CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:54:51

:pacg: FC Black Gones vs Sporting Amarelo :pacd:

1e : C’est parti !
2e : Agala pour Jô qui ouvre vers Mertens à gauche. Le lutin belge centre pour Montolivo qui contrôle au petit rectangle et frappe sur le poteau !!!!!!!!! :ouch: Le match commence à 200 km/h !
4e : Carton jaune pour Mertens sur cette faute sur Krasic
10e : Agala vers Ederson sur la droite, son tir est dévié par le retour de Bonucci
17e : Contre attaque pour Agala qui dribble Bonucci et tente le lob, ça passe tout juste au dessus ! Alves était battu ! :ok:
19e : Veloso tente une infiltration aux abords du rectangle mais c’est bouché et Kaboré touche le cuir…celui arrive sur Dupont. Il contrôle poitrine et enchaine avec une demi-volée qui est parfaitement exécutée qui file dans le but hors de portée de Jaaskelainen ! Superbe but du capitaine Amarelo ! :ouch: :fete: A noter que Seube qui le tenait l’a regardé faire sans broncher !
25e : Stupide perte de balle de Veluez face à Dupont, ce dernier peut doubler la mise mais il tire très vite et Jaaskelainen arrive à se détendre pour dévier le ballon !
30e : Vilain tacle de Rolando sur Jô ! Il s’en sort bien avec le carton jaune ! :(
38e : Après un double une-deux avec Jô, Agala tente de loin mais c’est très faible. Il y avait mieux à faire !
40e : Jô lance idéalement Agala pour un face à face avec Diego Alves ! Le Ghanéen choisit de tirer en force du petit côté, mauvais choix, c’est repoussé pour le gardien ! Ca lui revient mais c’est à nouveau sur Alves qui peut capter en deux temps ! Si étincelant d’habitude, Agala semble à côté de ses pompes ce soir ! :-(
45e : Jolie talonnade de Jô vers Agala qui tente une jolie frappe enroulée du gauche ! Alves se couche bien dessus !

MT : C’est la mi-temps. Les Gones via Mertens et Jô jouent mieux que leur adversaire. Malheureusement, on pèche à la finition et la défense semble fébrile, la preuve avec la passivité de Seube sur le superbe but de Dupont ! Côté Amarelo, on a su être dangereux lorsqu’on a attaqué !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:15:43

:pacg: FC Black Gones vs Sporting Amarelo :pacd:

46e : La rencontre recommence avec une mauvaise nouvelle, Jô est bel et bien touché par le tacle de Rolando et il ne peut pas remonter pour la seconde période :-( ! Anje prend sa place :ok:

53e : Frappe croisée de Dupont mais Jaaskelainen se couche bien dessus.

54e : Carton Jaune pour De Ceglie sur ce tacle par l’arrière sur Ederson ! Il s’en sort bien aussi ! :(

60e : Beaucoup de fautes dans ce match, on sent qu’il y a de l’enjeu !

63e : Safari entre pour Ederson. De l’autre côté, Nainggolan remplace Noble et Bjelica remplace Akpala !

67e : Nouvelle frappe croisée de Dupont mais c’est de nouveau trop faible

74e : Bjelica isole Krasic sur la droite qui a tout le loisir d’entrer dans le rectangle ! Malheureusement, sa frappe est complètement manquée et passe loin du cadre ! :honte:

76e : Bako remplace Seube ! Kivuvu remplace Dupont

89e : De Ceglie centre vers Veloso qui tente la volééééeeeeee ! Ca frôle le montant ! :ouch:

90e+3 : Le match va donc se terminer sur ce score de 0-1 pour le Sporting Amarelo. Bjelica se fait prendre le ballon par Kaboré, l’arbitre ne siffle pas et Tongwa contrôle, il envoie un caviar dans le rectangle à Bjelica, c’est décalé sur la gauche et un peu long mais Bjelica prend le ballon et au lieu de tirer en angle fermé il choisit de donner latéralement vers Krasic, oublié au second poteau ! C’est superbe 0-2 !!!!! :bave: Quel jolie passe de Bjelica ! :ok:

90e+3 : Et voilà, le Sporting Amarelo l’emporte 2-0 après avoir géré sa seconde période sans vraiment être inquiété ! La sortie sur blessure de Jô a coupé bras et jambes aux Black Gones en total manque d’inspiration en seconde période ! Avec lui, il n’est pas dit que le match aurait connu une telle issue !

