c´est PerfectGamer64 ou Stydreck, ie le créateur de la FE
Doberman27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:37:41
Merci beaucoup Wabs d´avoir répondu aussi rapidement.
PerfectGamer64
Niveau 7
03 octobre 2004 à 16:54:18
I´m back
Fox2001
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:14:38
Ha,PG!
Comment vas-tu depuis tout ce temps?L´école,ça va,pas trop dur? ^^
Rasta22
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:53:11
lol le grand retour de PG.
Wabs
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:43:01
yeah pg, cool ! ( tu sais pkoi les boards de la fe sont dead ? )
madden2
Niveau 8
05 octobre 2004 à 02:23:20
vous vous passez trop le mike!
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 13:27:56
Wabs: nan g pa la moindre idée pk c dead les forum fodra jaille voir la partie admin si elle é pas dead . ..
sinon oé ca va Terminale S le bac a la fin de l´année . ....
Rasta: g stop cs dc tora pa de patée...
DS4: ta enfin l´adsl ? ??
Doberman27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:00:31
Ah oui c´est vrai que l´ADSL n´est pas encore étendu sur l´ensemble du territoire... Humm la rage pour certain. D´autant plus que j´ai entendu dire que Wanadoo allait supprimer le 128kb/s pour passer au 512kb/s bref c´est une montée en puissance pour ceux qui l´ont.
Doberman27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:27
Meme si l´ont sait que le 512 c´est pas très grand mais c´est déjà pas mal, au moins 10 fois plus rapide que le 56.
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:31:23
fin de l´année ya le débridage du débit ATM sur les ligne non dégroupée : 8Mbits max suivant l´attuénation de la ligne.
Rasta22
Niveau 14
06 octobre 2004 à 19:40:59
[___STY___] plus de cs? ah ba c´est pas grave jte foutrai ta branlé sur un autre jeu lol
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:58:44
nan mé vu ton professionnalisme a red faction c meme pa la peine
Rasta22
Niveau 14
06 octobre 2004 à 22:29:30
lol ah oué mais ça c´étais le bon vieu temps. J´ai eu le temps de m´entrainer pendant ces dernieres année avec le nouvel orid et la connection plus rapide . Si tu veux un match un de ces 4 tu me le dis
Pseudo supprimé07 octobre 2004 à 12:20:36
lol l´adsl...et non toujours pas...
Enfin il parait qu´on va peut etre avoir ca debut 2005