CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfect dark pas si bo que ça non ???

maw
maw
Niveau 9
18 août 2004 à 17:41:23

tout d´abord la maniabilité est correcte mais sans plus les graphismes ( surtout des personnages ) sont bien de pres mais laid avec des enormes arete de polygones de loin
de plus les décors sont assez flou
par contre les modes de jeux sont biens et vive le mode contre operation qui est une excellente idée.
il n´y a plus qu´a travaillé un peu plus sur ce mode ( 4 joueur serait bien)
peux t´on sinon finir es missions en contre operation ou coopération cela comptabilise ou pas ? ??

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 août 2004 à 17:51:24

stp n´insulte pas le meilleur jeu du monde!(lol¨,je suis serieux pour le meilleur jeu du monde) :ok:
pour le graphisme des perso c normal il a kan meme 4 ans ce jeu magnifique!!!

maw
maw
Niveau 9
18 août 2004 à 17:54:37

je ne l´ai pas qu´insulté mais dk 64 est moins flou a mon gout et les graphismes sont legerement mieux et le meilleur jeu c goldeneye d´abord plus reussi et moins sombre

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 août 2004 à 18:08:44

:ok: c ton avis moi j´adore perfect dark le jeu meme et en plus il me rappel des souvenirs magnifique!voili!
t´as raison goldeneye est bien aussi! :ok:

maw
maw
Niveau 9
18 août 2004 à 18:18:02

peux t´on finir le jeu non en mode solo mais en contre operation ou coopération ? ??

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
18 août 2004 à 18:32:06

Slt t encore la dark_04?!

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
18 août 2004 à 18:37:45

parsque a 18h on devait se parlé sur msn!!!! :-((

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
18 août 2004 à 18:59:58

t la darh04?!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
18 août 2004 à 19:01:38

oui je suis toujours la!!! :ok:

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
18 août 2004 à 19:03:24

oui mé je c pas si on voit le generique de f1!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 août 2004 à 19:34:57

Le jeu à 4 ans, c´est un peu normal que ça soit décalé par rapport aux graphimes de maintenant sur Doom 3 ou sur Unreal Engine. :honte:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 août 2004 à 20:09:08

Doberman27 :d) il le comparait à certain d´autre jeu de N64 comme DK64 et pas au jeux d´ajourd´hui

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 août 2004 à 12:20:51

Humm autant pour moi, je n´avais pas compris tout de suite...

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
21 août 2004 à 02:36:11

Dans Goldeneye, on peut pas jouer tout seul en vs. C´est ça mon argument, et y´a même pas de sang. Bref, j´aime mieux PerfectDark de Goldeneye...

Maitre_manta
Maitre_manta
Niveau 6
31 août 2004 à 21:34:04

rahhh les fusillades en mode " pan t´es mort!" avec un magsec4 dans chaque main, c´était bien balaise ! J´étais une merde avec les proximity mines... :fier:

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:17:10

Laptop gun la pire arme dans les arène...

Vive les pierre grise et les petit coin noir...

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:54:18

lol...le trouve plutot l´inverse moi...pour moi c´est le jeux possédent les meilleurs graphismes et réalisme de n64...c´est quand meme de beau graphisme pour une console si vieille!!!

ayjin
ayjin
Niveau 9
16 septembre 2004 à 09:33:32

c´est vrai moi chu dacor avec Dark64 ce jeu est le meilleur du mondes!! :coeur: :fou:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:11:15

euh... faut pas trop exagere, PD devait avoir les meilleurs graphisme du moment qd il est sorti!

bon mnt c´est p-e un peu depasse, mais ca reste correct ( j´ai plus allume ma 64 depuis . .. trop longteps :p)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:07

Bonjour tout le monde, j´aimerais savoir qui est Amaury Domingos et quel est son pseudo si il est là ou sur l´Elite de Perfect Dark ? :)

La vidéo du moment