CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch est sortie!

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:20:59

"jai pas trop testé le multijoueur libre mais ca a lair compliqué de trouver en 2min des joueurs dispo pour du 2vs2"

Tu peux pas trouver des inconnus dans ce mode ou faut avoir un coup de chance et etre dans la communauté de Paris (c'est celle où il y a le plus de gens) !
C'est surtout un mode pour jouer entre pote !

Comme toi, je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus le 2v2 en lobby ...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:01:00

Sinon, puisqu'ils ont mis une nouvelle célébration à Neymar, c'est laquelle ?

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:03:47

Ah c'est bon je viens de trouver : http://www.youtube.com/watch?v=uwTWdqsh0aI
Neymar n'est pas le seul à avoir eu une nouvelle célébration.

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:01:38

Il faut dire une chose aussi, le continent américain c'est mobiliser pour avor ce qu'il voulait. 30'000 fans qui veulent des célabrations c'est plus abordables et moins chers que 2'000 qui veulent un nouveau mode.

Si j'installe le pack 3.0, est-ce que ça fout en l'air mon FO de Cypes que j'ai moi-même remodifier? En gros, est-ce que ça remet des Castolo dans les fausses équipes? Merci pour la réponse. Peace!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
21 décembre 2012 à 01:47:15

dites moi svp par rapport au FO SOPES et la maj konami

faut il faire appliquer ou ne pas appliquer ?

pour ne pas créer de conflit

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
21 décembre 2012 à 03:09:08

Il faut faier la manip suivante :

-d'abord,charger la dlc (çà se fait tout seul dès que vous mettez votre jeu;
au préalable il faut mettre à jour le systeme sur la console)
- ensuite, pour la partie pack de données, aller dans "information" et charger le pack de données;
à la fin du telechargement, il va poser 3 questions:
question 1: selectionner "ne pas appliquer"
question 2: selectionner "non"
question 3: sélectionner "oui"

et le tour est joué, aucune modif sur le FO et on a bien les nouveaux crampons et les nouvelles célébrations façon gnangnam style

lePurineur_2012
lePurineur_2012
Niveau 4
21 décembre 2012 à 13:20:13

PES-Manager Voir le profil de PES-Manager
Posté le 20 décembre 2012 à 14:28:42 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,

ViToTo a bien résumé la chose, bien qu'il ne faille pas croire que Mister John Murphy soit le décideur suprême. Nous travaillons ensemble, au niveau européen, afin de créer un lien entre les joueurs du continent et les équipes de développement japonaises.

Croyez-moi, j'adorerai vous fournir le PES suprême que vous aimeriez tant. Seulement je ne suis pas développeur !

Tu dois être un imposteur ou un emploi fictif de KONAMI ! A quoi t’ont servi les différentes remontées d'information ( qui au passage doivent être semblable à celles des espagnols ou italiens ) ?
Car au final , on ne retrouve aucunes demandes des joueurs appliquées dans ce pes 2013.De plus les demandes étaient pour la plupart des ajouts d'éléments déjà existant sur ps1 ou ps2 voir même super nes .
A ce rythme là , pes 2014 sera amputée du mode exhibition ou ligue des masters offline vue que la politique de konami est la régression... Du jamais vu dans le monde du jeu video.
De plus Murphy aka CRANE D'OEUF nous baratine avec ses patchs inutiles et nous fait croire que le mode communauté online est un must, c'est juste un flop...
Enfin le mode communauté offline , le truc basique à sauter , on peut donc faire une coupe konami !?
et bé non , il faut être 8 pour commencer a faire une compet... :pf:
Si je râle autant c'est que j'aime cette franchise , mais la voire régresser ( hors gameplay quoi que vdm et triangle ) chaque année me fout les boules

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:22:54

Comment ils peuvent avoir l'idée de faire un mode 2vs2 aussi mauvais?

Hier avec un pote on a voulu faire du 2v2, on a jamais trouvé les adversaires ...

Donc un retour du 2v2 dans les lobby aurait été beaucoups plus simple pour tout le monde !!!

Perso je suis très déçu de ce PES niveau mode de jeu online !
Et le 2014, si y'a pas du mieux, je l'acheterai pas !

ben211979
ben211979
Niveau 4
21 décembre 2012 à 14:38:08

idem pes manager faut remonter les bonnes info. depuis la date de sortie du jeu
personne ne comprend la regression du online. Remettez nous le 2vs2 en lobby. Cest
quand meme pas compliqué au lieu de nous parler dun patch extraordinaire qui ne
sert à rien. Vous vous rendez compte au moins que vos patch font partir de plus en plus
de joueurs pes vers la concurrence. Pourquoi faites vous emblant de nous écouter alors
que la demande la plus remontée nest toujours pas prise en compte.???

rem_m
rem_m
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:45:30

c'est peut être plus possible de faire un lobby 2vs2 à présent . et on sais bien que la team konami boss déjà bien sur le 2014 donc déjà que la cuvée 2013 est bien au dessus de ces dernière années il faudrait évité d agressé pes_manager les gens ... :hap:

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:05:27

J'agresse personne, et le jeu regresse aux niveaux des modes de jeux online voir même offline !

C'est devenu un jeu solo même en ligne (LMO ou match rapide classement) donc je vois pas l'évolution du online ...

Pour le même prix, on a moins de contenu ...

