Vinze
Ancien plus gros posteur sur ce forum avant que Wabs n´apparaisse.Apres g plus eu le droit de dire de conneries
dc forcement , moins de posts
La dernière fois que g regardé la FE , g t 1er , mais ptet que DS a joué sans m´en parler
Fan de Lord of the Rings , mon deuxième prénom est " Melkor" , mon troisième bien evidemment " Morgoth".Frère de Manwe , a.k.a Wabs.Je fais le mal parce que g envie , non mais...
En ce moment , je ne joue a aucune console , meme si mon coeur ( eh oui j´en ai un quand meme) restera a jamais comblé par la Super Nes.Mais de nos jours un seigneur du Mal qui joue a la console ca fait pas serieux , alors je me suis calmé 