CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Create Your Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:46:32

82e : Gavilan trouve Okkas dans l'axe! Le chypriote peut avancer personne ne l'attaque, il tire, c'est beaucoup trop faible :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:48:53

84e : Adebayor déborde tant bien que mal... il arrive à centrer vers Codina qui contrôle, c'est trop long, il veut éviter que le ballon ne sorte et tente une frappe désespérée, De Sanctis a bouché l'angle mais pas de chance, le tir heurte le poteau et le cuir aterrit sur Thirion, qui traînait par là et il égalise dans le goal vide... :(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:49:12

quel horrible but putain :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:49:15

OH OUI :ouch:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:50:32

90e : Et voilà c'est terminé ! 1 but partout, 1 point partout mais vu le niveau du match, je ne suis pas sûr que les deux équipes méritaient autant... :( Le football n'est pas sorti grandi de ce match, c'est une certitude ! :(

Z-E-U-S
Z-E-U-S
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:51:11

J'ai bien gaché ta soirée n'est-ce pas ? :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:53:55

Les Diables Rouges
Le Sporting Oeil de Vert
:globe: Score : 1-1
Les Buts : 45e Nekounam sur pen. (1-0), 85e Thirion (1-1)
Cartes Jaunes : Cavani (42e), Contento (45e)

Notes Diables :d) De Sanctis 6, Milito 6.5, Traoré 6, Fritz 6.5, Wendt 5.5, Nekounam 6, Okkas 6, Gavilan 6, Skjelbred 5.5, Cavani 6, Forlan 6.5

Notes Verts :d) Kameni 6, Civelli 7, Ledru 5.5, Sapunaru 6, Contento 6, Fellaini 5.5, Kouyaté 6.5, Adebayor 6.5, Marin 6, Thirion 6.5, Hazard 6, Codina 5

Homme du match : Civelli :ok:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:54:33

Zeus :d) Quel match horrible :( Franchement ton équipe est l'une des plus radine niveau spectacle :( vu les joueurs, je ne comprends pas :-(

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:55:04

Lens :d) Pas d'augmentation pour Skjelbred non plus :(

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:56:06

Maxoff' :d) Je te conseille d'aller jeter un oeil à la BPL pour voir le match que vient de sortir ton équipe face à Newcastle :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:01:03

Zut j'ai loupé mon match, j'avais oublié :-( Content de voir que mon équipe est en forme :bave:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:04:36

:pacg: Salut à tous, ici Simon Béliard pour cette rencontre entre la lanterne rouge le Sporting Bleu et le Real Rose :ok: Pas de changement à domicile malgré la défaite au dernier match. En face, on perd Defour mais on récupère Lopez qui sera titulaire. Kleberson et Falcao sont sur la pelouse également

[--------82--------][GB] Hart
[-----74--72-----][DC] Torrejon - [DC] Pareja
[-92----------85-][DL] R.Larcos - [DL] Abate
[--------77--------][MR] Cheyrou
[-82---------------][ML] Maxi Rodriguez
[-----------72-----][MO] Perisic
[----87----77----][SA] Maister - [SA] Obinna
[--------89--------][AC] Ronaldo

_________________Volkan
Kjaer(c)_____Yanga___Carrço_____Lopez
______________Tioté
_______Kleberson______Romaric
__________Ziani
_______Falcao______Karamazov

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:21:43

:globe: Sporting Bleu vs Real Rose :globe:

1e : Coup d’envoi

4e : Ballon mal dégagé par le Sporting. Kjaer récupère et s’infiltre dans le rectangle avant de glisser vers Ziani dans l’axe dont la reprise est imparable pour Hart ! Et bien, on aura pas traîné dans ce match :bave:

12e : Contre-attaque menée par Karamazov, il choisit de donner à Falcao plutôt qu’à Romaric qui semblait mieux placé mais le Colombien renverse le jeu dès qu’il reçoit le cuir et l’envoie vers l’Ivoirien ! Romaric provoque et entre dans le rectangle, Larcos tacle et prend le ballon mais l’arbitre siffle, il n’hésite pas une seconde, il juge ce tacle trop dangereux ! Pénalty !!!!

