CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:29:29

Victoire du Real :fete: ....Rose :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:31:51

N'Rogara prend de l'avance au classement des buteurs :bave: :ouch:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:48:36

:globe: Résultats de la 13ème journée de la CYT Liga :globe:

:d)
FC Purple
Sporting Amarelo
:globe: Score : 2-1
Les Buts : 72e N'Rogara (1-0), 89e Paintsil c.s.c. (1-1), 91e N'Rogara (2-1)
Les Assists : 72e Misimovic, 91e Perez

Notes Purple Hildebrand 6, Vermaelen 6.5, Cahill 6, Paintsil 5.5, Savignonni 6, Neerdael 6, Misimovic 6.5, Martins 6.5, Cala 6.5, N'Rogara 7.5, Hleb 6.5, Criscito 6, Perez 6.5

Notes Amarelo Alves 6, Rolando 6, Bonucci 5.5, Sokratis 7, De Ceglie 5.5, Noble 5.5, Krasic 6.5, Tongwa 5.5, Veloso 6, Akpala 5.5, Dupont 6, Kivuvu 5.5, Nainggolan 5, Felicetti 5.5

Homme du match : N'Rogara

Sporting Bleu
Real Rose
:globe: Score : 1-3
Les Buts : 4e Ziani (0-1), 12e Karamazov sur pen. (0-2), 31e Falcao (0-3), 54e Perisic (1-3)
L'assist : 4e Kjaer
Carte Jaune : Larcos (25e)

Notes Sporting Hart 5.5, Torrejon 7, Pareja 5.5, Larcos 6, Abate 5.5, Perisic 6.5, Maxi Rodriguez 6, Cheyrou 6.5, Obinna 5.5, Maister 6.5, Ronaldo 5.5, Mercado 5, Sadric 5

Notes Real Volkan 6, Yanga 6, Carrico 6, Kjaer 7.5, Lopez 6, Tioté 6, Romaric 6.5, Kleberson 5.5, Ziani 6.5, Falcao 6, Karamazov 7, Eliseu 6, Boussaidi 5.5

Homme du match : Romaric

Les Diables Rouges
Le Sporting Oeil de Vert
:globe: Score : 1-1
Les Buts : 45e Nekounam sur pen. (1-0), 85e Thirion (1-1)
Cartes Jaunes : Cavani (42e), Contento (45e)

Notes Diables De Sanctis 6, Milito 6.5, Traoré 6, Fritz 6.5, Wendt 5.5, Nekounam 6, Okkas 6, Gavilan 6, Skjelbred 5.5, Cavani 6, Forlan 6.5

Notes Verts Kameni 6, Civelli 7, Ledru 5.5, Sapunaru 6, Contento 6, Fellaini 5.5, Kouyaté 6.5, Adebayor 6.5, Marin 6, Thirion 6.5, Hazard 6, Codina 5

Homme du match : Civelli

Sporting Oranjes
FC Black Gones
:globe: Score : 3-1
Les Buts : 11e Granero (1-0), 23e Montolivo (1-1), 42e Imoh (2-1), 77e Luiz Adriano (3-1)
Les Assists : 11e Imoh, 42e Tevez, 77e Sneijder
Cartes Jaunes : Evans (23e)

Notes Oranjes Medina 6, Evans 5.5, Durand 6.5, Osorio 6, Ponce 7, Granero 7, Witsel 5.5, Sneijder 6, Elia 5.5, Tevez 7, Imoh 7, Navas 5.5, Adriano 7

Notes Gones Jaaskelainen 5.5, Veluez 5.5, Upson 5.5, Seube 6.5, Aogo 5.5, Kaboré 6, Montolivo 5.5, Ederson 5.5, Mertens 6, Jo 5.5, Agala 5.5, Vasseur 6.5, Anje 6, Safari NC

Homme du match : Granero

White United FC
Olympique Grisonnant
:globe: Score : 0-1
Le But : 19e Raùl (0-1)

Notes United Howard 6, Cannavaro 6.5, Ivic 5.5, Debuchy 5.5, Konchesky 5.5, Diarra 6.5, Nix 6, Llorente 6, Inler 6, Senna 7.5, Dzeko 6

Notes OG Friedel 6, Douala 6.5, Ronda 6.5, Tacchini 7, Drago 6.5, Fabricio 5.5, Cesar 6, Guti 6, Foggia 5.5, Raùl 6, Lopez 5.5

