Bah c´est vrai que le forum est un peu mort, mais bon c´est quand meme plus clair comme ça, sinon la premiere page sera uniquement des topic de perfectasd
!
Et est ce que tu pourrais faire un effort pour taper, je... galère legerement pour tout comprendre
!