CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfect dark pas si bo que ça non ???

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:26:30

c´est PerfectGamer64 ou Stydreck, ie le créateur de la FE

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:37:41

Merci beaucoup Wabs d´avoir répondu aussi rapidement. :-)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
03 octobre 2004 à 16:54:18

I´m back :-d

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:14:38

Ha,PG! :-d

Comment vas-tu depuis tout ce temps?L´école,ça va,pas trop dur? ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 octobre 2004 à 18:53:11

lol le grand retour de PG. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:43:01

yeah pg, cool ! :)
( tu sais pkoi les boards de la fe sont dead ? :question: )

madden2
madden2
Niveau 8
05 octobre 2004 à 02:23:20

vous vous passez trop le mike!

[___STY___]
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 13:27:56

Wabs: nan g pa la moindre idée pk c dead les forum fodra jaille voir la partie admin si elle é pas dead . ..

sinon oé ca va Terminale S le bac a la fin de l´année . ....

Rasta: g stop cs dc tora pa de patée...

DS4: ta enfin l´adsl ? ?? :-d

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:00:31

Ah oui c´est vrai que l´ADSL n´est pas encore étendu sur l´ensemble du territoire... Humm la rage pour certain. D´autant plus que j´ai entendu dire que Wanadoo allait supprimer le 128kb/s pour passer au 512kb/s bref c´est une montée en puissance pour ceux qui l´ont. :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:27

Meme si l´ont sait que le 512 c´est pas très grand mais c´est déjà pas mal, au moins 10 fois plus rapide que le 56.

[___STY___]
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:31:23

fin de l´année ya le débridage du débit ATM sur les ligne non dégroupée : 8Mbits max suivant l´attuénation de la ligne.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 octobre 2004 à 19:40:59

[___STY___] :d) plus de cs? ah ba c´est pas grave jte foutrai ta branlé sur un autre jeu :-d
lol

[___STY___]
[___STY___]
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:58:44

nan mé vu ton professionnalisme a red faction c meme pa la peine :-d

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 octobre 2004 à 22:29:30

lol ah oué mais ça c´étais le bon vieu temps. J´ai eu le temps de m´entrainer pendant ces dernieres année avec le nouvel orid et la connection plus rapide :-). Si tu veux un match un de ces 4 tu me le dis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2004 à 12:20:36

lol l´adsl...et non toujours pas... :(

Enfin il parait qu´on va peut etre avoir ca debut 2005 :-d

[___STY___]
[___STY___]
Niveau 1
07 octobre 2004 à 17:42:06

nempeche je dl a 300ko/sec nia nia nia DS4 :-p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:50:21

Ouf moi maximum à 70-80 ko/s. 512 :-(

DS4
DS4
Niveau 9
07 octobre 2004 à 23:32:59

Moi je suis maximum a 5ko/s ! ! :content:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 octobre 2004 à 12:20:39

Waaaaaooouuhhhh quelle vitesse Ds!!!! :ouch: lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:35:05

:lol: Y´a du foutage de gueule là... :rire: :-)

La vidéo du moment