Homme du match : Raùl

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:49:04

N'Rogara quoi :coeur:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:58:43

:pacg: Fin de la 13ème journée de la CYT Liga :pacd: )

Classement :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365724491-classement-j13.jpg
Buteurs :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365724477-buteurs-j13.jpg
Cartons :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365724466-cartons-j13.jpg
Evolution Classement :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365724453-evolution-j13.jpg
Calendrier :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365724440-calendrier-j14.jpg

Top de la semaine :d) N'Rogara superstar plante deux buts, sauve son équipe et prend, seul, la tête du classement des buteurs
Flop de la semaine :d) White United s'est fait surprendre contre l'OG de Raùl

On égalise le record de 14 buts de la semaine passée :ok:
Le Sporting Oranjes prend la tête du classement et devient, aussi, la meilleure attaque du championnat.
Le Sporting Bleu pointe pour la 10ème fois de suite à la lanterne rouge...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:26:49

:gba: Rapport Hebdomadaire entre la J13 et la J14 :gba:

:d) FC Black Gones (OL-Forever)

Branovic (Genou) et Eduardo (Cheville) sont toujours à l'infirmerie pour une semaine. Mertens se sent comme un poisson dans l'eau, il est vraiment heureux de sa situation (il augmente de +1 partout )

:d) FC Purple (Jimmy)

Hleb (Tibia) est sur la touche pour deux semaines. Siebens fut nerveux cette semaine manquant parfois de respect aux personnes qui l'entourent (Je sais, le sort ne t'aime pas, tu tires à chaque fois ce genre de trucs)

:d) Le Sporting Oeil de Vert (Zeus)

Zlatan (Cuisse) est absent pour deux semaines encore. Veljko est systématiquement en retard aux entrainements. Plus grave, lors d'un contact avec un défenseur, Kameni s'est cassé le poignet, sa saison est malheureusement terminée :-(

:d) Les Diables Rouges (Lens)

Nolito (Tibia) se soigne, il lui reste 4 semaines d'attente.

:d) Olympique Grisonnant (Offside)

Yannis est mécontent de sa situation dans le club...

:d) Real Rose (Jeffray)

Defour (Tibia) patientera encore 3 semaines avant son retour. Stojkovic semblait à la traîne cette semaine, il est en méforme, il faudrait prendre son cas en considération

:d) Sporting Amarelo (Val)

Munez (Cheville) doit patienter encore trois semaines avant de revenir. Perugini (Coude) lui n'en a plus que pour une semaine tandis que Bjelica (Mollet) signe son grand retour ! Il peut désormais jouer.

:d) Sporting Bleu (Pook)

Sadric (Mollet) est toujours sur la touche pour 3 semaines

:d) Sporting Oranjes (Toni)

Durand s'est montré particulièrement adroit aux entraînements cette semaine. Si son temps de jeu était suffisant au prochain match, il verrait ses stats augmenter.

:d) White United FC (Ex)

Il reste deux semaines à Diao (Genou) avant de revenir.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:32:29

To all :d) Donc voila, je pars d'ici quelques heures pour disputer la Targa Lorraine, je serai donc absent à partir de demain jusque dimanche soir. Ce qui explique cette 13ème journée disputée sur un jour et avec un format un peu plus court :ok: J'espère que vous ne m'en voudrez pas :) De toute façon, pour vous, ça n'a pas changé grand chose et rien n'a été bâclé, j'ai juste parfois été un peu moins précis :)

Bref, La 14ème journée pourrait débuter dès lundi si vous êtes de bons coaches ^^ J'attends de vous pendant ce week-end que vous me donniez vos équipes, vos causeries et une réaction au rapport hebdo pour ceux qui sont concernés (A ce propos, je sais que certains sont plus accablés que d'autres, je peux vous jurer qu'il s'agit là de tirage au sort! Je tire l'évènement au sort, je tire l'équipe au sort, je tire le joueur au sort donc vraiment, le hasard fait tout :-( )

D'ici là, je vous souhaite un bon week-end et je vous donne le calendrier déjà de la journée à venir avec vous allez le voir des matches très interessants :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:43:50

:pacg: Calendrier de la 14ème journée de la CYT Liga :pacd:

:d) Le Sporting Oeil de Vert (Zeus) (7ème) vs Sporting Bleu (MrPook) (10ème)
Match aller : 2-1
:d) White United (Ex) (2ème) vs Sporting Oranjes (Toni) (1er)
Match aller : 2-2
:d) FC Black Gones (OL-Forever) (8ème) vs Sporting Amarelo (Val) (9ème)
Match aller : 0-0
:d) Real Rose (jeffray) (4ème) vs FC Purple (Jimmy) (3ème)
Match aller : 1-1
:d) Olympique Grisonnant (Offside) (6ème) vs Les Diables Rouges (5ème)
Match aller : 0-0

La lanterne rouge se déplace au Sporting Oeil de Vert, l'occasion pour eux de sortir de son fauteuil dans le cas contraire, il s'agirait là d'un premier pas vers la rélégation. Pour les locaux, l'occasion de prendre un peu d'air est réelle.

