Maxoff'
Bon pour la compo, pas compliqué
Cala reviens en titulaire MLD, Siebens retourne sur le banc. C'est le seul changement. Oui Cahill reste titulaire finalement
Ce qui donne :
GB : Hildebrand
DD : Paintsil
DG : Savignonni
DC : Vermaelen, Cahill
MR : Neerdael
MLD : Cala
MLG : Hleb
MO : Misimovic
SA : N'Rogara
AC : Martins
Causerie avant match
"Bon ce match il est important pour notre état d'esprit les gars. On a eu un coup d'arrêt la semaine dernière, pas forcément mérité en vu de notre prestation... Donc ca veut rien dire, on oublie ! Il faut faire abstraction de ce faux pas pour pouvoir vaincre ce soir. En plus comme vous l'avez vu, le championnat est toujours serré, on est toujours bien placé, on peut toujours penser au sacre. J'avais dit la semaine passée qu'on pourrait définir notre vrai objectif qu'une fois le match terminé. Eh bien je vous le dis, notre objectif c'est ce foutu titre ! Et malgré la défaite ca ne change pas. Dans ma tête, dans vos têtes, rien ne change ! Je le sais, vous êtes remontés comme des coucous, vous avez envie de ce titre ! Vous avez envie de montrer à ces supporters, qui nous siffle dès qu'on a le malheur de faire un faux pas, qu'on peut remporter ce championnat ! Gary (Cahill) je compte sur toi, je sais que ca t'a foutu un coup au moral ce qui s'est passé lors du dernier match. Ca m'a énervé, tu le sais, on en a parlé... Mais ca n'a finalement pas changer la confiance que j'ai en toi ! Tu seras sur le terrain ce soir, et je sais que tu vas me prouver que j'ai eu raison. Allez les gars !"