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:02:09

Hier soir, j'ai réussi à faire 3 matchs en 2vs2, par contre lag de fou sur les 3 matchs c'était injouable.
Autant le 2012 le 2vs2 était souvent fluide mais alors là c'était la cata, est-ce que konami a aussi régressé à ce niveau là...

ben211979
ben211979
Niveau 4
21 décembre 2012 à 19:04:51

pas d agression juste un constat. on paye 1 jeu neuf et en periode de crise
c est pas donné. alors payé pour un produit moins complet que le 2012 et sans être
prévenu c est un peu abusé. C est fini le temps ou on achetait sans rien dire. surtout en 2013 on peut
vite faire du mauvais buzz. La on fait la remontée sur le manque incomprehensible
du lobby 2vs2 et konami qui se fait de la pub en clamant quil écoute ses fan (et en passant clients) alorss que ce manque n est toujours pas réglé. Sans compter tous ceux qui ne se plaignent pas sur les forum mais qui ont revendu pes du fait du manque du lobby 2vs2

ouais25
ouais25
Niveau 45
21 décembre 2012 à 20:17:26

@pes manager :
Je vois qu'une solution pour toi : donner ta dem.

Franchement, ta fonction ne sert à rien, si t'as un peu de conscience professionnelle et l'envie de bien faire pour cette franchise, faut te barrer pour leur montrer qu'ils se foutent de notre gueule et de la tienne.

Ouais

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
21 décembre 2012 à 23:22:01

C'est ça, il va démissionner parce que vos demandes n'ont pas été prise en compte :-( , je pense que son travail ne consiste pas qu'à ça :non:

Et dans ce cas, vu que dans la plupart des pays c'est les mêmes demandes (mode ligue, commu offline, 2vs2) tous ces gens dans chaque pays, qui remontent les demandes, devraient démissionner :question:

Non les responsables sont ceux qui décident si oui ou non il vont appliquer les demandes dans le jeu :)

N'inversez pas les rôles :non:

Ex: Si vous voyez des gens en train de braquer une boutique, que vous appeler les flics, mais qu'ils ne viennent pas. À qui la faute ???

realzz59
realzz59
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:29:28

--> PES Manager :

Je comprends bien que vs ne soyez pas modifieur ou développeur, mais alors que vaut votre voix chez KONAMI ?? Cela fait des mois que ses problèmes existent, de plus KONAMI a surement d'autres personnes comme vs dans d'autres pays ( Italie, Espagne, Allemagne... en Europe...), communiquez vs ensemble sur les problèmes? Car les Européens doivent tous à peu près avoir les mêmes problèmes, donc soit vs ne faites pas suffisamment pression (ensemble), soit vos postes sont "fictifs" aux yeux de KONAMI et là y a un problème...
Les FANS et surtout CLIENTS ne demandent pas la lune quand même...
Je suis un joueur PES de longue date ( parce que je joue au foot en vrai et même joué à un bon niveau et que j'y retrouve des sensations proches du réalisme (souvent) dans PES contrairement à FIFA), mais là payer 70 Euros pour un jeu et connaitre tout ces problèmes et qui plus est , que KONAMI ne règle absolument rien ( Maintenances à répétition, serveurs pourris, tricheurs en pagaille, supprimer des ligues, enlever le 2vs2, un mode communauté où l'attente pour un match et comprendre son fonctionnement est compliqué.....)
Mais que fait KONAMI alors qu'on ns demande (soi disant ) notre avis ????

ben211979
ben211979
Niveau 4
22 décembre 2012 à 11:54:04

voir le sujet adressé à PES-Manager:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-104037-1-0-1-0-pes-manager-joueurs-non-ecoutes-2vs2.htm

bonne fêtes de fin d'année à tous les vrai fan de pes (au moins jusqu'au 2012); en espérant que Konami nous écoute enfin sur le online à patcher réellement et en passant en espérant surtout que je retrouve un taf rapidement sur Bordeaux!

spaggiari2
spaggiari2
Niveau 5
22 décembre 2012 à 12:04:48

Même pas en rêve je reprend un pes
Quand je vois le online de 2012 c'est le pire de tt les pes

Le forum est au point mort et c'est due en grande partie a sa
Le off Line Nikel donc il me suffira jusqu'àu pes 2014 au moins

Mérite une bonne leçon konami

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:39:21

Le patch chez moi ne marche pas, impossible de lancer le jeu. J'ai essayé de le mettre en jour en ligne mais ca ne prends jamais en compte. J'ai essayé via un lien. La mise à jour s'installe mais plus rien ne se lance.

Où trouver le patch officiel? Car je doute de celui que j'ai installé par le lien sur le site de PES.

ouais25
ouais25
Niveau 45
22 décembre 2012 à 17:37:14

vitoto : bien sûr que dans les autres pays, ils devraient démissionner aussi. C'est évident. Pour les mêmes raisons.

D'ailleurs, si je reprends ton exemple :
Dans le cas où je suis dans la police et que mes collègues ne viennent pas quand je les avertis d'un braquage, je fais quoi ?
Je m'installe à la terrasse d'un café, mon portable à l'oreille pour les avertir de tous les braquages que je vois et je sirote un cocktail en expliquant aux victimes qu'ils sont pas venus, tant pis ? :)

Ouais

La vidéo du moment