12e : Karamazov va le botter… il s’élaaance et place à gauche sans se poser de questions !!!! 0-2 !!!! :fete: Hart n’a pas bronché ! Le Sporting est-il parti pour vivre une sale soirée ? :peur:

19e : Belle combinaison entre Falcao et Kleberson mais la frappe lointaine du Colombien n’est pas cadrée !

25e : Carton jaune pour Larcos sur ce tacle sur Karamazov.

29e : Les fautes se multiplient

29e : Coup-franc puissant de Larcos mais Volkan s’envole et empêche le ballon d’entrer dans sa lucarne !

31e : Le dribble de Karamazov est intercepté mais Romaric récupère et tente de loin, c’est puissant et Hart ne peut que repousser. Tout le monde passe à côté du cuir sauf Falcao qui reprend bien ce ballon et le pousse dans le but laissé à moitié vide par le portier Anglais !!! 0-3 !!! :fete: Ca commence à être lourd pour la lanterne rouge !

44e : Obinna est plus fort que Lopez et il passe au forcing en contre. Malheureusement, il arrive en bout de course pour tirer et sa frappe s’écrase sans poser de problèmes à Volkan !

MT : Mi-temps, score sans appel, 0-3 ! Le Real Rose devrait vivre une seconde période plutôt tranquille vu que le boulot a été fait devant ! :ok:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:26:42

Je crois que je vais rester dernier encore longtemps :o))

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:37:54

46e : On reprend ici

48e : Maister profite d’une erreur de jugement de Kjaer pour filer au but mais sous la pression du retour du Danois, il ne cadre pas ! Le genre d’occasions à ne pas rater si on veut encore espérer accrocher quelque chose dans ce match !!

54e : Yanga-Mbiwa tergiverse avec le ballon et Perisic file au but sur la gauche, le geste pour placer le cuir à ras du poteau opposé est tout simplement sublime !! :bave: :ouch: Le Croate réduit l’écart de bien belle manière et prouve une nouvelle fois qu’il est le seul joueur à évoluer à son niveau depuis le début de saison !!! 1-3 !

54e : Falcao très bon ce soir sort pour laisser entrer Eliseu !

57e : Carriço lance parfaitement Karamazov ! Sentant qu’il n’ira pas au bout en vitesse, il tente sa chance de loin et c’est puissant mais un peu trop enlevé !

70e : Boussaidi d’un côté et Sadric et Mercado de l’autre font leur apparition sur le terrain !

78e : Coup-franc de Larcos dans le paquet, Rodriguez contrôle dos au but et remise sur Torrejon qui contrôle et frappe mais c’est sur Volkan !

84e : Centre de Romaric vers Karamazov au premier poteau, la tête piquée est belle mais Hart sort un superbe réflexe ! :ouch:

90e : Et voilà victoire 1-3 du Real Rose dont l’adversaire, comme à son habitude se sabote tout seul ! Une révision de la tactique, de la formation notamment devrait être effectuée depuis longtemps ! :(

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
11 avril 2013 à 23:41:19

Bon ben j'ai perdu. :(
GG Off_Side. :)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:41:51

Sporting Bleu
Real Rose
:globe: Score : 1-3
Les Buts : 4e Ziani (0-1), 12e Karamazov sur pen. (0-2), 31e Falcao (0-3), 54e Perisic (1-3)
L'assist : 4e Kjaer
Carte Jaune : Larcos (25e)

Notes Sporting :d) Hart 5.5, Torrejon 7, Pareja 5.5, Larcos 6, Abate 5.5, Perisic 6.5, Maxi Rodriguez 6, Cheyrou 6.5, Obinna 5.5, Maister 6.5, Ronaldo 5.5, Mercado 5, Sadric 5

Notes Real :d) Volkan 6, Yanga 6, Carrico 6, Kjaer 7.5, Lopez 6, Tioté 6, Romaric 6.5, Kleberson 5.5, Ziani 6.5, Falcao 6, Karamazov 7, Eliseu 6, Boussaidi 5.5

Homme du match : Romaric :ok:

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:42:17

Putin faudrait que je gagne là :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:43:33

Ce n'est pas Sadric mais Arteton qui jouait :( Désolé c'est l'habitude :o)) Sadric est bien blessé :ok:

Jimmy t'es là pour ton match en live or not?

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:46:10

Le cas Sayed est d'ores et déjà arrangé :ok: