CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:11:56

Merde j'ai fail, j'avais pas fini. :-(

:mac: Composition d'équipe contre le FC Snow-White :mac:

[_________88_________] [GB] Friedel
[_______78__64_______] [DC] Ronda - Douala
[__??____________73__] [DD] Tacchini - [DG] Dragutinovic
[_________77_________] [MDf] Fabricio
[___________??_______] [MR] Guti
[__??________________] [MLD] Junior Cesar
[________81____??____] [SA] Raùl - [AiG] Foggia
[__________82________] [AC] Maxi Lopez

Capitaine : Raùl
Second captaine : Guti
Corner droit : Guti
Corner gauche : Guti
Coup franc court : Raùl
Coup franc long : Fabricio
Pénalty : Raùl

Douala monte sur les corners.

J'aimerais que Guti soit un peu plus haut qu'un MR normal, mais plus bas qu'un MO toutefois, genre dans la partie antérieure du rond central mais quand même assez avancé.
Junior il sera sur une ligne horizontale à peine plus haut que Guti.
Foggia sera comme d'habitude légèrement plus reculé, genre sur une ligne horizontale entre Raùl et Junior mais il sera AiG cette fois, donc je sais pas trop où tu le places d'hab, mais là faudrait qu'il soit un minimum excentré quand même, tout en restant à proximité de la surface de réparation si possible.
Et les deux attaquants, aucun vraiment dans l'axe. Maxi en pointe mais à peine à gauche et Raùl en soutien mais à peine à droite.

:ange:

:cd: Tactique :cd:

Soutien au joueur => 17
Distance du soutien => 13
Permutations => 10
Style Offensif => 3
Pressing => 10
Ligne Défensive => 5
Bloc Equipe => 5

La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).

Causerie à venir...

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:38:16

:mac: Entretien avec Foggia au centre d'entrainement, lendemain de la 12ème journée :mac:

Pasquale, encore bravo pour ton splendide but d'hier soir. Je tenais à te féliciter tout d'abord parce que ton geste est magnifique, mais également pour te dire que ce but récompense tous les efforts que tu as pu faire depuis la trêve, en terme d'investissement personnel, en terme de rigueur et de sérieux professionnel, en terme d'envie de bien faire. Tous ces efforts là ont été récompensés hier soir.

J'ai vu que tu as fait du rab d'entraînement quasiment à chaque séance la semaine dernière pour améliorer ta finition offensive, on dirait bien que ça a payé, alors encore une fois félicitations.

J'ai pas encore décidé de la compo' définitive du prochain match, mais je pense que tu joueras plus sur le côté, tu auras donc sûrement moins d'occasion de but, mais je veux voir le même entrain et le même sérieux dans comportement, je veux pas qu'un changement de poste chamboule ta bonne conduite, même si je doute que ça puisse arriver, je tenais à te le dire.

Tu as ma confiance, tu le sais. Je te respecte, et je te félicite encore une fois pour ton but d'hier soir. J'espère que ça sera pas le dernier en tout cas ! :-)))

Junior a travaillé sa vitesse cette semaine, en répétant encore et encore les courses avec un coach personnel, afin d'améliorer son accélération ainsi que sa pointe de vitesse.

6 days later...

:mac: Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire :mac:

Bon les gars, encore un match nul la semaine dernière, on connait le refrain... Mais on a pas démérité, bien au contraire ! On a livré un gros match, l'équipe adverse également, et malheureusement on a pas su faire la différence, ce qui nous aurait permis de respirer au classement.

On restait sur deux matchs sans prendre de buts, et malheureusement on en prend 2 la semaine dernière, c'est pas bon, il faut qu'on reste plus concentré que ça derrière. Ce soir la défense jouera un poil plus bas, je veux retrouver la rigueur d'antan, prouvez-moi que ces 2 buts étaient accidentels. Vous allez avoir du boulot ce soir, ils ont une puissance offensive assez impressionnante, alors soyez durs sur l'homme, battez vous.

