CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:09:27

entre Guti et Raùl*

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:28:40

:mac: Convocation de Yannis dans mon bureau :mac:

Salut Yannis. J'ai vu que tu faisais un peu la tête cette semaine, malgré que l'équipe ait renoué avec la victoire ce week-end. Tu es jeune, et tu dois accepter la concurrence, qui fait partie du quotidien du sportif de haut niveau. Ronda et Tacchini composent ma défense centrale titulaire, de part leur expérience et/ou leur talent, tandis que toi tu es en concurrence avec Douala pour mon 3e choix. Tu dois faire plus à l'entrainement, me montrer que tu mérites peut-être mieux qu'une place de 3e voire de 4e choix. Mais tu dois aussi respecter mes choix, et penser au bien de l'équipe. N'oublie pas que le football est un sport collectif, qui doit donc passer avant l'individuel et avant les états d'âme des joueurs. Tu es encore jeune, tu as beaucoup à prouver mais aussi à apprendre, crois-moi. Je pense que tu comprends ce que je t'explique, tu es un garçon intelligent, alors sers toi de cette conversation pour rebondir. Allez file rejoindre les autres. :-)))

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:34:04

:globe: Causerie d'avant match :globe:

"Lourde défaite que voici .. :-(

Bon les gars , je vais vous dire la vérité ! On ne peux plus je pense finir dans le top 5 du classement .

Voici notre nouvel objectif : finir 6ème ou 7ème . En tout cas , finir dans les 2 derniers est inconcevable !

Alors remontez moi ces places svp , ça nous ferais du bien pour vous comme pour moi ! :)

GL & HF :) "

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:47:10

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Les gars, tout d'abord un grand bravo pour le match du week-end dernier, vraiment bravo ! Enfin les 3 points, la victoire qu'on attendait tant ! Je voudrai vous féliciter tout d'abord pour ce match plein que vous avez livré, plein d'abnégation, de courage et d'envie, mais je voudrais également vous féliciter d'avoir cru en vous, de ne jamais avoir abandonné, malgré cette incroyable série de matchs nuls, vous auriez pu baisser les bras et vous laisser abattre par ce cruel destin mais non, on a su rebondir, on s'est serré les coudes, on a fait encore plus d'efforts et ça a payé, alors un grand bravo à tout le monde !

Ce soir il faut faire fructifier cette victoire, confirmer par un bon résultat ici, chez nous. La victoire contre les White nous donne un peu d'air par rapport à la zone rouge mais attention, on n'est pas encore sorti d'affaire. Une victoire ce soir nous ferait passer à la 5ème place !

Alors je veux voir de l'envie, et de l'application ! Les Rojos sont capables du meilleur comme du pire, ils sont assez irréguliers, mais ils sont plutôt performants à l'extérieur, donc méfions-nous de cette équipe !

Pour ce match, on revient à notre système habituel en 4-3-3. Je vous demanderai de presser haut, mais sans vous jeter, avec un joueur qui fait le pressing et un autre en couverture derrière. Ils devraient se présenter ici avec un 4-4-2 avec deux ailiers donc à nous de profiter de notre surnombre au milieu de terrain pour faire le jeu et redoubler les passes pour détruire leur bloc et pour pouvoir prendre les espaces ensuite. Ce soir on tient le ballon, on joue la possession, on se précipite pas, on prend notre mal en patience, car on devrait avoir des espaces donc à nous d'en profiter, et de s'infiltrer dans les brèches.

Soyez percutants, je veux voir de l'envie, du mouvement, des appels de balles, et de la solidarité ! Faites vous plaisir, jouez au ballon et restez bien concentrés de la première à la dernière minute.

Allez les gars, on y va ! Allez l'OG ! :fete:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:24:53

Bon les mecs

Il me manque des nouvelles des Black Gones, Les Diables Rouges, Sporting Amarelo, White United, Sporting Oeil de vert

so Ex, Lens, OL-Forever, Zeus, Val si vous pouviez me donner des news :) Moi qui pensais simuler ce soir :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 avril 2013 à 20:40:39

Désolé, j'ai un gros contretemps pendant toute la semaine, mais ce soir je devrais faire ma causerie (j'ai enfin mon stage :noel: :fete: ).

