J'ai pas de consignes particulières à te donner en plus sinon, fait comme d'hab.
Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Les gars, après notre belle performance de la semaine dernière qui a assuré notre maintien, je tiens tout d'abord à tous vous féliciter ainsi que le staff (
) pour ce bon et sérieux travail que vous avez réalisé tout au long de la saison, je suis fier de vous et de tout le club. Je félicite tout particulièrement notre capitaine Raùl, qui nous a une nouvelle fois débloqué la situation au dernier match et a remis en place une forme de justice avec ce but dans les tous derniers instants et après la désillusion du match aller.
Il reste désormais uniquement deux matchs, et je veux que ces deux rencontres ne soient que du bonheur et du plaisir de jouer pour vous, alors faites vous plaisir, restez disciplinés comme vous avez su l'être depuis le début, mais faites vous plaisir, le football est un jeu, une passion pour nous tous alors je veux que vous vous amusiez sur le terrain ce soir et pour ces deux derniers matchs.
Restez comme vous êtes, des formidables joueurs, et des formidables bonhommes.
Jouez au ballon, jouez simple mais gardez de la concentration et de l'application, c'est pas encore les vacances alors je veux qu'on empoche un maximum de points sur ces deux matchs.
COME ON GUYS !