Malheureusement, vous le savez, ce soir on n'affronte pas forcément l'équipe idoine pour se relancer et retrouver goût à la victoire, étant donné qu'on joue ni plus ni moins que chez le leader.

Mais ne partons pas défaitistes, c'est pas le genre de la maison ! Les Whites sont en tête du classement, mais on a pu voir récemment qu'ils ont éprouvé des difficultés contre des équipes inférieures sur le papier, comme les Bleux ou même les Blacks qui avaient réussi à les accrocher !

Alors les gars, je vous demande qu'une chose ce soir, de croire en vous ! On va jouer libéré de toute pression, on est en mauvaise posture et ils sont ultra-favoris alors peu importe le résultat, ça ne peut être que du bonus pour nous ! C'est pour ça qu'il faudra tout donner, pour ne pas avoir de regret. C'est pas après coup qu'il faudra se dire "Merde, ce soir on avait le niveau, mais on a joué petit bras".

Ce soir vous aurez 11 mecs en face de vous ! Avec 2 bras, et 2 jambes ! Rien de plus en apparence ! Alors montrez-moi que vous méritez mieux que cette peu chère payée 8ème place au classement !

On va changer de dispositif tactique pour ce match. On va passer dans une sorte de 4-4-2 qui pourrait se transformer en 4-3-3. Mais on jouera avec deux ailiers d'entrée de jeu. Ils sont plutôt du genre à jouer dans l'axe. Alors notre chance se situera sur les côtés. Je veux voir des débordements, des centres, des dédoublements. Du mouvement, quoi ! Ne vous laissez pas endormir !

Allez les mecs, on y va, on donne tout, on joue notre carte à fond, pas de regret ce soir !

:mac: Le coach retient Douala par le bras avant qu'il ne sorte des vestiaires... :mac:

Mamad' ( :hap: ), premier match de la saison ce soir pour toi. Soit tranquille, on affronte une grosse équipe mais justement, on a pas de pression du résultat, je te le répète. Joue simple, comme tu sais le faire. Appuie toi sur tes qualités, sur ton physique. Surveille Llorente, t'as affaire à un sacré client ce soir, mais te prend pas la tête, fait toi plaisir. :-)))

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:00:29

Resultat Ex & Max :ok:

Ex tu peux mettre ton effectif de Stoke City sur le ForumJV stp ? :)

Ici -> http://ofc-official-football-league-forum-officiel.forumjv.com/0-110608-0-1-0-1-0-0.htm

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
06 avril 2013 à 20:02:55

Oh, je ne savais pas que il y a un forumJV. :ouch2:

Ok, je vais poster mon effectif. :)

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:27:37

:d) Petit face à face avec Sayed durant l'entrainement

"Tu as l'air en méforme depuis quelques temps. Si il se passe quelque chose dans ta vie tu dois m'en parler, ou au moins me dire que c'est pas la forme en ce moment. Je peux comprendre tu sais. Si c'est lié au fait que tu ne joues pas, je suis désolé. Mais dis toi bien que si je t'ai gardé parmi nous à la mi-saison, c'est pas pour rien. J'aurai pu te laisser partir, comme j'ai fait avec Rahja. Mais j'ai préféré le voir partir lui plutôt que toi, ca veut bien dire que je compte sur toi non ? Bref, j'espère que tu vas montrer plus d'enthousiasme dans les jours qui viennent. Tu es un professionnel, tu connais ton boulot. Tu as 20 ans, si tu veux réussir il faut y mettre du tiens. Je compte sur toi."

:d) Causerie avant match

"Bien ! Les gars ce soir je veux de la solidité défensive ! J'en ai assez de nous voir prendre des buts comme ca. On fait les efforts défensifs ! On aide les copains, on redescend, et on repars doucement, tranquillement, sans se presser. On ne peut pas vaincre si on est pas solide derrière. Offensivement on est au point, on pourrait vaincre n'importe qui ! Mais il va falloir faire les efforts. Je compte sur vous, il nous faut les trois points ce soir, il faut pas qu'on décroche, pas maintenant."

