CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch est sortie!

ouais25
ouais25
Niveau 45
22 décembre 2012 à 17:47:14

Bon, je provoque bien sûr.

Mais là, faut avouer que c'est un juste retour de bâton pour Konami :)

Ouais

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:43:14

Ce qui est abusé, c'est que Konami à l'impression d'avoir répondu à nos attentent avec leurs 3 patchs !

Donc je sais pas s'ils sont mal renseignés mais faudrait qu'ils comprennent que là ca va pas du tout ce qu'ils font avec le online de PES2013 !

Mais ce qui est important, apparement, pour eux c'est de nous mettre des paires de chaussures vu que pour ca ils ont des licenses et ils en sont fiers on dirait ...

realzz59
realzz59
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:15:56

Comme je disais plus haut, ces problèmes ne sont pas que français, d'autres managers des autres pays font quels remontées??? Ca m'étonnerait quand même que les joueurs étrangers réclament juste la dernière danse de Neymar ou les derniers crampons de Messi ????
Si c'est le cas achetez un jeu de mode!!!!
Ns voulons jouer au foot, rien de plus normal quand tu achètes un jeu de foot !!!! C'est pas compliqué quand même...
J'ai même l'impression de plus de "lourdeur" dans les joueurs en online depuis ce patch, en tout cas on dirait que ça s'est amplifié.. (sauf pour certains VDM & co)

alextess
alextess
Niveau 1
22 décembre 2012 à 22:47:57

ce patch est honteux la seul chose qui a changé ce sont les passe qui sont plus lente et moin précise le deplacement des joueur n'est pas realiste et voir des joeur comme martins qui sont inexistant dans le football aujourd'hui mettre 5 but par match juste par rapport a leur vitesse est inadmissible je ne parle meme pas de ce que fais c.ronaldo chaque match est devenue un sketch je suis un grand fan je joue depuis des années cet a dire depuis le premier pes et je vais passer de l'autre coter c'est a dire fifa auquel je ne suis pas habituer mais qui est beaucoup plus realiste konami s'egare et je pense que ce jeux n'existera plus d'ici quelque annés car tous les match se ressemble et la façon de jouer n'influe pas du tout sur le score finale ce jeux est beaucoup trop arcade le charme en lmo etait d'arriver a ce faire une dream team a partir d'une petite equipe c'est terminer j'ai donc decider d'arreter de jouer a ce jeux debile c'est une arnaque konami a perdu un joueur de plus nouvelle année et un nouveau jeux pour moi

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:59:51

Alors là alextess tu t'enflammes grave :

"tous les match se ressemble et la façon de jouer n'influe pas du tout sur le score finale" : on doit pas jouer au même jeu je crois...

"ce jeu est beaucoup trop arcade" : euh arcade, alors là je suis pas d'accord mais alors pas du tout, pes arcade on aura tout entendu.

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:54:35

La avec la description que tu nous a fait, tu nous décris Fif

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:56:21

Tu nous décris Fifa. Etant ancien joueur PES, Fifa et maintenant re PES la raison pour laquelle je suis re passé dans mon jeu d'enfance ( PES ) c'est car fifa est trop scripté toutes les actions sont les mêmes et les glitch devant les buts ( frappes enroulés ) . PES est avant tout une simulation cela se remarque dans la vitesse de jeu .

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
23 décembre 2012 à 01:54:39

Pour ma part le fait qu'on ne puisse changer de club en lmo cest un gros point faible je viens de passer a ma 4eme saison et j ai remporté 13coupes en superstar et jen ai marre jai gagné 37 des 38match le seul que jai pas gagné je lai simulé...

rem_m
rem_m
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:23:58

la même que vdd ...sa fait 3 jour que je touche plus à pes,en LM en superstar je gagne tout mes matches 4-0 voir plus et sama enlevé le plaisir de pes ...
j'ai une équipe moyenne mais je survol...

alextess
alextess
Niveau 1
23 décembre 2012 à 15:18:22

Falcao62 je te prend en match quand tu veux et je vais te montrer a quelle point les action bidon (passe en retrait devant les cages apres avoir accelerer sur le coter,balle en profondeur sur martins ect) sont pratiquement les seules action qui finisse au but les actions construite ne servent a rien et c'est ce qui me desole ce que je veux dire c'est que comme tout le monde dit il devrait travailler le fond de jeux avant de faire de nouveaux crampons et des nouvelle danse de neymar

spaggiari2
spaggiari2
Niveau 5
23 décembre 2012 à 17:06:21

Super le patch
3 chaussures et dance de neymar et chicharito pufff

Comme il vont le sentir konami sur le prochain opus il peuvent déjà pleurer vu ce qui on sortis avec leur patch d'outrage de geule
Dans 2 Ans plus de pes et il l'auront bien chercher

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:25:36

Non mais le pire la dedans cest de se dire que sans patch cypes ou sopes ce jeu est d'une pavreté incroyable, et on s'en lasse vite avec des idees non abouties, pourquoi mettre des point pes pour la boutique alors qu'on a le salaire de notre joueur par exemple? Mais le coup des crampons noirs on avait touché le fond, mais le mode en ligne avec ces joueurs lourd et lents ou tous les matchs sont les meme ( barca-real) cest lassant...moi pes je vais m'en separer je crois ce patch cetait la goutte d'eau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 00:05:17

Et juste la nouvelle célébration de Neymar que PES a ajouté c'est bien la Gangnam Style :question:

michelgut
michelgut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 09:26:05

même sans les Fo on peut sqmuser mais vous racintez quoi pour le 2v2? Il y est et on peut chnger we joueur.

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
25 décembre 2012 à 11:32:36

Quand on voit ce que fifa propose cest quand indigne de voir que chez konami on n essai pas d aller au fond des choses sur les modes, qu ils n aient pas les licences ok mais rattrapez vous sur les modes phares faites nous "bander" sur le mode football life quon puisse changer dclub et se servir des salaires jsais pas remettez lmode entrainement en cour de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 11:50:39

Arretez de chialer sur pes cet année on a un super pes j'ai jzmais vu autant de gens passer de fifa a pes et jamais entendu quelqu'un après avoir tester ce pes dire qu'il est nul.

N'oubliez pas qu'il sont à la création du 2014 depuis l'année dernière, ce pes on peut dire que c'est un jeu fait en vite fait alors soyez patient on aura du extra lourd l'année prochaine

michelgut
michelgut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:56:06

pes 2013 a ete fait comme le 2012 et le 2013 cest a dire concu pendant deux ans :hap:

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
25 décembre 2012 à 13:48:24

Depuis le 2011 ils mettent 2ans a concevoir les jeux et je crois quon a le droit d exprimer notre frustration non? C est pas ca la democratie?

spaggiari2
spaggiari2
Niveau 5
25 décembre 2012 à 16:44:18

Mdr je viens de lire des trucs
Il prépare le 2014 mdr mdr non mais vu l'état du 2013 pire à part faire marquer un gardien qui a 95 de vitesse je vois pas pire
Au moins c'est bien j'ai appris à connaître vdm doumbia il on précédée la crise avec ces Ronaldo discount ou y'a martins maintenant pufffff

Qu'il fasse déjà un 2013 potable avant de faire autre chose en tt cas le 2017 sera du régal il sont déjà en train de bosser dessus

linconnu75
linconnu75
Niveau 7
25 décembre 2012 à 20:39:27

J'me suis mis a fifa et ca m'fait bien chier parce qu'il est bien bon

La vidéo du moment