pas gagné ! On est toujours premier ! Ils nous restent encore 6 points au total pour être champions ! C'est donc la dernière ligne droite ! Il ne faut surtout pas perdre de point inutilement, ne pas lâcher nos efforts et notre première place acquise depuis un bout de temps ! Il faut donc tout donner pour obtenir le graal !

Notre prochain adversaire sera le Sporting Bleu. Ils sont 9ème. Rappelons-nous, nous avons quittés avec le score de 2-1 pour les Bleus avec le but de Džeko en notre faveur. On a bien perdu lors de ce match alors qu'ils étaient dernier... On a aussi perdu lors de notre dernière match alors qu'il étaient 7ème... On a également perdu contre l'OG alors qu'il étaient 6ème à la 13ème journée... Tout ça pour vous dire que... NE SOUS-ESTIMER JAMAIS NOS ADVERSAIRES DE MOYENNE OU DE BAS DE TABLEAU et garder toujours les pieds sur Terre ! Rien n'est gagné d'avance je vous le dit ! :ok: Mais on doit se battre jusqu'au bout pour aller cherché la victoire ! À domicile ! Je compte sur vous pour changer d'atitude lorsque nous affrontons ces équipes là surtout que c'est le sprint final... :-))) J'espère que j'ai été bien clair là-dessus...

Bon, concernant l'équipe maintenant, la défense a pris l'eau et concernant l'attaque, on n'a pas réussi à marqué malheureusement. Les Diables Rouges étaient très en forme en plus de Cavani qui nous a fait très mal en marquant 2 buts pour son équipe. Bref, un match vite à oublier. :sarcastic: J'attends cette fois-ci une meilleur cohésion de l'équipe, qu'on n'a manqué lors de vos dernier match, on joue comme d'habitude, qu'on ne subissent pas, une défense digne d'une « défense de fer » et une attaque tranchante, dévastatrice, rapide et efficace. Et bien sûr de gagner qui est ô combien très important !

On garder les mêmes états d'esprits, comme d'hab quoi. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.
Voilà, c'est la dernière ligne droit. Je répète, on doit tout donner, se battre jusqu'au bout, on doit rien regretter et bien sûr GAGNER pour approcher le titre ultime de champions !”

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:51:30

:gba: Real Rose :gba:

Tactique : Contre rapide

________X________GB : Volkan
_X____X___X____X_DG : Lopez - DC : Yanga/Carriço - DD : Kjaer(c)
________X________MDf : Tioté
_____X____X______MR : Defour/Romaric
___X________X____SA : Karamazov/Sobis
________X________AC : Falcao

CPA :
Coup fran court : Karamazov
Coup franc long : Defour
Corner droit : Lopez
Corner gauche : Defour
Penalty : Falcao
Joueurs joignant l'att. : Kjaer/Yanga

Changement : 60' si on perd Ziani remplace Defour et passe MO

70' si on mène ou nul, Kleberson remplace Sobis et passe MR

75' si on perd on passe en Attaque totale

PS : Defour c'est entraîner toute la semaine sur sa vitesse!!!

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:58:43

Real Rose

La saison touche à sa fin et je dois dire que j'aimerais finir en beauté, vous croyez que je vais me satisfaire de la 4e place, non alors au boulot, on se doit de terminer sur le podium, on a l'effectif pour terminer au moins 3e, on rencontre les diables rouge alors je veux les voir devenir rouge comme leurs maillots!!!!

Faites moi rêver, Tioté je compte sur toi pour récuperer un maximum de ballon, Defour je te fais confiance pour ton retour avec Romaric je vous laisse les clefs du milieu alors adresser de bons ballons aux attaquants, Falcao tu dois marquer c'est maintenant ou jamais tu peux le faire je crois en toi mon gars!!!

Karamazov et Sobis je veux vous voir déborder, dribbler, frapper pendant tout le match ok, vous avez le talent pour renverser le match!!!!!

Bon match les gars, vamos on y va!!!!!!!!!!!