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:57:28

Merde je devais le faire Lundi et j'ai pas pu puis j'ai complétement oublié :(
Je le fais demain promis et encore désolé :-( :-(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
18 avril 2013 à 23:31:24

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“C'est une défaite dur à avaler. On a tout simplement manqué de réalisme. On encaisse un but lors du coup-franc tiré par Maxi Lopez (coup franc made in PES. Ça rentre dans 90 % des cas dans ce PES :hap: ) et qu'on ne marque pas ensuite. Voilà, maintenant, faut passer vite à autre chose et qu'on retrouve notre jeu, notre dynamisme. On fera tout pour qu'on gagne la League ! C'est une récompense ultime pour récompenser tous nos efforts pour un coach, staff et joueurs ! Pour cela, on doit gagner notre prochain match pour garder contact du leader pour ne pas filer de l'avance importante, voir considérable !
Notre prochain adversaire sera le Sporting Oranjes ! L'actuel leader de la League ! Rappelons-nous, lors du match aller, nous avons quittés avec le score de 2-2 avec les buts de Llorente et de Dzeko de notre côté, et les buts de Labes et de Pali de leurs côtés. Ce sera un dur match mais nous devons y croire !
On garde les fondamentaux lors de nos précédents matchs. C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression.
Pour finir, ÉPATEZ-MOI ! :bave: Dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: à nouveau, pour conserver notre dauphin derrière le leader et si'ils ont perdu, on aura l'occasion en or de prendre l'avantage et ainsi reprendre la première place de la league !”

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:08:13

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Lors du dernier match, vous avez bien joué et je suis fier de vous ! C'est pour cela, que ce soir, j'ai décidé de reproduire exactement la même équipe.
Mais ce soir, le match est encore plus important car il pourrait nous permettre d'accrocher la 4ème place et nous échapper encore plus de la zone rouge ! Ce soir, je veux que vous mettiez vos tripes, que vous jouez pour ce blason ! Vous entendez les supporters chanter ? Alors, prenez leur énergie et jouez tous les coups à fond ! Vous aurez droit de vos relâcher à la 3ème mi-temps mais pas avant ! Depuis le mercato, on travaille d'arrache-pieds pour remonter au classement et là, on a presque atteint notre objectif ! Alors, poussez, transpirer et faites moi rêver ! Bordel de merde ! :coeur:

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[______87____70______] Okkas - Sklejberg [MR]
[__??___________76___] Cavani - Gavilan [SA - AIG]
[_________87_________] Forlan [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : Contre Rapide

J'aimerai que Skjelberg progresse dans ses relances :p)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:21:08

Je mets à jour les effectifs et je simule ce soir :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:22:26

:cool:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:24:46

Présent toute la soirée ( via mobile )

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:26:48

Présent à 21h et c'est tout. :hap:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:28:01

Enfin à partir de maintenant mais ça m'étonnerait que tu simules avant. :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:32:31

Je comptais commencer par ton match Offside vs Lens donc ça tombe bien :ok:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
22 avril 2013 à 20:35:33

Je suis là. :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:38:21

Offside :d) Le cas Yannis est bien géré et il n'y a aucune influence négative. Les joueurs sont galvanisés par la victoire et la causerie, çe sera rouge tout ça :)

Lens :d) J'aime beaucoup aussi ta causerie, le mauvais match nul est oublié, flèche orange :ok:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:39:00

Yes cool, ça. :sournois:

Bonne chance Lensounet ! :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:41:52

J'espère un match nul comme convenu ! :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:42:19

:pacg: Eddy Scylla : Bonsoir à tous et bienvenue pour cette 14ème journée de la CYT Liga. Vous le savez tous, il s'agit là de la journée de la mort puisque, hasard du calendrier presque tous les matches concernent des équipes qui se suivent au classement! Ici le 6ème reçoit le 5ème, c'est à dire l'OG qui reçoit les Diables. Brighi effectue son retour dans le onze de base aprés la victoire libératrice de la semaine passée face au leader. En face, on garde les onze mêmes en espérant voir un beau match !

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______88__78_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__74____________73__] [DD] Junior Cesar - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[____________75______] [MR] Brighi
[________83__________] [MO] Guti
[______81______82____] [SA] Raùl - [SA] Foggia
[_________82_________] [AC] Maxi Lopez

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]