Bosshardt c´est une quiche en multi et ca le dérange pas, il n´a jamais eu personne pour se pratiquer.
J´ai pas pris le temps de lire toutes vos réponses, mais peu importe parce que ca se résume en "talent solo =/= talent multi".
DraKuLa666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:23:57
talent solo != talent multi
Bien qu´on puisse aussi posséder ces deux talents (ce qui n´est pas mon cas, ou alors il aurait fallu que je le développe).
enkkl
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:04:14
talent solo =/= talent multi
bien qu´on puisse aussi ne posseder aucun de ces deux talents (ce qui est mon cas, et j´essaie meme pas de le developper puisque ca sert a rien de developper qqch que l´on a pas lol)