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:09:07

:pacg: Real Rose :pacd:

_________________Volkan
Kjaer(c)_____Yanga___Carrço_____Lopez
______________Tioté
_______Kleberson______Romaric
__________Ziani
_______Falcao______Karamazov

tactique (possession du ballon)

coup franc court-Ziani
coup franc long-Ziani
corner-droit-Ziani
corner gauche-Ziani
penalty-Kara'
joueurs qui monte-Kjaer et Yanga

Ziani c'est entraîner à joué MLD toute la semaine

50' Ziani passe MLD et Eliseu rentre MLG à la place de Falcao ou Kara' si on mène ou à la place de Kleberson ou Romaric si on perd ou match nul
65' Boussaidi remplace Carriço et Kjaer passe DC

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:15:16

Enfin !!!

Lopez est de retour les gars,on retrouve notre 4-4-2 en losange avec Ziani en MO,je compte sur toi pour proposer et créer du jeu :ok: , c'est le moment de gagner et de montrer que nous sommes encore la,alors faite vous plaisir et je veux pouvoir essorez vos maillots à la fin du match ok !!!
En défense rester solide et bien organiser, Falcao je te refais confiance alors prouve moi que tu es El Tigre :banzai:
Bon match les gars !!!

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
07 avril 2013 à 21:38:46

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

“C'est une victoire net et sans bavure, sans forcer notre talent. Cette victoire est bien sûr, très importante pour la lutte de champions. Vous avez joué simple, rapide, efficace et sans décision inutile. On s'est mis assez rapidement dans le match et on a étouffer l'adversaire. Mais cependant, on doit être capable de rééditer, de voir la même chose, le même tactique, les même joueurs aussi pour la prochaine journée...

Notre prochain adversaire sera l'Olympique Grisonnant. Rappelons-nous, lors du match aller, nous avons quittés avec le score de 1-0 avec le but de Llorente. MAIS ATTENTION !!
Écoutez-moi bien, je vous préviens tout de suite. Ce n'est pas parce que ils ont 8 matchs nul consécutifs que vous la coulerez douce, que vous baisserez de régime, que vous baisserez notre niveau de jeu, qu'on doit se permettre de prendre à la légère, à petit bras etc. ! Non ! Au contraire, ils ont soif de victoire ! Je vous l'ai dit la dernière fois, on doit jouer comme d'habitude, à notre jeu, peu importe l'adversaire et nous devons être fort, unis et prêts à tout, absolument tout ! Faut aussi surtout revenir sur Terre, que tous les matchs ne sont pas simples, y compris cette équipe là. Ils sont plein d'orgueils, ils ne lâcherons pas une seule miette et ils veulent créer la surprise contre nous, normal. :sarcastic: Ils veulent enfin libéré des matchs nuls concédés et pouvoir enfin gagné. C'est un vrai match piège qui nous attends. Donc, ne sous-estimer pas et soyons méfiant face à cette équipe qui peuvent créer la surprise contre nous... :pf: J'espère avoir bien passé le message...

On garde les mêmes états d'esprits qu'on avait lors de vos dernier match ! Ça ne change pas ça ! C'est-à-dire, montrer de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression comme toujours. Certes, vous aurez pas mal de pression parce que nous sommes largement favoris au niveau du classement et qu'ils ont soif de victoire, mais il ne faut pas penser à cela, vous jouez comme notre dernier match, comme d'hab quoi. Comme je vous ai dit, ils ont soif de victoire. Il utilisent la moindre opportunité, la moindre espace pour filer en contre-attaque pour marquer. Pour cela, j'attends de vous qu'on soit la « défense de fer », une attaque et contre-attaque rapide, efficace, tranchante et dévastatrice.

