CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfecasd

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
17 janvier 2006 à 13:27:55

sa vous a tenter fort de partir une conversation tout un coup de meme! mais g limpression que vous abiter po mal loin de moi ya til quelqun qui abite au !m oin! dans le canada? et plus precis chu ds le quebec

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:34:02

Euh... steven zwarties me semble que c´est plutot un joueur de mario kart! Et euh... il est p-e pas mauvais a GE, mais a mon avais la personne dont tu parlais c´est Wouter Jansen... il a été très longtemps numéro 1 et dépassé depuis peu par bosshardt!

Qui que ce soit en face, je pense avoir été bon... J´avais plus ou moins le meme niveau que FMC (sans doute un peu meilleur :fou: ) et les rencontres que j´avait faite j´avais toujours gagné...(Je reconnais par contre ne sans doute jamais avoir joué contre de tres bon joueur :-p ) En solo je me debrouillais plutot pas mal non plus, mais bon c´est du passé mnt :-d ! quand je rejoue j´ai limite du mal contre les norm-sim ... la honte :-d !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:39:14

Je viens de vérifier :-d Zwartjes avec un J est 28é en temps et 45è en points sur l´elite de GE, sur PD il n´est même pas dans el top 100 ...

On dit que le solo ne veut rien dire... mais les joueurs comme BB, YE (Pour drak, ces les deux meilleurs en solo sur PD) je doute tres fort que ce soit des quiche en multi...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:35:45

non il parlait bien de zwartjes, dont la réputation dépasse largement le cadre de ge/pd (c´est d´ailleurs pas là qu´il a la meilleure...)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:05:31

Bah c´est presque ce que je disais :-d que c´était une bouze a GE et PD, mais qu´il était p-e bon ailleurs, notamment a MK :-d !

Et en réalité le gars il taquine sur quels jeux ??

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 janvier 2006 à 04:15:45

Zwartjes est plus un grand parleur petit faiseur, il n´a jamais réellement prouver sa vrai valeur a tous ces jeux qu´il se pronait comme le meilleur.

Shade_
Shade_
Niveau 7
18 janvier 2006 à 04:17:32

Double post, juste pour le fun. Je crois aussi être pas mal, je bats mon pote Lec 9/10 en 1vs1. J´ai battu a platte couture tous ceux que j´ai rencontrer (Nodjo/Emizkit/StLouis/Phaneuf/Bryze)

perfecasd
perfecasd
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:21:56

:bave: c sur que c pas moi qui va te battre shade :lol:

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:26:48

Mais faut arrêter de dire que quelqu´un est une bouse parce qu´il est classé je sais pas combien en solo sur GE et pas classé en solo sur PD !! ! Sors un peu !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:11

Oh mince moi qui esperait avoir a faire a un dieu... je venais d´imprimer des photo :fou: !

Emiz il est pas bon en multi ? :-p j´ai toujours imaginé qu´il devait taquiner :-d !

Oula Wabs on se calme :-d ! Sors un peu ? tu veux dire dehors ? :-d ! Bah oui ça peut être un gars intéressant, intelligent et tout ce que tu veux, mais a PD et GE c´est une bouze :-d !! ! (Quoi que Je ne serai p-e pas capable de faire ses temps a GE :-p ) !

ciai ! :fou: !

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:16:12

Mais t´as rien compris là, on parle de confrontations en multi et tu nous sors le rang solo de machin pour nous dire que machin est une bouse.
Puis que sais-tu du temps qu´il y a passé ?
J´ai un pote qui se fout des temps solo, a juste obtenu les cheats, donc a des temps que tu qualifierais de mauvais, et pourtant c´est pas une bouse, il est vraiment très bon en multi.

Y´a qu´à voir Illu, 4ème mondial sur GE solo, 1er mondial sur GE en Dark LTK (Mode 007 avec tous les paramètres à fond !) .
Et il poste souvent sur le board des résultats ou des vids de multi où il perd régulièrement face à un de ses potes Dantte.
Pourtant d´après tes critères ultra réducteurs, Dantte serait une bouse...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:48:15

yepa, je rejoins wabs sur ce point de vue là
il fut un moment où g passé beaucoup de temps en multi à goldeneye à jouer en particulier avec un pote
j´avais alors terminé plusieurs fois le jeu en solo (tous les cheats) et lui n´avait je pense pas terminé le jeu en secret agent (ou du moins pas en 00), car ce n´était pas ce qui l´interessait le plus
ça ne nous empêchait pas d´être d´un niveau égal en multi (et je pense qu´à l´époque on avait un niveau correct ^^), et il avait même l´avantage sur qq niveaux qu´il connaissait mieux que moi (on jouait sans radar)
Quand je lui prêtais ma N64 avec GE, il jouait tout seul en multi pour se repérer dans les niveaux (ça m´étonne pas qu´il les connaissait mieux que moi lol)
Bref le niveau solo ne reflète pas le niveau en multi, même si un très bon joueur solo aura très certainement un niveau tout de même correct en multi

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:37:56

Je me demande qui n´a rien compris... Quand on a commencé a parler de Zwartjes, on a dit qu´il taquinait dans plein de jeux différent, on ne parlait pas du multi, moi j´ai continué dans ce sens là! Donc je ne faisais absolument pas allusion a son niveau en mutli! Sur le multi ej suis d´accord avec ce que tu dis :-) !

"On dit que le solo ne veut rien dire... mais les joueurs comme BB, YE (Pour drak, ces les deux meilleurs en solo sur PD) je doute tres fort que ce soit des quiche en multi..."

Et si tu fais référence a ça, j´ai dis que je doutais :-d !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:20:04

ptk: "[...]on jouait sans radar[...]"
:d) heureusement bougre !! ! :)

Sinon, heureusement qu´on peut être bon en multi sans être dans le top solo, sinon je serais à la masse avec mes faux temps...surtout à Perfect d´ailleurs vu que je n´ai jamais retouché aux missions depuis que j´ai fini le jeu :)

Multi forever !! ! :oui:

PS: en passant Blaze, je connais quand même Your Eliteness et Big Bossman...mais merci quand même de la précision :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:44:54

Même si tu parles que du solo, ça veut rien dire ta phrase, un joueur est pas une bouse parce qu´il a des temps que tu trouves mauvais. Tu ne sais pas combien de temps il y a passé, si ça l´intéresse ou pas. Revoir l´exemple de mon pote.
Et ses temps de GE, vas-y, essaie d´obtenir des temps aussi "bouseux"... (enfin bon sans tenir compte d´aztec agent)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:19:02

Yes I! ça c´est de la prise de tête de malade, super interéssante et tout, comme je les adore...

Alors tu commence par regarder 5 post au dessus, et tu vois que je disais déjà que je ne me sentais pas vraiment capable de faire ses temps a GE et ensuite, ma phrase ne veut rien dire, bah c´est peut-être car c´est un avis, une opinion!

Et je n´ai rien a battre du temps qu´il a joué et si ça l´intéresse... Le 400é du classement est sous doute le meilleur... malheureusement il n´a joué que 5min... Il a donc des temps de bouze... bien qu´il soit loin de l´être !

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:30:45

bof

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:32:32

m´en fous d´ton post, si tu crois que ça m´prend la tête, stop, ciao

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:39:50

Oulà ça frictionne par là ! Arretez les gars n´en parlons plus :)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:18

Non regarde bien ce que dit Wabs, ca ne lui prend pas la tete :-d ! Mdr c´est bon je deconne, on aurait pu continuer comme ca encore longtemps! but peace and love et fais touner !

La vidéo du moment