Le FC Black Gones d'Agala reçoit le Sporting Amarelo, défaite interdite pour les deux équipes qui sont 8 et 9ème, malheur au vaincu!

Dans le ventre mou, l'Olympique Grisonnant et Les Diables Rouges ont l'occasion de prendre le pas sur l'autre mais surtout de s'assurer quasimenet du maintient en cas de victoire. Il s'agit là de la dernière occasion d'accrocher le dernier carré également.

A ce propos, le FC Purple se déplace au Real Rose, le 4ème reçoit le 3ème. En cas de victoire, le FC Purple garderait la pression sur le duo de tête et scellerait le podium définitivement. A l'inverse, une victoire du Real relancerait le suspense pour ce podium.

Enfin, hasard du calendrier, presque toutes les équipes qui se suivent se rencontrent et donc, les deux leaders n'échappent pas à la règle. Match spectaculaire à l'aller : 2-2. Le Sporting Oranjes qui vient de prendre la tête, pourrait creuser un écart, en plus d'un coup moral, déterminant dans le course au titre. White United peut lui, reprendre le leadership une nouvelle fois! Si United gagne et le FC Purple, on aurait trois équipes en un point ! :bave:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:41:15

Je m'occupe de tout demain, pour que la 13ème journée commence le plus tôt possible la semaine prochaine. :hap: Bon week-end maxoff. :ok:

+ L'OG à la 6ème place. :bave: :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:44:53

Putain il devrait y avoir des changements dans le classement la prochaine journée. :bave:

Le 2ème contre le 1er. :bave:

Le 8ème contre le 9ème. :bave:

Le 4ème contre le 3ème. :bave:

Le 6ème contre le 5ème. :bave:

:hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:31:40

Ah ben super le bide les mecs :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:32:33

J'suis un peu occupé en ce moment, j'ai même pas simuler hier sur la BPL alors que c'était prévu :o))

Je fais ca demain...

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:55:35

Moi non plus j'ai pas eu le temps aujourd'hui finalement... J'essaierai de m'en occuper demain.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:51:49

Il n'y aura pas de matches ce soir alors :( Je ne sais pas quand je vais simuler du coup :(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:26:24

:gba: Real Rose :gba:

Stojkovic convoqué !!!

- Je te sens un peu à la traine c'est temps ci, mais moi je ne laisse pas un joueur dans le pétrin, on va bosser ensemble et je compte sur toi pour remonter la pente, je sais que c'est difficile de ne pas joué mais tu est jeune et tu représente l'avenir pour nous, alors concentre toi et tout ira bien :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:34:18

:gba: Real Rose composition :gba:

______X______GB : Volkan
_X__X___X__X_DD : Kjaer(c) - DC : Yanga / Carriço - DG : Lopez
______X______MDf : Tioté
____X___X____MR : Kleberson / Romaric
______X______MO : Ziani
____X___X____AC : Kara' / Falcao

Tactique : Possession du ballon

CPA :
Coup franc court : Ziani
Coup franc long : Ziani
Corner droit : Ziani
Corner gauche : Ziani
Penalty : Kara'
Joueurs joignant l'att. : Kjaer / Yanga

- 60' si on mène Kjaer passe DC et Boussaidi DD à la place de Carriço
- 65' si on perd R. Sobis rentre à la place de Kleberson et passe SA, Kara' passe également SA
- 70' Eliseu remplace Ziani et passe MR (si on mène ou match nul)
- 75' si on mène Stojkovic remplace Yanga

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:41:23

:gba: Real Rose :gba:

Ce match est très important, soit on gagne et on aspire au top 3, soit on perd et on regarde les autres se battre, on réfléchi pas et on gagne ce match, je crois en vous depuis le début et malgré quelque passage à vide l'équipe tourne bien, il faut de l'efficacité de l' engagement et une bonne organisation, Kjaer tu est le leader le capitaine tu doit montrer l'exemple et motiver tout le monde je compte sur toi, en attaque beaucoup de mouvement et tenter votre chance, au milieu je veux que le ballon soit dans vos pieds, on le fait tourner pas de passe inutile, on attends la brèche, Ziani c'est à toi de prendre les choses en main, devant Kara' et Falcao attende de bons ballons, alors soit précis, bon matchles gars, n'oubliez pas que si on gagne le podium reste possible !!!