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:42:07

:pacg: White United FC :pacd:

[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiG] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Coup Franc long : Senna
Coup Franc court : Senna
2e tireur de CF : Nix
Corners gauches : Nix
Corners droits : Nix
Pénalty : Senna
Capitaine : Nix
Vice-Capitaine : Senna

:globe: Tactiques :globe:

Standard
Soutient au joueur : 15
Distance du soutien : 12
Permutations : 15
Style offensif : 8
Pressing : 18
Ligne défensive : 12
Bloc équipe : 10

:globe: Remplaçants :globe:

- Si l'équipe gagne à la 65ème minutes :

Džeko remplace Heras ;
Inler remplace Diao ;
Ferl remplace Llorente

[_______X__X__X_______] [DC] Heras - [Lib] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[_______X_____X_______] [MDf] Alou Diarra - [MDf] Nix
[__________X__________] [MR] Diao
[__________X__________] [SA] Senna
[__________X__________] [AC] Ferl

Standard
Soutient au joueur : 9
Permutations : 6
Ligne défensive : 7

- Si l'équipe perd à la 65ème minutes ou fait match nul à la 70ème minutes :

Heras remplace Alou Diarra ;
Park remplace Konchesky

[_______X__X__X_______] [DC] Heras - [Lib] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Inler - [MR] Nix
[__X_______________X__] [MLD] Debuchy - [MLG] Park
[_____X_________X_____] [SA] Džeko - [SA] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente

Standard
Soutient au joueur : 18
Permutations : 10
Ligne défensive : 16

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:55:34

Que de pression pour cette journée. :peur:
Je suis maître de mon destin. :sournois:

Faraone
Faraone
Niveau 7
19 mai 2013 à 11:11:06

:globe: Causerie d'Avant-Match : Sporting Oranjes :globe:

Voilà, nous y arrivons à la fin de la saison. Il nous reste 2 matchs, nous sommes premier égalité avec White United. Si nous voulons espérer le titre, il nous faut 2 victoires, ils ne nous laisseront aucune de chance de nous rattraper, tout le monde va jouer à fond, et nous aussi. On donnera tout de A à Z. Ces matchs sont deux finals. Deux finals qui pourraient nous donner le titre. Aller, on le lâche rien c'est pas le moment, je me le répète mais donner tout ! Ne regrettez rien. Nous sommes les Oranjes, les mecs, soyez fier de vous, vous réalisez une excellente saisons dont particulièrement une deuxième extraordinaire. Nous avons des supporters géniaux qui même dans la défaite étaient là, à vous encouragez. Il sont déjà heureux de votre saison mais ce que nous voulons tous c'est le trophée, ce titre. Je pense pas qu'il vous faut un long discours, nous voulons tous la même chose, je sais que vous en êtes capable. A vous de jouer.

:pacg: Sporting Oranjes :pacd:

[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Sneijder (C) - [MR] Witsel
[__X_______________X__] [MLD] Granero - [MLG] Elia
[________X____________] [SA] Tevez
[___________X_________] [AC] Imoh

Tous les coups de pieds arrêtés pour Sneijder.
Durand monte sur les corners

60'> Granero sort pour Navas
70'> Imoh sort pour Luiz Adriano

:d) Tactique

Soutien au joueur => 16
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 6
Pressing => 17
Ligne Défensive => 12
Bloc Equipe => 10

:d) :pacg: En cas de défaite à partir de la 60' (et plus au cas ou défaite)

[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[__________X__________] [MR] Witsel
[__X______________X___] [MLD] Granero - [MLG] Sneijder (C)
[_____________________]
[_______X________X____] [SA] Tevez - [AiG] Imoh
[__________X__________] [AC] Luiz Adriano

:pacg: Evans c'est entrainé à défendre cette semaine.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:08:44

Au fait maxoff j'ai lu ta LM avec le Standard :cool:

La victoire en LDC :bave:

Au moins on pourra dire que tu aura rencontré Sir Alex Fergusson avant sa retraite :-d

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:42:25

Oulà, y'a eu du monde depuis ma dernière visite :bave: Merci pour votre contribution :coeur:

Jeffray :d) De loin ma LM la plus aboutie sur PES depuis que j'y joue sur PES 2 :ok: Il s'agit aussi de ma dernière puisque je n'en ai jamais fait sur PS3, ça me manque quand même et merci pour le commentaire :)

WiZzYSmaaL
WiZzYSmaaL
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:06:38

:mac: Causerie d'avant-match :mac:

" Demain se déroulera l'avant dernier match de cette saison .

Nous devons a tout prix gagner afin de pouvoir reste et de ne pas être reléguer !

Ce match va déterminer de si oui ou non nous avons le niveau . De si oui ou non nos supporteurs ont raison de croire en nous .
Car si nous sommes ici aujourd'hui , c'est grâce a eux en partis.

Gagner pour vous , pour eux , pour moi ! J'ai foi en vous ! "

Tu aurais ma compo stp Max ?

La vidéo du moment