Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Les gars, tout d'abord un grand bravo pour le match du week-end dernier, vraiment bravo ! Enfin les 3 points, la victoire qu'on attendait tant ! Je voudrai vous féliciter tout d'abord pour ce match plein que vous avez livré, plein d'abnégation, de courage et d'envie, mais je voudrais également vous féliciter d'avoir cru en vous, de ne jamais avoir abandonné, malgré cette incroyable série de matchs nuls, vous auriez pu baisser les bras et vous laisser abattre par ce cruel destin mais non, on a su rebondir, on s'est serré les coudes, on a fait encore plus d'efforts et ça a payé, alors un grand bravo à tout le monde !
Ce soir il faut faire fructifier cette victoire, confirmer par un bon résultat ici, chez nous. La victoire contre les White nous donne un peu d'air par rapport à la zone rouge mais attention, on n'est pas encore sorti d'affaire. Une victoire ce soir nous ferait passer à la 5ème place !
Alors je veux voir de l'envie, et de l'application ! Les Rojos sont capables du meilleur comme du pire, ils sont assez irréguliers, mais ils sont plutôt performants à l'extérieur, donc méfions-nous de cette équipe !
Pour ce match, on revient à notre système habituel en 4-3-3. Je vous demanderai de presser haut, mais sans vous jeter, avec un joueur qui fait le pressing et un autre en couverture derrière. Ils devraient se présenter ici avec un 4-4-2 avec deux ailiers donc à nous de profiter de notre surnombre au milieu de terrain pour faire le jeu et redoubler les passes pour détruire leur bloc et pour pouvoir prendre les espaces ensuite. Ce soir on tient le ballon, on joue la possession, on se précipite pas, on prend notre mal en patience, car on devrait avoir des espaces donc à nous d'en profiter, et de s'infiltrer dans les brèches.
Soyez percutants, je veux voir de l'envie, du mouvement, des appels de balles, et de la solidarité ! Faites vous plaisir, jouez au ballon et restez bien concentrés de la première à la dernière minute.
Allez les gars, on y va ! Allez l'OG !