CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

livre d'or :D

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:24:51

yep yep yep
mais que voici que voila , lol godzilla de retour, hum ca fé koi ? ? 1 ans que j´ai plus poster lol !
bein oué enfin j´ai ma vie privée , le boulot , et tout et tout . ....
alors voila un post sympas en fait j´demande pas la lune ^^ simplement un p´tit message de tout les protagonistes de ce forum surtout ancien , voir comment tout à évoluer si vous revenez quelque fois ( hum fo dire que moi je viens 1 fois tt les 3 mois ^^) !

je commence donc en premier ! lol godzilla , tj aussi con , ca fé 4 ans de connerie sur jv , j´ai pas changé mouarf enfin si depuis j´en ai une beaucoup beaucoup plus grosse ( d´intelligence voyons ) !

POUET LA VIE C ZARB DES FOIS
signature du titulaire ------> TheGodzilla2
24ème francais , ca compte énormement dans ma vie :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2003 à 22:28:50

Ah,j´avais deja fait un topic comme ca,mais il avait été effacé apres que wolfdark ce soit fait piqué son mdp :-S
Bon donc:

=}Ds4{=
Deuxieme francais en mission solo

Shade_
Shade_
Niveau 7
02 décembre 2003 à 22:37:17

? ?? SHADE ? ??

Sexiest man on earth.

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:54:13

et un pote de krueanor qui retrouve po son login LOL :
" ^PerfectTorres^

Un gros gayzou, je suis toujours le petit cheater avec son Action Replay à PD ( ou qui invente des temps - comme vous voulez - :S
ben moi, mon overall est bloked a 21h00m00 !

Voila, ben le dernier de l´elite

Ps : Anael je t´aime."

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:00:55

^hum je rectifie ^^ " un poste de krue "

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 décembre 2003 à 07:49:08

moi ben toujours moi

Rasta

stydreck
stydreck
Niveau 6
03 décembre 2003 à 13:41:58

Stydreck ( pg64)

créateur de la french avec l´aide de Wabs le gayzou
ex joueur : perfect dark ( top10fr) :p - Red faction ( maitre de Rasta le disciple) - CS ( best game ever)

The possibility of physical and mental breakdown is now very real. No sympathy for the Devil, keep that in mind....

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 décembre 2003 à 13:56:39

lol PG faudrai kon se rfasse un combat un coup paske je suis moins nul kavan lol

kpj
kpj
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:58:16

moi

> kpj< <

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:56:35

Wabs

Megadrive´s biggest fan , amateur de quiches lorraines et président de l´association française des joueurs de UNO

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:22:42

Bon, alors moi, je suis pas un ancien de Perfect Dark ( je suis presque sur que presque personne ne me connait), mais Wabs m´a dit : " signe, t´es un acien de TS2, et c´est déjà bien", donc je signe.
Perfectjoe

J´attends toujours de rentre dans le classement Perfect ( vous inquiétez pas, je serai 30ème environ ! !!), alors Wabs, magne toi de récupérer ton " je sais pas quoi" pour MAJ la FE ! !! :lol:
Voilà, j´ai signé !
A oui, je suis membre de l´association française des joueurs de UNO depuis 10min grace à Wabs :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:11:02

Fox2001...ou plutôt Fuokusu...

Je suis un kitsune de l´espace et un fan récalcitrant de la série F-Zero(si bien que j´ai pas FZGX! :-p ) !

J´sais plus quelle est ma place dans la FE! :-p

Donc je me marque Présent! :)

Joe : le machin,c´est le PDE Updater! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:19:11

Ok Fox, donc j´attends que Wabs récupéère son PDE Updater ! :ok:

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
07 décembre 2003 à 13:02:46

Wech godzilla ! repasse un coup a bw :)

Mukade
Mukade
Niveau 9
08 décembre 2003 à 10:14:36

|V|ukade
^
|
La classe ce M :)

Petit joueur de perfect joue de temps à autre cs mais rest une grosse quiche :)

Joue en ce moment à soul calibur 2; MK:DD et va s´acheter FZGX

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:49:17

ouech darkounet no prob j´amène mon pote elky ; P

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:06:25

Vinze

Ancien plus gros posteur sur ce forum avant que Wabs n´apparaisse.Apres g plus eu le droit de dire de conneries :-(( dc forcement , moins de posts :-d

La dernière fois que g regardé la FE , g t 1er , mais ptet que DS a joué sans m´en parler :)

Fan de Lord of the Rings , mon deuxième prénom est " Melkor" , mon troisième bien evidemment " Morgoth".Frère de Manwe , a.k.a Wabs.Je fais le mal parce que g envie , non mais...

En ce moment , je ne joue a aucune console , meme si mon coeur ( eh oui j´en ai un quand meme) restera a jamais comblé par la Super Nes.Mais de nos jours un seigneur du Mal qui joue a la console ca fait pas serieux , alors je me suis calmé :non:

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:29:26

? ??
lol , ou wabs est passé par la ou vinze m´as caché un sacré truc ! :D

et pis t´as oublier ton troisième prénom . ...
humm j´te laisse le soin d´le trouver ou tu donnes ta langue au balrog ?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:43:42

lol vinze , moi aussi jsui un lovers de super nes :)))))))))) , pourré tu me dire ta koi dessu ? moi jsui un gro fanatik des jeux type secret of evermore , secret of mana , illusion of time , zelda(c le seul de la série ke g aimé) ect.. tu voi le genre -_- . et oué pas de probleme godzil ammen elky , rien ke me prendre un NM par lui j´en serai honnoré :)

allé @+ l)ar[K]iLLeR~~ ( mon vrai nick enfaite)

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
10 décembre 2003 à 17:20:16

oué moi aussi jkiff SOM , ms jprefere secret of evermore , mon prefere :) ca rapelle la dizaine d´anné com tu di koi ! la plupar des jeu ke ta je lé ai sur la vrai consol com mario kart , sim city . .. sinon starwin le der boss je l´ai own sur emulateur vec des quike save koi ! lol , car on me l´avé deja preté sur la consol jsui allé au dernier nivo , ms apres X_o tu voi koi :p

bon allé :up: ! !

ps: vinze c etonnan ke tu mé appeler dk ( c du a mon vrai nick sur bw : l)ar[K]iLLeR- ) , on mapelle tjs com ca normalemen , enfin pas sur ce forum !

La vidéo du moment