Mais t´as rien compris là, on parle de confrontations en multi et tu nous sors le rang solo de machin pour nous dire que machin est une bouse.
Puis que sais-tu du temps qu´il y a passé ?
J´ai un pote qui se fout des temps solo, a juste obtenu les cheats, donc a des temps que tu qualifierais de mauvais, et pourtant c´est pas une bouse, il est vraiment très bon en multi.
Y´a qu´à voir Illu, 4ème mondial sur GE solo, 1er mondial sur GE en Dark LTK (Mode 007 avec tous les paramètres à fond !) .
Et il poste souvent sur le board des résultats ou des vids de multi où il perd régulièrement face à un de ses potes Dantte.
Pourtant d´après tes critères ultra réducteurs, Dantte serait une bouse...