PES-Manager Voir le profil de PES-Manager
Posté le 20 décembre 2012 à 14:28:42 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,
ViToTo a bien résumé la chose, bien qu'il ne faille pas croire que Mister John Murphy soit le décideur suprême. Nous travaillons ensemble, au niveau européen, afin de créer un lien entre les joueurs du continent et les équipes de développement japonaises.
Croyez-moi, j'adorerai vous fournir le PES suprême que vous aimeriez tant. Seulement je ne suis pas développeur !
Tu dois être un imposteur ou un emploi fictif de KONAMI ! A quoi t’ont servi les différentes remontées d'information ( qui au passage doivent être semblable à celles des espagnols ou italiens ) ?
Car au final , on ne retrouve aucunes demandes des joueurs appliquées dans ce pes 2013.De plus les demandes étaient pour la plupart des ajouts d'éléments déjà existant sur ps1 ou ps2 voir même super nes .
A ce rythme là , pes 2014 sera amputée du mode exhibition ou ligue des masters offline vue que la politique de konami est la régression... Du jamais vu dans le monde du jeu video.
De plus Murphy aka CRANE D'OEUF nous baratine avec ses patchs inutiles et nous fait croire que le mode communauté online est un must, c'est juste un flop...
Enfin le mode communauté offline , le truc basique à sauter , on peut donc faire une coupe konami !?
et bé non , il faut être 8 pour commencer a faire une compet... 
Si je râle autant c'est que j'aime cette franchise , mais la voire régresser ( hors gameplay quoi que vdm et triangle ) chaque année me fout les boules