Et pour finir, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours, sans pouvoir éviter de tomber dans le match piège, puis pourquoi pas, creuser l'écart face à nos rivaux !”

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:08:19

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais j'espère avoir assez d'équipes pour faire un ou deux matches ce soir :ok:

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:13:39

Je balance tout demain. :noel:

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:31:17

:ange: Compositions :ange:

|_________82_________| [GB]Diego Alves 
|80____83____83____82| [DD|DC|DCG|DG]Sokratis-Rolando-Bonucci-De Ceglie 
|____________________| 
|_______81___________| [MDF]Miguel Veloso 
|___________78_______| [MR]Mark Noble 
|__84____________86__| [MLD|MLG]Krasic-Munez 
|____________________| 
|______79____87______| [AD|AG]Akpala-Dupont

Toujours pas d'inspiration, sa commence réelement a me saouler. :-(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:35:43

Allez, mais fait un effort aussi ! L'inspiration ça vient en écrivant, force toi un peu, tu vas pas dire ça toutes les semaines !

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:38:19

Bah je recherche toujours, je vais prendre mon temps mais c'est pas sur que j'arrive a poster ce soir.. En plus la dernière voir que j'ai fait sans inspiration.. Bah sa a fait une fleche hasard. :hap: :(

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:43:51

Bah c'est mieux que mauve, non ? :doute:

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:44:59

Oui, mais moins bien que orange. :hap:

Bon je go rechercher. :p)

Off_Side
Off_Side
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:46:44

Bah si tu veux une flèche orange bouge toi le cul un peu. :o))

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:03:22

:globe: Causerie d'avant match :globe:

"Encore une défaite :$ .. un but pris dans les arrêts de jeu , quel manque de bol !

Pour le prochain match éviter de vous relâcher , meme dans les arrêts de jeu car la preuve qu'un match n'est jamais fini !

Il vous faut pousser tout en sachant se replacer , soyez forts les gars ! :ok: "

Pas génial je sais pas bon j'ai pas trop la tête à ça la :ok:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:47:33

Je fais ça après mon match sur la BPL :p)

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
08 avril 2013 à 21:03:57

Je suis là. :)

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:12:55

:globe: Conférence d'avant-match : Diables Rouges :globe:

Votre dernier prestation m'a vraiment convaincu ! Vous vous êtes arrachés jusqu'au bout pour obtenir cette magnifique victoire ! Ce soir, on affronte un concurrent direct et j'attends de vous ce même état d'esprit. Barrera, tu as parfaitement bien combiné avec Fritz en défense centrale mais Traoré et Milito reprennent leur place et s'il n'assume pas leur statut, attends-toi à jouer ! Skjelberg, tu rentres dans le onze de départ suite à ta belle prestation le week-end dernier.
J'attends de vous que vous continuez à aligner ce niveau de performance car vous devez vous prouver que vous en avez les moyens. Notre équipe est bourrée de talent et vous devez l'exploiter. C'est en répétant des matchs de très haut niveau qui va vous faire progresser. Pensez à tous les salariés du club et aux supporters qui vous supportent et sont fiers du maillot que vous portez ! Vous jouez pour eux avant tout ! C'est votre envie et votre travail sans relâche que vous devez montrer sur le terrain. Alors les gars, donnez-vous à fond ! :ok:

:diable: Composition :diable:

[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______89____87______] Milito - Traoré [DC]
[__78____________77__] Fritz - Wendt [DD - DG]
[_________74_________] Nekouman [MDF]
[______87____70______] Okkas - Sklejberg [MR]
[__??___________76___] Cavani - Gavilan [SA - AIG]
[______87____81______] Forlan [AC]

:d) CPA :

Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan

Stratégie : Contre Rapide

J'aimerai que Skjelberg progresse dans ses relances :p)

La vidéo du moment