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:47:30

:pacg: Convocation de Siebens dans mon bureau :pacd:

"Bon... je pense que tu sais pourquoi tu es là. Je dois t'avouer que j'arrive pas à comprendre, tu as été exemplaire jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui te passe par la tête en ce moment ? On avait discuté de ta mise sur le banc, avec l'arrivée de Paintsil. Ca s'était bien passé, donc j'espère que c'est pas à cause de ca que tu as mal réagi envers tes coéquipiers et le staff. La solution d'un mal être c'est pas d'aller manquer de respect à des gens qui comptent sur toi. Ca t'apportera rien. Ma porte est ouverte, j'suis là pour vous écouter et vous conseiller. C'est ca la bonne solution ! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Ce serait dommage de m'obliger à me séparer de toi, surtout que je compte sur toi dans le collectif."

:d) Point compo

En raison de la blessure de Hleb, on va jouer comme ca :

[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______86_____75______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________78__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________82_________] [MR] Neerdael
[__75_________________] [MLD] Cala
[__________78_________] [MO] Misimovic
[_________________83__] [AIG] Martins
[_____62______________] [AC] Perez
[_____________82______] [AC] N'Rogara

Martins au même niveau que Perez.

Misimovic capitaine :ok:

:d) Causerie d'avant match

"Ce soir le match peut paraître important. Mais ne vous mettez pas une pression inutile les gars. Abordez ce match comme d'habitude, faites abstraction du classement. On gagne pour se faire plaisir et pour les supporters, pas pour se classer. On est d'accord ? On va devoir faire sans Aliaksandr cette fois, mais vous avez déjà prouvé que vous pouviez faire un résultat malgré les pépins physiques de vos potes ! Alors on joue pour l'équipe, on défend tous, on aide tous, on attaque en équipe, on redescend en équipe. On a encore des choses à jouer, des choses à montrer. Je compte sur vous pour enchainer !"

Fossati
Fossati
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:14:10

:globe: Causerie d'Avant-Match : Sporting Oranjes :globe:

Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour votre professionalisme, car nous enchaînons 4 victoires d'affilées ! Et nous nous retrouvons premier. Mais le match qu'il faut gagner c'est celui-là contre les deuxièmes. En cas de victoire il nous passerait devant. Il reste 5 matchs en comptant celui-ci. Prenez-les comme des finales. Et n'oubliez pas nous sommes un club, une équipe, un groupe, nous vaincrons ensemble ! Allez le Sporting Oranje !

Du côté de la compo, nous gardons la même de la semaine passée. Petit changement tactique de la ligne défensive ainsi que du bloc.

:pacg: Sporting Oranjes :pacd:

[__________X__________] [GB] Medina
[_______X_____X_______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__X_______________X__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_____________________]
[_______X_____X_______] [MR] Sneijder (C) - [MR] Witsel
[__X_______________X__] [MLD] Granero - [MLG] Elia
[________X____________] [SA] Tevez
[___________X_________] [AC] Imoh

Tous les coups de pieds arrêtés pour Sneijder.
Durand monte sur les corners

60'> Granero sort pour Navas
70'> Imoh sort pour Luiz Adriano

:d) Tactique

Soutien au joueur => 15
Distance du soutien => 14
Permutations => 10
Style Offensif => 6
Pressing => 18
Ligne Défensive => 11
Bloc Equipe => 10

:pacg: Evans c'est entrainé à défendre cette semaine.

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:08:51

:mac: Composition d'équipe contre le FC Ketchup :mac:

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

Capitaine : Raùl
Second captaine : Guti
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl

Ronda monte sur les corners.

J'aimerais que Foggia soit légèrement plus reculé si possible, genre sur une ligne horizontale entre Brighi et Kingston.

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 19
Distance du soutien => 6
Permutations => 10
Style Offensif => 20
Pressing => 17
Ligne Défensive => 6
Bloc Equipe => 15

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à venir...

La vidéo du moment