CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch est sortie!

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:38:44

Avez vous remarqué des changement dans le fameux mouvement des joueurs? En mode match

seb-juventus
seb-juventus
Niveau 4
20 décembre 2012 à 11:51:58

On peut peut être dire un très léger mieux sinon y a rien qui a changé!!!!

On fait un match test y a 5 minutes et sans aucune faute pendant le match et mypes me met en publication "seb a arrêté un pénalty" mdr mdr y a jamais eu cela pendant le match.

De plus leur système d'invitation pour joueur online est carrément bidon.

Leur mise à jour à part les chaussures ne vaut rien du tout!!!!!!!!!

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:05:08

putain de patch inutile, john murphy , va te faire fister face de con :mort:

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
20 décembre 2012 à 12:12:10

Et le 2vs2, il y est les gars?

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:26:34

non ca fait un quart d heure que je cherche et quedal, par contre mettre une nouvelle célébration qui sert a rien pour cette tafiole de neymar ça ils savent faire

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:29:17

encore un patch qui fait flop, ils nous prennent pour des cons c' est hallucinant !
et toujours pas de communauté offline

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
20 décembre 2012 à 12:30:38

Pas de 2vs2? pfff que des arnaqueurs :diable:
Normalement c'est dans le mode communauté si j'ai bien compris.

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
20 décembre 2012 à 12:34:34

le mode communauté doit être le mode le plus inutile tout pes confondu, si quelque un arrive a faire un 2vs2 qu'il fasse signe

spicy59
spicy59
Niveau 5
20 décembre 2012 à 13:11:08

Le mode 2 conte 2, les cheateurs, y avait autre chose à foutre que de mettre des célébrations a neymar, creer morillo de medeux et actualiser les chaussures aux chiottes konami!!!!!!

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
20 décembre 2012 à 13:16:15

Non mais serieux, les sud americains n'ont rien d'autre à demander que des putains de celebrations.. Quelle bande de footix !
de plus ils doivent jouer a pes 2013 sur megadrive! et il est où cet escroc de pes manager qui devait prendre en compte nos demandes et qui au final a fait sauter tout ce qu'on appréciait ( communauté offline, mode ligue , ligue des masters décentes , classement en lmo, ...)

seb-juventus
seb-juventus
Niveau 4
20 décembre 2012 à 13:37:16

Le online c'est de la grosse merde je l'affirme et les gars ne savent prendre que Barça Réal!!!

Konami retour aux WC c'est là que vous fabriqué le pes??!!!!!

Pes-manager c'est une lopette de marketing rien d'autre!!!!!!

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:37:23

Comme je l'avais dis, le mode 2v2 est naze car il faut inviter 3 personnes pour pouvoir jouer !

Pour ceux qui cherche ce mode, c'est dans le widget, match multijoueur libre et, là, faut inviter des gens puis mettre dans les option changement de curseur sur oui !

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
20 décembre 2012 à 14:18:35

J'aimerais voir quand PES-Manager vous a promis que vos demandes serait prises en compte.

Il vous a sûrement dit qu'il ferait remonter vos demandes au développeurs de PES, mais il ne vous a jamais garanti que vos demandes serait pris en compte et appliqué par l'équipe de devellopement :( .

Lui il fait remonter vos idée au dev' qui eux décident ou non d'appliquer vos demandes dans le jeux, les responsable sont plutôt ceux qui travaillent sur le jeu (l'équipe de Murphy).

Donc ne le prenez pas pour bouc émissaire :non:

Même si nous sommes tous déçus de cela. :ok:

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
20 décembre 2012 à 14:28:42

Bonjour à tous,

ViToTo a bien résumé la chose, bien qu'il ne faille pas croire que Mister John Murphy soit le décideur suprême. Nous travaillons ensemble, au niveau européen, afin de créer un lien entre les joueurs du continent et les équipes de développement japonaises.

Croyez-moi, j'adorerai vous fournir le PES suprême que vous aimeriez tant. Seulement je ne suis pas développeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 14:43:41

je suis déja content de pes 2013 et le 2014 sera la tuerie de la next-gen je sens qu'il sera encore mieux que pes 5 ou pes 3

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
20 décembre 2012 à 15:06:54

Il faudrait vraiment un systeme de classement des equipes.
Et au debut avant de choisir les equipes, le CPU qui choisis aléatoirement la classe.
Genre A,B,C,D,E,F,....

Je sais pas si je me fait bien comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 15:16:16

ouais c'est clair ça évitera de rencontrer toujours le barça ou le real

ben211979
ben211979
Niveau 4
20 décembre 2012 à 15:22:59

ils craquent vraiment chez konami. tous les forul se plaignent de la disparition du 2vs2 lobby pour jouer rapidement avec des potes qui ne sont pas sur la meme console. On a beau faire des petitiins, leur envoyer des mail ils ignorent les joueurs. ya qua voir le online ya de moins en moins de monde. On est en 2013 et leur online est tojjours plus moisi. Y a beacoup d entreprises ou les chef produit et larketing auraient sauté pour de telles errreurs. Et meme en leur remontant ces erreur pour leur laisser 1 chance de se rattraper ils continuent de nous vanter leur nouveau patch qui ne sert à rien

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:57:46

Ben211979 :d) Si tu veux faire des 2v2 avec des amis (donc si vous etes déjà 4) tu peux en faire dans le widget multijoueurs libre !

Moi, j'aurais préféré pouvoir en faire, avec un pote, contre des gens que je connais pas forcément !

ben211979
ben211979
Niveau 4
20 décembre 2012 à 17:17:53

merci robben. en fait je souhaite comme toi jouer avec nimporte qui rapidement en 2vs2. cest tres rare que mon pote soit disponible quand je joue donc je veux juste avoir la possibilite comme sur le 2012 de faire des 2vs2 avec des inconnus. jai pas trop testé le multijoueur libre mais ca a lair compliqué de trouver en 2min des joueurs dispo pour du 2vs2. Pourquoi ne pas simplement debloquer le lobby pour permettre le 2vs2? vraiment je comprend pas le raisonnement de konami

La vidéo du moment