Compostion d'équipe FC BLACK GONES
[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Upson (c)
[__X____________X__] [DD] Seube - [DG] Aogo
[________X_________] [MDf] Kaboré
[__________X_______] [MR] Montolivo
[__X____________X__] [MLD] Ederson - [MLG] Mertens
[______X___________] [SA] Jô
[_________X________] [AC] Agala
Tactique
Jeu de possession.
Remplacements
60’. Vasseur
Ederson
70’. Jô
Anje (Placer Agala en SA)
80’. Aogo
Safari
Causerie d’avant match - Vestiaire
C’est bien les gars, la confiance règne entre vous. Nous arrivons a déployer du beau jeu et à faire des beaux matchs. Malgré ça, nous avons encore du mal a engrangé les victoires.. Il nous manque cette efficacité et ce petit coup de folie qui nous fera gagner les matchs ! Mais je sais que vous pouvez le faire, vous êtes chacun aussi important que l’autre dans cette équipe.. Ou plutôt dans cette famille, car n’oubliez pas que nous sommes avant tout une famille qui se bat pour ses coéquipiers, pour ses supporters et pour son maillot !
Bon maintenant, passons au côté stratégique. J’ai décidé de reconduire la même qu’au dernier match, j’ai aimé ce que j’ai vu, a vous de me prouver que j’ai raison de vous remettre sur le terrain. Alors, Jaaskelainen, continu comme tu le fais. Tu es surement un des meilleurs gardiens de cette ligue, tu nous fais gagner des points, continu comme ça. En défense, gardez cette solidité qui fait notre force les gars, vous êtes notre mur, notre dernier rempart, continuer sur cette voie. Attention malgré tout aux erreurs de placements et gardez votre calme. Kaboré, Montolivo, je compte sur vous pour faire le jeu. Distribuez moi les ballons et soyez des chiens sur le ballon ! Vasseur et Mertens, vous, vous me faites du très bon travail depuis la reprise. Amenez moi ce côté rapide et technique dans le camp adverse.
Jô, c’est bien. Tu me fais du bon travail et c’est pourquoi tu seras encore une fois titulaire, prend du plaisir et joue comme tu sais le faire petit !
Agala, tu sais ce que tu as faire, continu a marquer, fais ton boulot. Je compte sur toi. Tu finiras meilleur buteur. Au niveau des blessures Branovic et Eduardo sont toujours convalescents.
Bon, ce sera tout pour moi. Battez vous pour l’equipe défoncez vous et ramenez ces putain de trois points ! Je compte sur vous, j’ai entièrement confiance ! Battez vous pour notre famille et pour notre fierté ! Soyez des guerriers, des chiens, des tueurs ce soir ! Go les mecs ! Défoncez vous.