AHAHAHAHHAHH DS tu kiff les divx a télécharger ? ??
moi je suis a 2.4 Mbits/s!!!niarf
ben moi je vais entre2 et 6 ko/s avec mon 56K!!!
C´est correct ca se défends. lol
Moi je tourne toujours aux alentours de 60 ou 70ko/s. Mais bon...
Y´a aussi l´arrivé de l´ADSL 2+ je crois avec des débits pouvant aller jusqu´a 15 ou 25 Mo/s.