CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfecasd

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
12 janvier 2006 à 13:39:36

bon bin jpense que mes question jvais les poser icite sa va ptete faire du bien pour certain :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:04:59

Ouais donc ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:15:41

Enfin!

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:54:48

:banzai:

:o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:00

:bave:

darkattak
darkattak
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:39:27

:lol:

:banzai:

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
12 janvier 2006 à 23:23:42

:lol: meme po une question pi 5 reponse deja! c un record 5 personnes qui ma po envoyer chier en 5 reponses bon jarette car je sens que quelqun va mdire de mla farmer! :-d

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:37:17

Bah c´est vrai que le forum est un peu mort, mais bon c´est quand meme plus clair comme ça, sinon la premiere page sera uniquement des topic de perfectasd :-) !

Et est ce que tu pourrais faire un effort pour taper, je... galère legerement pour tout comprendre :-p !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:42:01

fait merci pour avoir fait le topic! Et tu pourra dire que tu as le topic le plus actif ;- ) !

Et ne t´inquiete pas non plus, tant que les nouveau reste reglo, il sont generalement acceuilli (´tain incapable d´écrire ce mot en étant sur de l´ortho :-p )et aidé vu qu´il y a pas mal de bon joueur ici !

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
13 janvier 2006 à 01:55:08

bin merci lol je trouve que mon ecriture devien qan meme tres visible et je sais mais SI je pourais faire des photo de mon account dans perfec dark je te prouverais que chu po un noob lol. je fait qan meme le poid et chu sure que vous me prendrier pour vous aider a faire tous les challenge a multi car g tout les challenge a 1,2,3et 4 player car g 2 frere aussi bon lol. la je meloingne du sujet :lol: blazebebe si tu veus savoir d affaire de moi comme si tu veu savoir quel mission son fait a perfec ou mon grade ou peut importe je te le dirai!bye

Shade_
Shade_
Niveau 7
13 janvier 2006 à 02:02:02

Les statistiques et la réussites des Challenges aux différents niveau de difficulté ainsi que les missions ne prouvent pas que tu sois un newb ou pas.

enkkl
enkkl
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:03:34

en effet je suis perfect 1 et nul en solo et tres bon face a tous mes potes donc c assez bizarre

tout ca ne ve rien dire

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
13 janvier 2006 à 13:39:14

ouais jpense bien que vous aver raison :snif:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
14 janvier 2006 à 02:55:19

Ca retombe toujours sur le sujet...

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:13:44

Vive le grade perfect 1 :fete:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:55:47

Et sa capacité à détecter le "vrai" niveau d´un joueur :)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:10:50

Et tu as déjà essayé de faire des temps sur les missions ?? ? Bah non, on l´a dit et redit, rien ne peut réellement prouver le niveau d´un joueur.. sauf sans doute la rencontre !

Moi je pense avoir été bon :-d ! enfin été ...

enkkl
enkkl
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:27:59

ca depend de qui est en face
moi je perd tres rarement enfin je perdais tres rarement voir jamais face a des dizaines de potes mais c peut etre des manches

je suis sur que si jme retrouve en face de zwartjes par exemple je sentirais ma douleur lol

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 04:11:23

"zwartjes" ?? ?
Qui est-ce ?? ?

Et toujours pas de disponibilité pour venir à Paris afin de partager quelques balles entre forumeurs ?? ?
Peut-être un jour...

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
17 janvier 2006 à 12:33:08

j´aurais peut etre du mettre bosshardt

steven zwartjes ca doit etre un des plus grand joueur de la 64 il est dans le top 5 de plus d´une dizaine de jeu et je crois qu´a GE ct le 1er mais depuis il a chuté

La vidéo du moment