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:20:52

FC Black Gones
Sporting Amarelo
:globe: Score : 0-2
Les Buts : 19e Dupont (0-1), 93e Krasic (0-2)
L'assist : 93e Bjelica
Cartes Jaunes : Mertens (4e), Rolando (30e), De Ceglie (54e)

Notes Gones :d) Jaaskelainen 6, Veluez 5.5, Upson 5.5, Seube 6, Aogo 6, Kaboré 6, Montolivo 6, Ederson 6, Mertens 5.5, Jo 6, Agala 6.5, Anje 6, Safari 5.5, Bako 5

Notes Amarelo :d) Alves 6.5, Rolando 6, Bonucci 5.5, Sokratis 6.5, De Ceglie 6, Mark Noble 5.5, Krasic 7, Tongwa 6.5, Veloso 6.5, Akpala 5.5, Dupont 6.5, Nainggolan 6, Bjelica 8, Kivuvu 6

Homme du match :d) Jo :ok:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:30:50

Enfin une victoire :ange:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:58:05

Les gars vous déconnez, 3 ou 4 causeries manquantes sur 12 équipes c'est pas sérieux... :(

Sinon c'est bizarre mais ya souvent des buts dans le temps additionnel surla CYT, non ? :hap:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:23:24

Je plussoie Loic même si moi, j'avais oublié au début mais je l'ai faites au final ! :p)

J'avoue au moins 2 matchs à chaque journée :fou:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:57:13

Ce n'est même pas 12, c'est 10 équipes... :-( Si je suis heureux de mon concept de simulation, je suis un peu déçu de l'engouement, je me doutais que le départ serait difficile mais j'espèrais ensuite rencontrer un plus grand succès avec pourquoi pas, une seconde saison avec 12 clubs :-(

Pour ce qui est des buts en fin de matches, j'avoue qu'il y en a souvent et c'est tant mieux pour moi ^^ Il y a de l'action jusqu'au bout. Mais bon, cela s'explique aussi par le fait qu'il y a souvent une équipe qui tente le tout pour le tout. Soit, ça marche, soit il y a de l'espace en contre pour l'adversaire. Regardez le choc de cette journée, les Oranjes sont passés à 3 derrière et 4 devant, ils ont failli marquer mais sur le contre, ils étaient en infériorité numérique et ça a fait mouche pour l'équipe d'Ex :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:00:14

Ouais c'est dommage ! :-(
Mais je pense le fait que ce soit sur PES 2011 ça donne moins envie ! :p)

Mais t'inquiètes pas, je serais là jusqu'au bout ! :p)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:00:29

Moi j'adore la CYT maxoff :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:02:13

Comme je suis sympa, je vous donne le classement provisoire après les matches d'hier. :-p
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366722018-provisoire.jpg
A noter qu'il y a eu pas mal de changements par rapport à la dernière journée ! :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:02:57

Moi je pense que c'est à cause des équipes et joueurs fictif,moi j'aime bien le concept mais pour certains c'est peu être moins réel enfin je pense

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:04:33

Personnellement c'est les blessures à répétition et les mauvais résultats qui font que l'envie est moindre, c'est un peu logique, même si je dois me battre et persister, ça joue quand même.

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:07:10

Jeffray :d) Je ne sais pas si tu as vu mais ton match sera joué aux alentours de 23h demain :ok: Si jamais t'es là :)

Ouai je sais, mais je ne voulais qu'il y ait des bagarres pour avoir tel ou tel club. Je voulais vraiment que les dix coaches partent sur un pied d'égalité et mettre l'accent sur l'aspect tactique dès le recrutement en passant par la formation jusqu'à la gestion du groupe. Et puis, le concept faisait un peu un clin d'oeil à la série PES et ses LM où l'on débute avec Castolo and co :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:08:30

Zeus :d) Je sais que les blessures ne t'épargnent pas comme pour OL-Forever d'ailleurs. Néanmoins, le rendement d'Ibrahimovic était quand même catastrophique :-(

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:19:51

Je serais la demain 23h pour mon match maxoff :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:21:55

Parfait :) Par contre, que tu gagnes ou que tu perdes, tu resteras 4ème :o)) Elle ne te lâche plus cette place au pied du podium :-( :(

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:23:01

Perso c'est les mauvais résultats qui me saoul .. :(

Par contre le concept est juste superbe :ok:

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:23:36

j'espère comme même gagner pour revenir à 1 point du podium :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:31:05

A ce propos, mathématiquement ils ne sont plus que 6 à pouvoir être champions ... Et pour l'OG et les Diables Rouges (que je voyais comme favori avant la saison) ce n'est plus que mathématique. Si le Real perd demain, ils ne seront plus que 3 officiellement en course à mon avis :ouch:

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:44:57

maxoffspring26
Posté le 23 avril 2013 à 14:57:13
Ce n'est même pas 12, c'est 10 équipes... :-( Si je suis heureux de mon concept de simulation, je suis un peu déçu de l'engouement, je me doutais que le départ serait difficile mais j'espèrais ensuite rencontrer un plus grand succès avec pourquoi pas, une seconde saison avec 12 clubs :-(

:d) Ah ouais merde, 10 équipes en plus... Le truc c'est que déjà l'histoire des causeries etc. ça prend du temps alors il faut vraiment investi car si tu t'es inscrit mais sans réel engouement c'est même pas la peine... Après c'est vrai que vu que c'est pas des vrais clubs, ça attire moins mais perso je la trouve génial cette simu' moi, je préfère largement ce concept où, comme le fut la RL aussi, de mélanger les joueurs un peu, d'avoir des clubs totalement nouveaux, je trouve ça plus sympa, comme tu l'as si bien dit ça fait penser aux LM où on partait avec Castolo, Espimas etc... :coeur: